Chapitre 34 : ♪Le slow♪

76 1 0
                                    

21h05.

Elise et Will étaient assis un peu plus loin autour d'une table buvant leur boisson paisiblement se jetant des regards d'affection sentimental, longé d'un sourire éclatant, Élise en venait presque à rougir rien qu'en le regardant sourire.
C'était sûr, il y avait une petite alchimie entre eux le fait d'avoir des sentiments le cœur qui bat à la chamade des pulsations des papillons au ventre avoir des sentiments pour un garçon ne lui était pas envisageable auparavant, ce n'est pas qu'elle ne voyait pas l'intérêt que c'était un truc nase et le faite d'être amoureux pour se rouler des pelles en public, mais c'est qu'elle n'avait pas vraiment pour projet d'être avec quelqu'un, tomber follement amoureuse d'un garçon.
Ça ne l'a dérangeait pas vraiment que Jessica roulait des pelles chaque fois qu'ils en avaient l'occasion avec le beau Alexander Liam Stuart.
Mais les avis changent, les temps changent mais l'amour lui intervient à des moments inédit ; des moments improbable où l'on s'attendait le moins. Lorsqu'elle intervient on l'a ressent en nous par une poussée d'adrénaline, on ne quitte plus celui ou celle auquel nous notre cœur à décider d'appartenir. Chaque jour chaque semaine, chaque heure notre pensées, notre esprit nos sentiments... Notre cœur ne fait que penser à l'âme sœur, notre âme sœur. Il pense à lui ou elle par de grands battement de cœur ; notre cerveau s'imagine créer des tas de scénarios romantique, lorsque celui-ci s'approche de nous notre corps est figé, nos yeux rivés sur les tiennes balbutiant de la bouche jusqu'à en bavé.

Elise appréciait énormément la compagnie de Will malgré deux ans de silence de doute jusqu'à présent. Elle n'avait pas pour but de tomber amoureuse stalker timidement son être aimé ce voit aujourd'hui rempli de papillons dans le ventre, rougir lorsque son regard était posé sur les yeux de Will elle avait critiqué ce qu'elle est devenue d'ores à présent... Elle fut tomber amoureuse. Elle oublia tous ces ce qu'elle a vécu tout ces traumatisme de collège des années de peur en face de William le Barge, le timbré de service.

Son cœur n'était rivé sur et rien que sur Willem, ce jour fut le jour idéal pour elle, l'amour intervient à des moments improbable et lorsqu'on la ressent on y est attaché tout comme Élise était attaché par Will, cela faisait plus d'une qu'ils se connaissent pour Élise cela faisait une éternité qu'ils se connaissent, pourtant ils viennent à peine de se connaître pourquoi donc tomber amoureuse si tôt « le cœur à ses raisons que l'esprit n'a pas » c'est si simple que ça. Elise est devenue amoureuse, un conte de fée devenu réalité !

- Hé tout va bien ? rétorqua Willem soucieux.
Elise releva la tête de façon assez soudaine et surprise et vit le visage de Willem qui l'a regardait.

- Oh oui t'en fais pas, j'étais juste dans mes pensées, dit-elle nerveusement, elle voulut prendre une gorgée de son verre lorsqu'elle vit que celui-ci était vide.

Will remarqua que les yeux d'Elise furent posés sur le verre d'une expression dégoûtée et surprise.

- Tu veux que j'aille te servir une boisson ? demanda -t-il enthousiaste.

Elise eût en un instant les yeux illuminé elle hésita un petit moment.

- Oh et bien... Si ça te dérange pas ?

Il lui prit son verre et lui esquissa un sourire charmeur, hypnotisé, elle détourna sa tête probablement en train de rougir.

- Un cocktail framboise pétillant ! T'en dit quoi ?

Souriante, son visage parsemé d'un rouge mât elle répondit :

- Oui ! J'shui partante, répondit-elle assez timidement et celui-ci parti entre les élèves dévalant le gymnase, Élise désormais seule à patienter jusqu'à son retour. Elle ne pouvait pas s'empêcher sourire et rougir timidement à repenser à ce beau visage charmeur de Willem Mason Ross, elle n'avait plus que Willem en tête Willem par si Will par la. Il était devenu son prince charmant qu'elle avait rencontré dans un moment abrupte et de suspicion elle qui n'envisageait pas de cavalier pensant passé une agréable soirée, passé un moment féerique avec elle même en ce bal de promo et c'est en cette soirée qu'elle a pû rencontrer le grand amour.

Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora