Chapitre 19 : Ce sera notre petit secret

75 3 0
                                    

Première version.

TW : Ce chapitre contient des descriptions assez détaillé pouvant perturber les personnes sensibles.



Jaden regarda aveuglément Peter dans les blancs des yeux.
- Wooo, mais tu sais Peter c'était pour rire ce que j'ai dis... Du moins...
- Enlève ton costard, interrompit Peter sa main en-dessous de son pantalon et de son sous vêtements.
Jaden ressenti des pulsions tout le long de son corps, des pulsions d'excitation.
Il enleva alors son costard cravate bleu nuit à tous bout de champ et déboutonna sa chemise blanche ne laissant apparaitre la moitié de son torse brillant.
Il prit soudainement la main de celui-ci, souleva son caleçon blanc et le força a frotter.
Ahh...

~~~

Jaden émit un gémissement entre coupé par des respiration rapide.
Peter rapprocha la tête de Jaden de manière assez brusque et se à le renifler de plus en plus, il sorti sa langue et lécha la joue de celui-ci, Jaden céda à la tentation et approcha sa tête contre la nuque de Peter qui le repoussa de la main et lécha sa nuque.
- Je t'ai pas dis d'arrêter continue ! ordonna sèchement Peter qui agrippa la main de celui-ci et le força a le mélanger de plus en plus vite, il posa ses deux mains contre ses épaules et l'embrassa brusquement partout dans son visage, il lui lécha de nouveau les joues aux yeux jusqu'au lèvre de manière assez abusif.
Les lèvres de Jaden glissèrent entre la nuque de Peter et son menton et qu'il ne frôle ses lèvres mais de nouveau, Peter le repoussa violemment de la main comme si qu'il espérait avoir un pouvoir, une dominance sur lui il continua à le repousser tout aussi brusquement ce qui agaçait énormément Jaden.
- Hé pourquoi tu me repousse à chaque fois, mois aussi je veux... Peter gifla agressivement la joue de celui-ci et le prit violemment par son cou.
- La ferme ! T'es à moi maintenant, dit Peter d'un ton pervers et narquois.
Il prit aussi tôt sa tête abruptement et lui plaqua violemment contre son entre jambes, il baissa de quelques centimètres son caleçon blanc et se mit à le sucer.
Peter se mit à convulser comme si que l'orgasme était en train de se produire. La voix de Jaden se noyait sur les secousses de l'action. Peter tenait sa tête et le forçait à le faire. Il mordit ses lèvres et serra durement ses dents ses respirations étaient fortes, ses yeux virent presque au blanc complet et fronçait ses sourcils.
Ahhh...

~~~


Il retira la tête de celui-ci brusquement l'air hébété, il toussait et Peter remit soudainement sa tête à l'intérieur. Un coup en haut un coup en bas un coup en haut et un coup en bas. Il répéta ce geste plusieurs fois d'affilée et de plus en plus vite. Peter fit une gorge profonde à celui-ci qui s'est débattu pour retirer de lui même sa tête. Il toussait de plus en plus et failli vomir par moment.

- Puré vas-y doucement ! s'écria le jeune homme, si ça continue comme ça et bien moi j'arrête, rétorqua Jaden furieux.
Peter gifla de nouveau Jaden et l'attrapa a deux mains par les épaules et le fit tomber entre l'écart du sol qui avait entre les sièges face à face de la limousine. Jaden tentait de se débattre comme il le pouvait tandis que Peter lui tripotait le torse ainsi que ses parties génitales érogène.
- Hé ! Je t'es dit de faire doucement merde, s'écria Jaden pendant que Peter tripotait son entre jambes il déballé la chemise blanche qui cachait presque son torse. Il tenait à deux mains ses deux bras et mit à renifler son torse jusqu'à son entre jambes aussi, il commençait aussi léché et renifler à la fois son cou jusqu'à sa nuque, et il se frottait à lui de plus en plus et de plus en plus vite. Jaden dessinait un visage de dégoût comme si qu'il n'en voulait plus qu'il n'était plus attiré, qu'il voulait arrêter tout de suite.
Mais il n'a rien dit pourtant il voulait lui dire car il en avait marre. Peter tripotait sa poitrine qu'il serra de toute ses forces et le caressa.
Mhhh...


Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Where stories live. Discover now