Chapitre 15 : Numéro suspect

102 4 6
                                    

New York.

Samedi 6 juillet, 2010.

Wall Street NCY.

5th Avenue.

16h15.

Dans le domicile, 117, de la ville de New- York, Constance Hutch se trouvait dans le salon devant la télé, concentré dans son tricot de laine blanche.
Au second étage se trouvait la chambre de Constance Hutch et de sa fille unique, Élise Maya Hutch. Celle-ci se étalait du rouge à lèvres d'un rose mâte, une queue de cheval bouclé accroché par un nœud papillon, en forme de Lys, une fleur symbolisé par la pureté et la spiritualité.
Se regardant dans le miroir souriant, elle était vêtu, d'une robe blanche courte, s'arrêtant à ses genoux. Elle prit une bouteille de parfum de fleurs de Lys, se parfumant le coup, et se poudré les joux de sa palette de maquillage.

BIIIIIP !!!!

Son téléphone se mit à vibrer, elle à reçu une notification, ayant entendu elle se dirigea vers et prit son téléphone. Et ce n'était personne d'autre que Jessica Abel montrant sa joie pour la magnifique soirée du bal de fin d'année.

Jessica : Prépare toi ma belle, parce que la fête arrive à grand, ont arrive tout de suite !!!!
Elise sourit et répondit par message.

Elise : J'ai trop hâte moi aussi, venait vite !!!!!

« Envoyer !»
Elise s'allongea au creux de son lit, et imagina tout un scénario dans sa tête, cette soirée, sera l'une des plus belles soirées qu'elle passera de toute sa vie, encore mieux que celle qu'elle avait passée en troisième du collège. Et puis tous ses examens auxquels elle à dû passer, elle méritait amplement d'aller à ce bal de fin de lycée.
Faire la fête, bavarder, danser et surtout, et la chose qu'elle redoutait un peu... Faire le grand défilé. Car elle n'avait pas de petit amis. Et en plus ça lui met un peu mal à l'aise de défilé devant tout le monde sur la scène. Mais mis à part ça, elle passera une bonne soirée, la meilleure des soirées... Une soirée inoubliable...
Mais tout de même, elle eût un changement d'humour en un instant, un si beau sourire d'éclat se transformant en un visage d'angoisse, d'anxiété.
Billy Sparks !

Elle ne l'avait absolument pas oublié, et ni oublié ce qu'il lui avait dit.
( J'ai un secret !!! )

( Tu veux savoir c'est quoi mon secret !!! )
( je rêve d'être connue ; que tout le monde connaissance mon nom !! )
( Je vais faire quelques choses de grands )
( Vous tous entendrez parlé de moi !!! )
( Je passerai dans les gros titres des journaux !! )
( Dans chaque pays, ville... On parlera de moi !!! )
( Mais je dois attendre encore un peu... )
( Encore 7 ans, à peu près... )
( Il faut attendre... )
( N'oublie surtout pas... )
Elise !!!!!!

Depuis tout ce temps Elise n'avait pas oublié ces sinistre paroles... Et en tout, 7 ans était déjà passé. Qu'allait il faire ?
Elise se mit à angoissé de nouveau. De nouveau se sentiment de se sentir observer, comme si, qu'il se tenait derrière sa porte à l'observer. Elle pencha sa délicatement vers la porte qui se trouvait droit devant elle.
Elle le regarda incertaine, et profondément.
La porte s'ouvrit de deux centimètres.
Elle se releva instantanément.

BOOM BOOM BOOM BOOM !!!

Son cœur se mit à battre, et haletant. Une partie d'elle voulut savoir si quelqu'un se cachait derrière cette porte. Mais dans un autre côté, elle se disait que c'était beaucoup trop risqué, et que quelqu'un serait peut-être derrière sa porte en train de l'observer malicieusement. Mais seulement elle et sa mère logeait ce domicile. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Rien à craindre... Elise se leva délicatement de son lit, pied nu, et assez tendue. Elle s'avança, pas à pas ; petit à petit. Maintenant à cinq centimètres de la porte, elle s'avança, plus que deux centimètres de la porte. C'est respiration était frénétique, elle se tenait maintenant devant la porte. Inspirant grandement.
Elle prit délicatement la poignée de la porte, et elle prit le temps qu'il lui fallait pour ouvrir la porte pour se rassurer à elle même, et que personne à part sa mère se trouvant dans le salon à tricoter, personne ne se tenait derrière sa porte.

Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora