Chapitre 21 : Les toilettes

85 4 0
                                    

-Ce sera notre petit secret-

-Seconde version-

TW : Ce chapitre contient des extraits perturbant qui peut déranger les personnes sensibles.


~~~







CLACK !!!!

Peter ferma la porte des toilettes assez brusquement.
- Woo ! fit Jaden sursautant de surprise.
- Putain tu m'a fait peur, dit-il riant nerveusement.
Peter toisa scrupuleusement Jaden d'un air vide ne laissant apparaitre un léger sourire au visage.
- C'est... C'est silencieux ici n'est-ce pas ? dit-il affichant un sourire gêné et nerveux à la fois.
- En plus il y a une bonne odeur ils ont du nettoyer les toilettes spécialement pour nous.
Peter continua de toiser Jade avec un sourire rempli de malice. Jaden se frotta les deux mains assez gêné de se silence pesant.
- T'a... T'as dis que tu voulais me dire quelque chose, c'est quoi alors ?
Peter s'approcha délicatement auprès de Jade et ouvrit la porte d'une des quatre cabines des toilettes, en l'occurrence celle de la troisième cabine côté gauche. Il l'ouvrit aussi délicatement que possible que la portière émit un petit BOOM !!!!

Jaden regardait droit devant le WC qui était aussi propre que sal. Sans trop comprendre Jaden regarda Peter droit dans les yeux l'air très confus par la situation, que doit-il faire ? Que veut-il dire ?
- Je dois rentrer c'est ça ? demanda-t-il perplexe.
- Je t'en prie vas-y, répondit Peter malicieusement. Il ferma minutieusement son poing gauche et le caressa délicatement ses yeux rivés sur ceux de Jade qui était entré à l'intérieur de la cabine.
Scrutant scrupuleusement sans trop comprendre vous voulez en venir Peter.
Qui se lécha les babines rose, devenant ainsi tout glissant et brillant. Il entra lui aussi à l'intérieur de la cabine s'enfermant, le verrou bloqué ne laissant que Peter et Jaden face à face dans une cabine assez étroite. Peter toisa de nouveau le regard de Jade, qui se sentait peu à peu perdu.
- Heu... Tu me fiche la trouille là ! dit-il confus. Tu voulais me dire quoi au juste.
Il leva sa main et la posa contre la nuque de Jade et approcha son nez au creux de sa joue droite et le renifla.
- Peter... Oh ! Jaden s'arrêta nettement la voix coupé par des expirations et de petits gémissements. Peter baissa légèrement sa tête jusqu'au cou de Jade.
- Peter, dit-il d'une voix fébrile, dit moi ce que tu voulais me...
- Chhhh, fit Peter à son oreille, il tînt les hanches de celui-ci et se mit à se dandiner d'un côté à l'autre petit à petit et se coller à lui durement.
- Tu te souviens quand tu as dit que voulais ressentir des... Sensation ? chuchota Peter à l'oreille de celui-ci.
- Hein ? Attends mais... Je ne le pensais pas c'était juste, une petite boutade entre potes mais...
- Hé ! Discute pas ! dit-il d'une voix provocateur. Je vais t'en donner de la sensation tu vas voir. il plaqua abruptement sa main droite contre l'entre jambe de Jade. Celui-ci émit des petits gémissements, lorsque Peter tenta de l'embrasser avant que Jade ne le repousse.
- Hé, attend, désolé je peux pas ! dit Jaden d'un air de culpabilité. Je peux pas désolé, il posa sa main gauche contre son bras droit et abaissa sa tête. Peter le toisa avec colère et domination. Il prit de nouveau ses hanches et tenta de l'embrasser de force alors que Jaden tentait de se débattre comme il le pouvait.
- S'il te plaît je veux pas arrête ! dit-il d'une voix convulsives sous son emprise.
- Laisse toi faire !
- Non ! s'écria Jaden. Il ne comptait pas se laisser faire bien gentiment comme un bon petit garçon. Il ouvrit grand la bouche montrant ses dents et mordit à la nuque de celui-ci.
« AHHHHHHHHH » cria Peter à plein poumons. Il plia ses jambes presque accroupi et le dos penché posant sa main droite par-dessus sa nuque. Jaden le regardait avec frayeur, haletant et tremblotant. Tandis que Peter souleva sa tête droit devant lui, le regard furieux, un regard noir comme si qu'il allait lui bondir dessus.
- Espèce d'enfoiré, murmura -t-il d'un ton menaçant. Espèce d'enfoiré de merde ! cria Peter avant de se relever et de lui envoyer un énorme coup de poing au ventre. Il lâcha un souffle brusque l'air sonné. Peter le releva par son colle et le plaqua contre le mur posant sa main gauche contre son sein gauche et le tripotait de tout les sens et l'embrassa de force.

~~~





Jade mordit intensément la joue gauche de Peter, qui poussa un hurlement de douleur. « AHHHHHHHHH » Jaden ouvrit la porte de la cabine et le valsa en dehors de la cabine.
« Boooom !!!! »
Peter trébucha au sol à plein ventre, Jaden marcha dans sa direction et le souleva de force tirant sur le colle de sa nuque étranglant son cou.
- Lève toi ! ordonna sèchement Jaden, Peter eut le réflexe de se relever si il ne voulait pas mourir étranglé. Jaden le plaqua violemment contre les lavabos collectif au dos. Jade haletant lâcha un petit sourire narquois heureux que les rôles s'inversent d'ores à présent.

- Alors, un dernier mot.
- D... Désolé.
- Répète, j'ai pas entendu. dit-il à voix basse.
- Je... Je suis désolé. Pardon...
- T'as intérêt, dit-il avant de le lâcher et de s'enfermer à l'intérieur d'une des cabines, lâchant quelques larmes après ce qui lui était arrivé. Posé par-dessus de la cuvette des toilettes. Peter fit de même s'enfermant dans une cabine l'air monotone et perdu.
Peter ressenti quelque chose au fond de lui... Quelque chose de fort, une sensation, une émotion, une mauvaise émotions qui s'est emparé de lui et tout son corps.

Il se sentit coupable de lui avoir fait subir ça à son " meilleur ami ".

Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Where stories live. Discover now