13. 𝙇𝙚 𝙨𝙪𝙧𝙨𝙞𝙨.

123 6 3
                                    







18h, 3 septembre, le Black-Burn
Miami beach

𝘏𝘈𝘋𝘙𝘐𝘈𝘕𝘕


——— . ———

Solution: Ensemble de décisions et d'actes qui peuvent résoudre une difficulté. Opération mentale par laquelle on surmonte une difficulté, on résout un problème ; son résultat.

——— . ———







Je recharge mon arme dans ma chambre avant de descendre les marches du Black-Burn. Les murs en pierres rafraichissent les lieux, ce qui me provoque un frisson.

Beaucoup de personne sont ici aujourd'hui. Pour tout le monde, les vacances sont finies. Tous les bâtiments du Black-Burn sont occupés, chacun travail de son côté, demandant de l'aide au autre représentant des unités s'ils en ont besoin.

Chose que moi, je ne ferrai jamais. Ce sont les autres qui viennent me demander de l'aide.

Je sais qu'Élias est en train de monter un coup, la décision officiels a eu lieu hier soir, je n'étais pas là. Je n'ai aucune envie de voir Élias pour l'instant.

Il a passé pratiquement toute la matinée d'hier avec mon emmerdeuse.

Mon frère s'entraine dans le bain de sang, une piscine intérieur désinfecté, utiliser pour des combats qui se trouvent à une dizaine de minutes à pied du château. Dans un endroit bien camouflé par les arbres.

Hares passe son temps à se battre. Pourtant, il a énormément de self-contrôle. Il aime juste un peu trop provoquer, à croire qu'il aime autant recevoir des coups qu'en donner.

Mathias est au port en train d'intercepter de la marchandise pour l'Alpha. Il a accompagné le représentant de la 1e unité, celle des drogues et armes que nous faisons importer Turquie.

Il y a moins d'un an, mon cousin a demandé l'autorisation à mon père d'inclure de l'alcool dans les marchandises que transportent nos bateaux depuis la France.

Et moi, je dois gérer une affaire. Une affaire très importante.

Dans le salon principal, je vois Dix-sept ans avec d'autres personnes qui bossent sur des plants étalés en travers de la grande table en bois. Sans un regard pour eu, ni pour personne, je sors du Black-Burn et m'enfonce un peu dans la foret.

Un léger brouillard y réside, comme d'habitude.

On peut dire qu'ici rien ne change, ce qui me procure un léger sourire. J'ai toujours aimé cette foret, même petit.





Hadriann 8 ans.


- Sortez. Allez dormir dehors.

Papa n'est pas content, Hares a loupé 2 cibles sur 10 alors pour qu'il ne le punit pas, j'en ai loupé 3.

Hares est maladroit, hyperactif et toujours à vouloir s'amuser.

Moi et mon frère sortons rapidement du château, la punition aurait pu être pire. Une nuit dehors pendant que Jace est ici n'est pas si mal finalement.

𝘽𝙡𝙖𝙘𝙠-𝘽𝙪𝙧𝙣 [ 𝙡𝙖 𝙘𝙤𝙣𝙛𝙧𝙚́𝙧𝙞𝙚 𝙈𝙤𝙧𝙖𝙫𝙚𝙠 ]Where stories live. Discover now