Chapitre 6

633 72 9
                                    

Théa

- Comment ça, quelqu'un d'autre l'a fait ? Qui peut vouloir me suivre alors que je ne connais personnes ici ?

- Ma chérie, écoute, le club a des ennemis. Je ne peux pas tout t'expliquer, car tu n'es pas membre, mais d'autres clubs convoitent notre territoire ainsi que nos business depuis des années, cependant ça fait quatre ans que les attaques pour prendre notre place se font plus rude et régulière. Mais sache qu'on va découvrir qui t'a suivie. Tu es certaine de n'avoir rien remarqué de particulier ? Demande mon père.

- Le conducteur était un homme blond, avec une casquette et des lunettes de soleil. Rien de particulier, mais il avait un tatouage étrange sur la main gauche qui m'a beaucoup intrigué et qui attire tout de suite le regard. 

- Quel genre de tatouage c'était ?

- C'était un serpent enroulé sur lui-même, entourer de flammes rouges/orangés, tellement bien fait et réaliste, qu'elle donnait l'impression de bouger à chaque mouvement. 

Un silence pesant s'installe dans la pièce, je regarde chaque membre assis autour de cette table. Certains d'entre eux froncent les sourcils, d'autres serres les poings à s'en blanchir les phalanges, mon père lui perd ses couleurs, c'est la première fois que je le vois dans un tel état. Je remarque aussi que Logan est installé à coter de Matthew, ce qui me trouble, car il est le seul à ne pas porter leur cuir ici.

- Les Hell's Snakes, grogne mon frère.

- Aaron, je demande devant tout tes frères d'armes, m'acceptes tu comme nouveau membre de ton club en tant que prospect ? Je veux aider à défendre ma famille surtout contre ses ordures, s'exclame Logan en se levant et fixant mon père.

- Quoi ?! Mais Logan...

- Il faut que la décision soit prise à l'unanimité, c'est comme ça que cela fonctionne chez nous, même si tu es mon neveu, il n'y a pas de favoritisme, alors on fera voter ton intégration. Tu dois savoir que tu devras également faire tes preuves et nous montrer ta loyauté, les lois sont pour tout le monde identique, même sang ou non. Tu risques de finir un jour en prison, blessé ou six pieds sous terre, tuer par nos ennemis, même sûrement torturer les connaissant.

Explique mon père de façon calme et posé, ce qui me glace le sens, car même si je ne comprends pas toute l'histoire, je vois la détermination dans le regard émeraude de mon cousin.

- Cela ne sert à rien d'essayer de m'intimidé, je suis prêt à tout pour protéger ma famille et elle encore plus. Peu importe si je dois finir en prison et prendre des coups quotidiens, blessé ou même mort. Tant pis si je dois malgré tout être torturé par NOS ennemis dès l'instant où ma famille et Thea ne le sont pas.

- Logan ! Tu ne peux pas dire ça, tu es devenue fou ma parole, je gueule en totale panique à l'idée de perdre potentiellement mon pilier

- Théa, STOP !! Tu n'as rien à faire ici, je t'expliquerais le strict minimum que tu dois savoir, mais pas maintenant. Ta mère va te faire le tour du club le temps que je finisse cette réunion, aller sors. Souffle-t-il comme s'il n'avait plus la force de débattre avec moi.

Nos regards, pleins de colère et d'incompréhension, se jaugent. Je me rends compte que je ne connais absolument pas mon père, qu'il n'est plus ce papa si attentionné et doux avec moi.

- TOUT DE SUITE THÉA !

Ma gorge se serre, mes poings me font mal à force de les contracter, je devine également que mes ongles ont percé la peau de mes paumes, car je sens quelques gouttes d'un liquide poisseux au creux de celles-ci. Je me retourne et prends la direction de la porte non sans marmonner.

The Devil's Phoenix Where stories live. Discover now