Chapitre 31 :||//[ WILLEM\\]

48 2 0
                                    

Elise et moi étions deux figurant d'un film. Elle avait l'air sympa, douce et cool comme fille. Non n'étions pas vraiment dans la même classe les deux premières années qui sont passées, elle avait ses amis à elle avec qui traîné et moi..., j'étais dans mon propre côté j'avais mon propre monde à moi j'étais refermé dans mon casque et la musique qui m'entraîne, la CPE du lycée disait que je pourrais faire une carrière dans le chant, avoir une carrière de chanteur solo ou en bande ou voir même une carrière dans la musique créé et composé mes propres son, j'aime un peu les sons du genre ambiantes qui te transporte avec toi. Ou encore diverses musique tant que ça me projette avec, moi ça me va.

Je lis aussi des livres comme " Les aventuriers de la mer : les marches du trône. Un roman de Robin Hobbit, je le trouve intéressant d'un point de vue narrative je lis aussi quelques classiques des années 1990's et 2000 comme les Harry Potter de J.K Rolling d'ailleurs je trouve l'adaptation des sept premiers livres vraiment bien, il y a une ambiance assez mystique et fantastique mais aussi..., j'ai une grande fascination pour Stephen King, pour la faire courte j'aime tout ce qui est horreur et frissons.

J'ai adoré Carrie, je me souviens de l'avoir vue à mes 8 ans et, c'était à mes souvenirs assez perturbant il y a aussi Shining film qui m'a aussi perturbé à mes 11 ans et Simetiere mais... Je suis un peu en train de m'égarer, le sujet ici s'est Elise ! Bon et bien, je disais qu'elle est vraiment cool comme fille. J'aurais préféré qu'on se connaisse avant.

Mais par moment ces amis aimaient un peu me charrier comme à peu près le reste des élèves, on m'a souvent même comparer à ce malade mental de Billy Sparks ! Faut clairement regarder mon nom Willem et Billy est un diminutif du nom William donc..., William et Willem vous voyez ce que je veux dire... Enfin bref !

Mais techniquement je m'en fiche de ce qu'il raconte j'ai mon monde à moi.

À des moments je sentais qu'Elise me regardait d'un coin de l'oeil assez apeuré et surtout lorsque j'étais de dos, Élise connaissait probablement Ce fou de Billy Sparks depuis le collège ou la primaire je ne sais pas trop, mais elle à du être traumatisé des atrocités qu'il à pû commettre et elle a peut-être certains souvenirs qui lui sont restées mais jusqu'à aujourd'hui la voir être à l'aise en m'a présence et je crois que ce bal de promo nous rapprochera de plus en plus.

Est-ce que je devrais lui demander son numéro de téléphone ? Non c'est un peu tôt, oh mais ! Je crois que je suis devenu... Amoureux !


































La peur à un visage humain, il se cache dans l'ombre...















N'oubliez pas... Le cauchemar arrive...

Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Where stories live. Discover now