18. 𝘾𝙖𝙡𝙡 𝙢𝙚 𝙢𝙖𝙮𝙗𝙚

117 6 0
                                    







   Samedi 10 octobre. 22h36
Le gamma

𝘓𝘜𝘡 𝘔𝘈𝘙𝘉𝘖𝘐𝘚




——— . ———


𝘦𝘱𝘪𝘴𝘰𝘥𝘦 3 : 𝘓'𝘪𝘯𝘵𝘦𝘨𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯.


——— . ———




𝘗𝘢𝘳𝘢𝘭𝘺𝘴𝘪𝘦: Privation complète de la capacité de mouvement, de la sensibilité. Abolition d'origine neurologique de la motricité d'un ou de plusieurs muscles. Incapacité soudaine d'agir, de réagir, en particulier sous le coup d'une forte émotion.


——— . ———







Je compte le nombre de boissons qu'il manque dans le frigo pour pouvoir aller les chercher dans la réserve. La cuisine à fermer depuis 30 minute ce qu'il veut dire que nous pouvons commencer à nous avancer sur le nettoyage du bar.

J'essaye d'être le plus efficace possible consciente qu'Alex m'attend, il ne reste plus grand monde dans le restaurant lors, je sais d'avance qu'il n'y aura plus de commandes.

- Tu as terminé ? Me dit Ezra dans mon dos.

Je lui tends le petit carnet où j'ai noté les alcools qu'on a vidés aujourd'hui et des différents jus que nous n'avons plus pour faire nos cocktails.

- Oui, c'est bon. Il nous manque une dizaine de choses si l'on compte le citron et la menthe, il nous faut aussi certain sirop, j'en ai vidé pas mal aujourd'hui, j'ai tout noté là-dessus.

Ce genre de chose manque en permanence. Les enfants adorent prendre des sirops au gout spéciaux. Barbe à papa, violette, caramel. Les adultes eux préfèrent les smoothies ou les cocktails, la meilleure vente revient aux mojitos.

- Écoute, me dit Ezra bienveillamment, laisse-moi allez à la réserve, ça risque d'être lourd. Tu n'as qu'à nettoyer la machine à café.

J'acquisse, consciente qu'effectivement ça risque d'être un peu lourd.

Je regarde les serveurs ramener un maximum de vaisselle en cuisine pour faire avancer les choses. Ils ont interdiction de complètement nettoyer une table pour ne pas donner l'impression aux clients qu'on les virent.

Puis mon regard tombe sur Alex assise au bar. Une lime à ongle en main, elle patiente calmement.

Pour l'emmerder, je lui jette un torchon qui était posé près de l'évier.

Elle le prend en pleine tête avant de pousser un cri outré. Je ne peux m'empêcher de rire face à son expression dégouté.

- Non, mais tu n'as pas honte ??

Je ne lui réponds pas, mon rire ne me le permet pas. Mais je hoche négativement la tête. Non, j'ai n'ai aucune honte.

- Vient m'aider au lieu d'abimer tes pauvres ongles.

Elle me sourit avant de s'emparer du torchon et de venir me rejoindre. Nous nous chamaillions légèrement avant de nous mettre au travail.

𝘽𝙡𝙖𝙘𝙠-𝘽𝙪𝙧𝙣 [ 𝙡𝙖 𝙘𝙤𝙣𝙛𝙧𝙚́𝙧𝙞𝙚 𝙈𝙤𝙧𝙖𝙫𝙚𝙠 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant