𝐗 |𝐓𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐍 𝐉𝐎𝐔𝐆

3.4K 186 190
                                    

TW : VIOLENCE 

Bombarder de commentaires et votez girls !! 


E V A   J U G A L E Z 

« les apparences sont trompeuses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« les apparences sont trompeuses. Lorsqu'on voit le visage d'une vraie personne, on prend peur...»


Mon téléphone vibre, m'indiquant qu'il est tant que je me lève. Je l'éteins avant de râler.

Bordel, je n'ai aucune envie d'aller à la FAC !

Je me lève, non sans ronchonner. Je me dirige immédiatement vers la salle de bain, il faut que je me lave en vitesse si je ne veux pas être en retard.

J'enclenche la paume de douche avant de me déshabiller en vitesse.

Je frotte mes cheveux à l'aide de mon incontournable shampoing à la vanille, la douce odeur venant imprégner mes cheveux.

Je termine ma douche et me dépêche de sortir. Mon téléphone m'indique : 6h22.

Merde il faut que je me dépêche. J'applique rapidement mes produits sur mes cheveux avant de les laisser sécher à l'air libre, ils boucleront légèrement mais c'est pas grave, je commence déjà à être en retard.

Je me faufile vers mon dressing et m'empresse de prendre mes sous-vêtements en dentelles. En revoyant ça, je repense à la veille. Zane dans la douche avec moi, tandis que je n'étais couverte que d'un vulgaire soutien gorge à dentelle.

Je secoue ma tête, ne voulant pas penser à ce moment, je ne veux pas être dégoûtée de la dentelle alors que j'adore ça !

Je m'habille d'un jean large en similicuir noir et d'un top noir, à manches longues, court, pas plus bas que ma poitrine, où deux bandes se croisent, formant une diagonale autour de mon bas ventre, laissant apercevoir mon nombril percé. Je prend un veste noir pour éviter d'être enrhumé et pour rendre ma tenue moins vulgaire.

Oui je suis une Bad girl, mais je ne veux pas être la salope de la rue.

Bon sang, une femme peut s'habiller comme elle veut, mais en gardant sa dignité.

Oui, j'ai tous les jours peur de me faire violer, mais la tenue ne signifie pas le viol. Non. L'agresseur en question signifie tout. J'ai le droit de m'habiller comme je veux, mais est ce normal de se faire violer parce qu'on est "bonne" ; "jolie" ? Ou encore parce qu'on la "bien mérité" parce que notre tenue n'a fait qu'exciter les hommes ?

Non.

Les hommes doivent simplement savoir se retenir. Ils veulent du sexe ? Il y a des millions de prostituées qui, elles, veulent se faire défoncer. Mais il y a des femmes qui ne veulent qu'une chose, la tranquillité, est-ce trop demandé ?

ROSELLA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant