17. 𝙏𝙝𝙚 𝙚𝙣𝙙 𝙤𝙛 𝙩𝙝𝙚 𝙗𝙚𝙜𝙞𝙣𝙣𝙞𝙣𝙜

120 5 0
                                    












Lundi 10 septembre; 10h57
faculté de Miami Beach.

𝘓𝘜𝘡 𝘔𝘈𝘙𝘉𝘖𝘐𝘚



——— . ———

𝘈𝘮𝘦𝘳𝘵𝘶𝘮𝘦 :Sentiment durable de tristesse mêlée de rancœur, lié à une humiliation, une injustice du sort. Ressentiment causé par le regret ou la déception

——— . ———





- C'est de cette manière que l'on crée de la cybersécurité avec une intelligence artificielle. On l'intègre directement dans le programme de codage.

J'écoute les paroles du professeur d'une seule oreille, comme bruit de fond, la quasi-totalité de mon attention étant attiré ailleurs.

À quelque pas de moi, ce tien Hadriann, le dos droit, le regard dur, sa carrure qui emplit l'espace faisant paraitre le bureau ridiculement petit pour lui.

Je ne l'ai pas revue du week-end, après sa chamboulant apparition au Gamma, il ne sait pas repointer au restaurant.

Alors que je sais qu'il connait mon emploi du temps là-bas, il l'a demandé à Sam.

Le fait qu'il respecte ma colère envers lui à cause du coup de feu me rend bizarre. Je ne m'attendais pas à un respect pareil après une soirée aussi folle.

Il ne m'a pas crié dessus pour avoir jeté sa veste dans le lac ou parce que sa tante à passer des heures à me chercher.

Il était comme d'habitude, incroyablement charismatique, parlant doucement comme à un enfant, marchant droit, mais lentement, calculateur.

Puis ses explications étaient tellement claires et logique à ses yeux que l'envie de lui poser des dizaines de questions s'est évaporé en même temps que je réalisais la lourdeur de son arme entre mes doigts.

J'aurais eu l'impression de passer pour une idiote à ne pas comprendre des explications aussi simples.

D'ailleurs, l'arme qu'il m'a donné et celle qu'il porte tous les jours. Je n'avais pas fait la différence avant mais maintenant, elle me paraît tellement visible que j'ai envie de frapper ma tête contre la table.

Oui, celle de l'autre soir avait une roulette, je me rappelle encore du bruit que provoquait Hassan lorsqu'il a fait tourner celle-ci de façon très claire.

Quelle idiote !

Puis il y a les documents qu'il m'a envoyés hier soir.

C'est lui qui m'a appelé 37 fois...

John a passé un accord avec le Black-Burn. Dans le document, tout est très explicitement détaillé et je n'ai pas compris tous les jargons, mais j'ai reconnu sa signature.

J-Le chimiste.

C'est de cette manière qu'on le surnommait à la fac, il n'arrêtait pas de s'en venter.




Luz 9 ans

- Il faut dormir maintenant mon cœur.

𝘽𝙡𝙖𝙘𝙠-𝘽𝙪𝙧𝙣 [ 𝙡𝙖 𝙘𝙤𝙣𝙛𝙧𝙚́𝙧𝙞𝙚 𝙈𝙤𝙧𝙖𝙫𝙚𝙠 ]Where stories live. Discover now