Chapitre 20 : Ensemble avec vous

79 3 0
                                    

Ce sera notre petit secret.

Séquence alternative.

Peter se souvint qu'à l'arrière du lycée se trouvait un parking pour garer les voitures mais il trouva une place à garé de justesse.
« Bingo »
Il se gara à l'endroit avec quelques petites manipulation et ferma la contact de la limousine.
« Nickel »
- C'est partie que la fête commence les amis ! s'écria Peter à plein poumons, les autres firent de même hurlant de plein cœur, Élise elle se contentait de rire aux hurlements de ses camarades comme si que le nouvel an était passé, mais au plus profond d'elle l'extase s'était déjà échapper le montagne russe qui franchissait la monté par maintenant dans une chute libre avec plein de virages autour. Elle devait de nouveau retenir ses larmes pour ne pas gâcher son maquillage et à ne pas tâcher sa belle robe blanche.
Quand soudain Jessica prit Élise dans ses bras, surpris elle serra fort ses bras contre son dos et éclatait d'un sourire verdoyant, son cœur palpitait à toute allure, agité de frémissement d'excitation, ses membres tremblait alors qu'elle serra très fort ces bras, ce n'était pas que des simples frissons franchissant notre corps en moins d'une fraction de seconde.

~~~

- Aller qu'est-ce qu'on attend, tout le monde dehors ! s'écria Jessica agité de tout les sens.
Tout le monde frémissant de frissons et d'excitation sortirent de la limousine et se dirigèrent tous, tout droit en direction du lycée.

~~~

Ils marchèrent tout droit jusqu'au grand lycée, ils pouvaient entendre à quinze kilomètres du lycée les musiques à fort niveau résonnant presque tous le lycée jusqu'à l'extérieur de celui-ci. Ils pouvaient aussi entendre les échos des élèves du lycée ainsi que des cris d'excitation des élèves, des cris de sensation au corps comme si qu'ils avaient de l'adrénaline, comme si qu'ils montèrent dans un montagne russe qui franchissait des tonnes de virages.
Arrivé à l'intérieur du lycée. Tous étaient époustouflé par la décoration du lycée qu'eux mêmes avait fait, l'air hébété pour certains et émerveillé pour d'autres.
Ils marchèrent tout le long du couloir décoré de guirlandes lumineuses jaune vif et blanc brillant, suspendu en au-dessus du plafond était accroché des grandes boules blanches et brillante, certaines étaient de couleur varié, certaines boules pouvaient tourner sur eux même comme des boules de discothèque.
Il y avait aussi des étoiles brillante suspendu au-dessus du plafond, des rubans de couleur chaude traversait les murs en forme de zigzag, comme des vagues d'eau. Certaines étaient bleues foncé et clair, couleur de la mer. Des étoiles lumineuses eux aussi étaient suspendus au plafond cela faisait brillé le lycée de mille feux, tous et toutes étaient aux anges mais qui était la plus aux anges, c'était Élise.

De nouveau elle avait failli fondre en larme tellement tout était extrêmement beau, toute souriante elle serra ses lèvres pulpeuses et expira du nez alors qu'elle marchait, regardant ce magnifique décor jovial autour d'elle. Les élèves bondaient dans les couloirs du lycée tous et toutes habillé de manière très élégante.
- Putain de merde on a assuré ! dit Peter ébloui.
- Ouais c'est clair, répondit Jessica.
«... C'est... Un rêve devenu réalité...» dit Élise intérieurement d'elle même.
Le couloir était assez long donc, Élise en profitait pour prendre quelques photos souvenirs.
- Une photo les amis ! s'exclama Élise. Tout le groupe se rassemblèrent de justesse pour la photo souvenir, Élise prit son téléphone portable et...

CLICK CLICK CLICK CLICK !!!!!

Tous prirent plusieurs poses pour la photo et faisait des grimaces. Tous rigolèrent et reprirent leur marche dans le couloir.
Elise continuait de regarder les décors.
Quand soudain, à quinze mètres d'elle, elle aperçut un élève, costard cravate et pantalon noir, assez grand de taille et... De long cheveux bruns foncé et long.
Atteignant presque son bassin.
Son cœur s'est durci violemment, son visage s'est glacé d'un regard fix et livide.
Les yeux écarquillés, ses poils commençait à s'hérissé, elle commençait aussi à trembler des mains et respir assez profondément.
Elle avait reconnu cet apparence grande et fine, au long cheveux et au caractère assez sombre.

Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Where stories live. Discover now