28- L'espion

2.5K 182 59
                                    

I'M BACK ✨️

Qu'est-ce que vous m'aviez manqué. Désolée pour cette pause interminable mais je suis SURCHARGÉE.

Je vais essayer de reprendre un rythme de 1/semaine, j'espère tenir à long terme mais je travaille à partir du 2 janvier et... plein de trucs 👀

Mais je veux avancer, j'ai déjà le T3 en tête + l'arc d'un nouveau roman (HELP ME)

Je crois qu'on est à peu près à la moitié. J'ai posté un récap des chapitres précédents sur insta (ça reprend que les évènement importants). Je vais supprimer la vidéo dans quelques jours pour éviter le spoil.

Bref, je vous laisse avec Sebastian 👋

______________________________

- Sebastian -

06:12

Le soleil n'est pas encore levé. Bien qu'Inaya ne travaille pas en ce moment, j'ai pris l'habitude de me réveiller tôt avec son rythme.

- Dio mio, tu peux éloigner cette lumière de moi...

J'admire son visage éclairé par la luminosité du téléphone avant qu'elle ne le cache derrière sa main en gémissant.

- Ne bois pas autant la prochaine fois.

- J'en avais besoin, ça m'a fait du bien, marmonne-t-elle.

J'éteins l'écran et me penche vers elle, entourant son corps avec le mien. Elle laisse à nouveau apparaître ses yeux dans l'obscurité.

- Qu'est-ce qui t'as fait du bien ? susurré-je avec un sourire.

A mesure que j'approche, ses cils arrêtent de battre et ses joues rosissent.

J'effleure la douceur de ses lèvres avant de m'appuyer sur son coussin pour me redresser. Je l'entends se rabattre sous la couverture en maugréant alors que je quitte le lit.

Je lance l'eau de la douche.

J'ai rendez-vous avec l'amiral ce soir et le maire m'a transmis les dernières prévisions pour le décompte des voix. L'élection présidentielle se fait essentiellement par la Chambre des députés et le Sénat. Un avantage à ce que le suffrage soit indirect, les hommes politiques sont toujours corruptibles.

Je sors de la salle de bain et tombe nez à nez avec Inaya devant la porte. Mes yeux s'égarent dans le décolleté de sa nuisette. Elle ne porte pas de soutien-gorge. 

Je détourne le regard avant de bander sous la serviette.

Je me décale à gauche pour passer mais elle m'imite. Ses seins se retrouvent à nouveau dans mon champ de vision. Je soupire et entoure sa taille pour la porter. Elle hoquette de surprise. Je la pose derrière moi puis m'éloigne vers la penderie.

Elle reste figée un moment avant d'entrer dans la salle de bain à son tour.

Je m'habille et me dirige vers le tiroir verrouillé de la commode. Sa voix résonne depuis la cuisine alors que je charge mon arme.

L'héritier du crimeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang