𝐈𝐕 |𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑É𝐄

3.9K 189 207
                                    


TW : VIOLENCE

     Bonne lecture cariñas 💋


E V A   J U G A L E Z

« les sentiments font les montagnes russes»

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« les sentiments font les montagnes russes»


6h, au campus.

Le réveil est dur, je n'ai aucune envie d'aller en cours. Je ne sais vraiment pas ce que je fais ici, ma place n'est pas faite pour étudier, je suis née pour tuer, me battre pas pour être une geek.

Je me lève de mon lit avec une paresse abominable, Chealsea n'arrête pas de râler pour que je me lève.

Elle est pressée pour la rentrée ou quoi ?

Je commence un cours où les élèves de tous niveaux sont divisés et mélangés pour former une seule classe. Il y a des élèves beaucoup plus âgés que moi, puisque je ne suis qu'en première année, mais je m'en fous, je n'ai peur de personne.

{Si tu as peur d'elle}.

Non.

C'est un cours de droit, vraiment ennuyant.

Je file sous la douche, j'enclenche la pomme de douche et n'attends pas que l'eau se réchauffe.

Ça m'a réveillé, l'eau froide.

Je rince mes cheveux et l'odeur de vanille imprègne toute la salle de bains. Je sors de la douche, et je ne peux m'empêcher de penser à ce que Zane et Marco ont vu il y a trois jours, ils ne devaient pas assister à cette scène, non, je ne voulais pas.

J'expire désespérément, et je m'habille.

J'ai opté pour une tenue de Bad girl.

J'en suis une.

Je mets un cargo taille basse large noir laissant la bande de mon string lounge dépasser légèrement. J'accorde ça avec un crop-top à manches longues gris, qui laisse mon nombril percé voir la lumière du jour, et qui cachent mes cicatrices...

Mes cheveux sont bouclés, ce qui rajoute un petit style ancien mais vraiment badass, j'adore.

J'ai mis du crayon noir sur ma muqueuse pour ressortir mes billes vertes et une couche de mascara sur mes cils, puis une touche de gloss pour faire briller mes lèvres.

J'hésitais à mettre un trait d'eye liner, puis je me dis que j'ai déjà assez abusé, si mes frères m'avaient vu comme ça, je n'aurais plus de tête à l'heure actuelle.

J'accessoire le tout avec plusieurs colliers argentés qui viennent mettre en valeur mon cou, puis quelques boucles d'oreilles sur mes oreilles trouées. Et pour finir le tout, je mets mille bagues sur mes doigts.

ROSELLA Where stories live. Discover now