Chapitre 21

409 60 19
                                    

Théa

Une fois prête, je me dirige vers la chambre de Logan. Son état psychologique n'est un secret pour personne, il était fusionnel avec Lexy. Il aura besoin de mon soutien aujourd'hui. Pourtant, arrivée devant sa porte, je ne sais pas si je peux entrer. Impossible de savoir si mon cousin est seul ou accompagné par un beau jeune homme à en faire baver hommes et femmes confondus. Mon poing reste en l'air, je doute tellement. Car même s'il couche avec un ou plusieurs inconnus chaque soir, ce sont de courts moments où il pense à autre chose que son chagrin. Je ne veux pas être celle qui le ramènera dans les enfers, pas aujourd'hui, pas le jour où on enterre Lexy.

- Il est seul, tu peux y aller. Pas besoin de rester comme une potiche dans le couloir.

Je sursaute et tourne ma tête pour voir qui m'a parlé. Je suis surprise de voir Ryan.

- Comment tu sais qu'il est seul ? Je demande calmement malgré le fait qu'il m'ait comparé à une potiche.

- Car ta pédale de cousin, à niquer toute la nuit à m'empêcher de dormir. Franchement, j'aurais préféré entendre des gémissements de femme, c'est vraiment plus excitant que les grognements d'un homme. J'ai fait des cauchemars dès qu'ils ont arrêté de s'enculer dans cette pièce. Imaginez un homme pénétrant le cul d'un autre avec sa bite, pour être honnête, ça donne des sueurs froides. Ce n'est pas normal, ces choses-là.

- Ferme ta gueule Ryan ! J'aurais ce débat avec toi plus tard si tu y tiens tant, mais aujourd'hui, tu fermes ta grande gueule de Bâtard, t'a compris ? Ce n'est absolument pas la journée pour me casser les ovaires, et encore moins pour t'attaquer à mon cousin, même si son homosexualité et les bites qu'il fourre dans le cul d'autres hommes qui aiment, ça te dérange ! Alors, je me répète une dernière fois, comment tu sais qu'il est seul dans sa chambre ? Je crache à bout de nerfs pour ne pas lui sauter au cou.

- Parce qu'il a re-niqué son trou ambulant avant de le dégager. Ils m'ont de nouveau réveillé avec leurs grognements…

- Ryan ! Dégage, c'est un conseil. Je dis d'une voix ferme, prête à le faire regretter s'il n'en fait qu'à sa tête.

Une fois ce guignol frustré parti, je rentre dans la chambre de Logan. Je le trouve allongé sur le dos, les yeux qui fixent le plafond comme s'il avait un secret à lui révéler. Je m'approche doucement pour me glisser contre lui, je pose ma tête sur son torse.

- Il est frustré de n'avoir pas baissé cette nuit, alors que moi, oui. Je crois qu'il aurait bien besoin que je glisse ma queue dans son cul. Je suis sûre que son bruit préféré serait les grognements masculins plutôt que les gémissements de femmes. Dit-il d'une voix pâteuse.

Je relève ma tête d'un geste vif, plonge mon regard dans le sien. Mon cœur se brise encore un peu plus. Ses yeux sont vitreux et injecté de sang. Je prête attention à ce qu'il se trouve dans sa chambre et remarque une bouteille de Whisky fini ainsi qu'un cendrier rempli sur sa fenêtre. Une boule dans ma gorge se forme en me rendant à l'évidence. Logan à plonger dans la drogue en plus de l'alcool pour essayer de ne plus sentir sa douleur. Je me lève et appelle mon frère, car je vais avoir besoin de lui, je dois remettre mon cousin sur pied en l'espace de deux heures pour la cérémonie sinon il s'en voudra à vie.

- Matthew ? Je demande anxieuse.

- Ma luciole ? Qu'est-ce qui se passe ? Demande-t-il paniquer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Devil's Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant