08. 𝘼𝙡𝙥𝙝𝙖 𝙂𝙖𝙢𝙢𝙖 𝙆𝙖𝙥𝙥𝙖

129 6 5
                                    










20h04, le gamma, cinq août
Miami Beach

𝘓𝘜𝘡



——— . ———

𝘊𝘰𝘯𝘧𝘶𝘴 : Situation embrouillée dont les éléments sont mêlés, impossibles à distinguer.
Qui est troublé, embarrassé par le sentiment d'une maladresse, d'une erreur ou d'une incompréhension.

——— . ———







Assise sur une table du restaurant, j'attends le retour de Sarah.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans les toilettes tout à l'heure. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réagi. Pourquoi je l'ai laissé faire.

Je ne suis pas de nature pudique, habitant avec Nuria, j'ai l'habitude qu'on s'échange des fringues tout en s'aidant à choisir la bonne tenue pour sortir. J'aime me promener en teeshirt dans la maison, qu'il y ait quelqu'un ou non.

Sauf qu'appart a la piscine ou a la plage, aucun homme ne m'a vu aussi peu vêtu. J'ai bien eu un petit ami l'année dernière, mais pour moi ça ne compte pas.

Je voulais me prouver quelque chose.

Prouver que jetait parfaitement normal, que je pouvais faire comme les filles de mon âge. Autant vous dire que la relation n'a pas duré.

Cette fois-ci, je ne me suis pas sentie gêner ou apeuré. Juste beaucoup intrigué, qu'est-ce qu'il allait faire ?

Il n'a pas regardé une seule fois mes seins.

La honte que j'ai ressentie quand j'ai compris que la veste que j'avais sur le dos était la sienne me fait encore rougir. Il aurait pu me la prendre, il en avait le droit. Moi, c'est ce que j'aurais fait.

Mais non, il s'est contenter de récupérer je ne sais quoi dans la poche intérieure que j'avais à peine remarquer.

Je ne comprends plus rien. Je ne me comprends plus non plus.

Sa voix froide et maitriser ma pourtant donner chaud tellement elle était basse.

J'avais tant de question a lui poser, mais je n'ai rien dit. À la place je suis encore plus confuse.

Je voulais lui présenter des excuses, lui demander pardon pour l'avoir volé. Lui demander pourquoi il m'a emmené là-bas et pas dans un hôpital. Lui dire merci de m'avoir sauvé la vie...

Je savais que cet endroit avait un rapport avec lui, ça lui collait parfaitement. Encore plus maintenant que j'ai entendu son timbre de voix, bas et chaud un brin autoritaire.

J'aurais voulu savoir pourquoi il m'a sauvé la vie alors que je l'avais vu commettre un cambriolage. Enfin c'est ce que toute personne normale aurait fait, je ne vois pas pourquoi je suis surprise.

Puis il aurait pu me demander n'importe quoi, me faire chanter, puisqu'il sait que c'est moi qui lui ai volé sa voiture.

Je suppose que je connais que des pourritures et que quand quelqu'un de bien vient m'aider je m'attends au pire.

Je vais habiter chez Sarah pendant un moment, il habite ou reste dans les parages de toute évidence, je risque de le recroiser et je ne sais pas quoi faire.

Le problème, c'est que ce n'est pas quelqu'un de bien. Je le sais, je l'ai ressentie. Son aura dangereuse me poursuit encore. Alors je ne comprends pas ça réaction.

Il ne sait pas mis en colère malgré le fait qu'il l'était, il ne m'a pas exiger sa voiture, il ne va rien demander d'autre que la lui rendre a l'heure demain à L'Alpha.

𝘽𝙡𝙖𝙘𝙠-𝘽𝙪𝙧𝙣 [ 𝙡𝙖 𝙘𝙤𝙣𝙛𝙧𝙚́𝙧𝙞𝙚 𝙈𝙤𝙧𝙖𝙫𝙚𝙠 ]Where stories live. Discover now