Chapitre 12 : 12 Avril 2006

103 4 2
                                    

TW : Ce chapitre contient des descriptions détaillées qui peuvent perturber les personnes sensibles.

Elise se trouvait avec tous ses amis, Samantha, Céline, Abby, Jessica, Peter et Jaden. Ils étaient tous assis sur un banc chacun, et au milieu de chaque banc d'une couleur marron et noir foncé, se situait un arbre qui les cachait du soleil.
- Élise raconte-nous ! s'exclama Jaden Flanders.
Elle prit une grande respiration.
- Depuis la sixième, depuis ce qui s'était passé dans les toilettes, depuis que j'ai connu Billy... Elle ne put continuer sa phrase qu'elle se fit couper.
- Encore lui ! s'exclama à haute voix Jessica.
- Je te jure que si je le trouve je bu...
- Ne vous inquiété, il ne ma rien fait... Du moins, je ne peux même pas respirer en paix sans qu'il ne soit dans les parages, j'y viens même à avoir des hallucinations. Il me perturbe il..., il dégage une sorte ; d'aura malfaisante. Comme si qu'il n'était pas normalement ou, qu'il y a quelques d'anormal en lui, il disait qu'il allait faire parler de lui, qu'on allait tous entendre parler de lui. Qu'il allait faire quelque chose d'énormes, quelque...
- Non ! s'écria Jessica. Jamais on entendra parler de ce déchet humain.
- Ouais, il faudra qu'il fasse un truc de fou pour qu'il se fasse viré. dit Abby.
- Ou, qu'ont fassent en sorte qu'il se fasse exclure pour de bon, rétorqua Peter dessinant un sourire malicieux dans son visage.
- Comment ça ont ? dit Élise d'un air surpris et sonné.
- Nous bien sûr, dit Jaden esquissant lui aussi un sourire au visage.
- Ce boug, on le connait depuis la primaire, rétorqua Abby, sauf Elise qui elle, ne l'a rencontré qu'à partir de la sixième.
- Ouais, affirma Peter, et en primaire même il était déjà chelou.
Il avait tout le temps la tête baissée en classe.
- Des fois même on l'entendait glousser, rétorqua Peter.
- Il riait sans aucune raison valable, dit Samantha.
- Et en profitait pour aller dans les toilettes des filles, pour les faire peur, rétorqua Céline.
Elise leva brusquement sa tête vers Céline.
- Du coup, son comportement ne date pas d'aujourd'hui ? demanda Élise d'un air très étonnée.
- Ouais, affirma Jessica. Et toi même tu l'a dit, il est archi bizarre. Et crois moi qu'à part disparaître de ce monde où d'être enfermé à jamais, au grand jamais il ne sera célèbre ! ajouta Jessica d'un ton ferme.
- C'est pour ça que je trouve pas mal l'idée de le faire exclure nous même, dit Céline. On le reverra plus jamais et on sera tous en paix.
- T'en penses quoi Élise ? demanda Peter.
Elise réfléchis profondément dans sa tête. Il préparait déjà quelque chose, et si tout ne se passait pas comme prévu, va-t-il trouver un moyen de se venger, de leur faire payer encore plus horriblement.
- Heu... Et bien ouais ont... Elise s'arrêta de parler regardant droit devant elle. Quand on parle du loup. Billy, se trouvait devant eux d'un air glaçant, ses bras pendouillent librement, les jambes à moitiés écarté. Ses cheveux assez ébouriffés ressemblant à un fou cachant la moitié de son visage, il avait le visage sombre ; ces yeux n'était presque pas perceptible comme les méchants dans les dessins animés. Il ne voyait pas au loin, mais il esquissa un sourire au visage.
- Il est trop bizarre, dit Céline grimaçant sur son visage.

~~~

- Qu'est-ce qu'il à, à nous fixer comme un fou, dit Jaden d'un air dubitatif et de haine.
- Il compte rester comme ça pendant longtemps ou c'est pour nous énerver. ajouta Samantha le fusillant dû regard.
- C'est pas vous qu'il regarde à mon avis, c'est... C'est moi qu'il regarde, il est droit dans mon angle de vue.
- Bon, il veut jouer à ça, il l'aura voulut, dit Jaden Flanders d'un ton énervé. Resté ici je vais m'occuper de son cas à lui.
- Attend, moi aussi je te rejoins, dit Peter allant rejoindre Jaden, ils se dirigèrent vers Billy, comme si qu'il allait lui mettre la raclée de sa vie entière.
Billy continua à sourire comme jamais.
Et ne prêta même pas attention à presque tous les autres élèves qui le regardaient de travers et de frissons, et surtout les sixièmes qui ont plus peur de lui, à un point même que certains élèves de cinquième, quatrième et de troisième éloigne les sixièmes à son égard.
Les deux étaient à la moitié d'où se trouvait Billy.

Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Where stories live. Discover now