𝐗𝐕 |𝐂𝐇𝐄𝐑𝐑𝐘'𝐒 𝐂𝐇𝐎𝐂𝐎𝐋𝐀𝐓𝐄

2.9K 148 274
                                    

Oubliez pas de voter girls ! Spammez de commentaires, comme toujours 💐🫂

TW : MUTILATION




E V A    J U G A L E Z

« La vengeance est plat qui se mange froid

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« La vengeance est plat qui se mange froid. »



J'ai passé la journée à dormir malgré les cauchemars qui persistaient. Dormir est essentiel à l'être humain, mais lorsque je ferme les yeux, j'ai plus l'impression de m'envoler droit dans les flammes de l'enfer que dans les bras de Morphée.

J'ai tout de même réussi à me reposer. Le corps encore endormi et dans le lit, je réfléchis à ce que je pourrais faire pour faire passer le temps. Au bout de quelques minutes, je me résigne à me lever pour aller faire du sport. Il faut que je remette mon corps en forme.

Je me lève alors et me dépêche d'enfiler un short et un t-shirt à manches longues pour cacher mes cicatrices non guéries au poignet.

Je descends rapidement les escaliers et prends une bouteille d'eau dans le réfrigérateur avant de m'élancer dans les escaliers menant à la salle de sport.

Lorsque j'atteins l'avant-dernière marche, j'entends des respirations haletantes. Mon rythme cardiaque s'accélère légèrement en m'imaginant que c'est un cambrioleur ou un tueur.

Je n'ai pas pensé à prendre mes armes comme toujours alors la panique me submerge lentement.

Je prends une grande respiration et me décide à m'approcher vers ces respirations haletantes qui proviennent de la salle de sport. Bordel, le cambrioleur savait que j'allais venir faire du sport ?

La porte est légèrement entrouverte. Je me permets alors de jeter un coup d'œil espérant de tout mon cœur qu'il ne s'agit pas l'un des ennemis de Zane.

Mais lorsque j'aperçois la cause de ses respirations, mon cœur s'apaise. Ce n'est pas un cambrioleur mais juste Zane.

Zane est parterre en train de faire ses pompes le torse nu. Putain, il ne peut pas mettre un T-shirt ? Je me permets de le détailler. Il ne porte qu'un short qui ne lui atteint pas les genoux et des chaussettes hautes. Ses cheveux sont en bataille et je remarque qu'il n'est plus blond mais brun par le manque de soleil à New York. Le brun lui va plutôt bien, ça fait ressortir ses yeux bleus et ses tatouages que j'ai tant envie de contempler.

Lorsqu'il se relève du sol, son regard océanique croise le mien. Tout mon corps se tend et la haine que je ressens envers lui ne fait que gonfler.

Une mission ? Pas de soucis, tu vas amèrement le regretter, corazón.

ROSELLA Where stories live. Discover now