Chapitre 36 : Le calme avant le cauchemar. Première partie

70 1 0
                                    

21h52.

Jacob, " le présentateur du défilé " alla dans les dans les coulisses où se trouvait un autre élève chargé d'une tâche lui fila la feuille où tous les cavaliers et cavalière étaient inscrits. Victor, lui tendit la feuille d'inscription :

- Merci Vic tu gères ! s'exclama Jack.

- T'en fait pas, répliqua -t-il.

- Hé ! T'a pas oublié les confettis par hasard ? Il en faut des tonnes pour les cavaliers.

Victor lui fit un clin d'œil pour acquiescer sa réponse :

- T'inquiète, j'ai tout prévu rien ne va foiré.

- Ok bien joué ! s'exclama Jack faisant un signe de main à Vic avant qu'il n'aille rejoindre la scène principale tandis que Vic lui alla monté les escaliers des coulisses atterrissant jusqu'au passerelle la où été suspendu deux seau rempli de confettis, Vic muni d'un talkie-walkie attendait patiemment attendant le signal.
Jacob marcha jusqu'au centre de la scène face au public et prêt à relever les noms des cavaliers et cavalière. Il redressa sa tête ainsi que son micro et la feuille d'inscription pour prononcer :

- Chers élèves et professeurs ! J'espère que vous êtes préparer, j'espère que vous êtes prêts et prêtes, car j'ai l'honneur d'appeler les heureux élus qui auront le privilège de défilé les premiers, il est classe et populaire ; elle est splendide et populaire : j'ai l'honneur de vous présenter... Alexander Liam Stuart et Jessica Abel ! DJ balance le son !

Cinq élèves qui étaient en charge des musiques du bal de promo appuyèrent sur la touche " cliquer " pour lancer la musique.

Toutes la foule se mirent à acclamé, tous éxultaient et applaudissait en même temps, tous étaient dirigés vers Alex et Jessica qui eurent un sourire exaltant et saluant le public. Les yeux de tous braqué sur leur personne comme si que le mari et la mariée défilaient au lieu que le mari attendait sur la scène. Les élèves et professeurs saluaient et hurlaient avec plein poumons avec un sourire verdoyant et illuminé de fierté. Leurs téléphones ou caméra entre leurs mains, les flash blanc illuminant leur visage comme deux stars d'Hollywood défilant sur le tapis rouge, encerclé par des tas de fans, des journalistes les paparazzis avec leurs appareils photo illuminant sans relâche leur peau pâle, le bruit assourdissant de ses fameux appareils photo, un bruit fort strident et agaçant comme les touches d'une machine à écrire. Les caméras sur eux comme des célébrités d'Hollywood, ils firent quelques fois signe de main au téléphone et caméra l'est filmant jusqu'à l'arrivée sur scène. Certains élèves criaient leur nom aussi fort qu'il le pouvait, captivant leur attention pour les complimenté.

Arrivé jusqu'au centre de la scène, droit devant le public posant pour les séances photos tel des heureux élus d'un rois et reines du bal de promo. Elle posa sa main par dessus ses lèvres rouges pulpeuse et renvoya un bisou à nom de tout les élèves. Alex lui enlaça Jessica et lui deposa un doux et beau baisé tendre d'amour sur sa joue droite avant que les lèvres de Jessica vinrent touché les lèvres d'Alex :

Tous le public se mirent à hurler de bonheur presque noyer dans un bain d'acclamation assourdissante. Les caméras braqué sans relâche comme des scénaristes filmant une scène prolongée, en continu. Les bruits assourdissant des caméras étaient presque rattaché à tous ce qui se passe, comme si que l'on pouvait entendre que ça :

- Je vous adore ! Je vous aime tous ! cria -t-elle avec envie, bonheur et émotions.

Le public lui répondirent, lui hurlant de joie ; ceux-ci presque noyer par les acclamations en continu. La robe de Jessica illuminé par des milliers de flash provenant d'appareils et caméra ; ce qui l'a rendait encore plus splendide, les guirlandes et lanternes là mettait encore plus en valeur elle et ses beaux cheveux blonds et yeux bleus ciels : Alex lui, aussi était tout aussi brillant, forgé par la lumière la peur pour lui n'était qu'un vulgaire petit bout de bois sec et fin. Lui il veut être visionner par tous suivi de sa très bien aimé Jessica : ils firent tout les deux signe au public :

Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant