09. " 𝙈𝙖 𝙘𝙤𝙥𝙞𝙡𝙤𝙩𝙚 "

158 7 4
                                    










00h10. sept aout, En voiture
Miami Beach

𝘏𝘈𝘋𝘙𝘐𝘈𝘕𝘕



——— . ———

𝘈𝘥𝘳𝘦́𝘯𝘢𝘭𝘪𝘯𝘦 : Hormone sécrétée par les glandes surrénales, aussi appelée hormone du stress. Libérée dans le sang en cas de fortes émotions ou de danger qui accélère le rythme cardiaque, augmente la pression artérielle et dilate les bronches.
Décharge d'adrénaline provoquée par une émotion.

——— . ———








Je n'arrive pas à croire que cette idiote soit arrivée en retard.

Assis au volant de ma voiture je ne la regarde même pas. Nous roulons en silence, sans musique ni bruit extérieur.

J'essaye de me canaliser. Perdre mon sans froid ne me ressemble pas.

Je ne laisse pratiquement jamais paraître mes émotions, la colère en fait partie. Parfois, quelques sourires sincères passe une sur mon visage, mais, la plupart du temps, ils sont faux ou narquois.

Quand je ne suis pas entouré de Mathias ou Hares je suis un véritable mur de glace et d'indifférence.

Ce sont mes yeux qui parlent pour moi.

Je peux ordonner ce que je veux d'un simple regard, quelque chose que j'ai acquis quand j'ai su que parler n'était pas mon fort. J'ai dû trouver une autre manière de m'exprimer.

Mais là, pour la première fois depuis longtemps, j'ai envie d'hurler.

Je sais que je lui ai fait peur. Que je lui fais encore peur.

Ma conduite est violente, mes coups de frein a chaque feu rouge quand je décide de m'arrêter sont sec. Je tourne au dernier moment, et roule vite, très vite.

Mes poings sont toujours aussi serrer, et je n'ai pas relâché ma mâchoire, il me faut quelque chose à mettre dans ma bouche pour me distraire.

Il fait nuit noir dehors, ce qui rend l'intérieur de ma voiture sombre, seuls les lampadaires extérieurs font refléter nos ombres.

Sa silhouette est minuscule à mes cotes, ses mains sont jointes sur ses genoux et elle fait tourner sa bague sur son pouce, se concentrant dessus elle ne fait pas le moindre bruit. Sa tête est basse, ne me donnant pas accès à ses yeux, je suppose que je le mérite.

Je n'arrive pas à décolérer, je ne sais pas quoi faire pour.

Ce n'est pas mon but, mon plant est de la draguer, la faire tomber sous mon charme. Pas la faire fuir en me comportant comme un connard. D'autant plus que je n'aime pas dominer les plus faibles.

J'aime contrôler leurs réactions, pour pouvoir m'en servir à mes fins. Mais je n'aime pas avoir l'ascendant sur quelqu'un qui n'est pas à mon niveau.

Pas que je pense être supérieur a elle, mais je sais que je peux la tuer si je le veux vraiment, elle non. Ce qui me place malgré moi supérieur.

Puis je suis plus âgée et sur mon terrain de jeu, ce n'est pas équitable.

Le problème c'est qu'elle m'a tellement énerver en quelques jours qu'il fallait que sa sorte, la dernière fois, je me suis contenue voulant respecter mon plant.

𝘽𝙡𝙖𝙘𝙠-𝘽𝙪𝙧𝙣 [ 𝙡𝙖 𝙘𝙤𝙣𝙛𝙧𝙚́𝙧𝙞𝙚 𝙈𝙤𝙧𝙖𝙫𝙚𝙠 ]Where stories live. Discover now