37. 𝑁é𝑚é𝑠𝑖𝑠

8 2 0
                                    




37. Némésis




Mira




J'enfile mes escarpins fermés qui couvre comme d'habitude mes orteils, amèrement je regarde mes pieds, mon rêve ce serait de m'acheter les opyum sandales de Yves Saint Laurent, mais impossible de pouvoir les porter, elles sont ouvertes et on verrait le prix qu'à payer mon impertinence.

Mes cheveux bouclés de nature ont été lissé puis ondulés pour l'occasion, je dois bien avouer que je me trouve belle et sexy, surtout dans cette robe en cuir marron, elle est plus que près du corps et ma poitrine est comprimé dedans. On voit clairement que je ne porte pas de soutien-gorge, alors j'espère que mes tétons ne pointeront pas.

Ce matin, je stressais à cause de la confrontation avec Neji, mais une fois l'histoire réglée, la pression est redescendue.

Je fouille mon armoire à pharmacie à la recherche de mes comprimés, je suis moins énergique et cela est l'effet escompté. Les benzodiazépine m'apaise, je ne change plus d'humeur comme avant.

J'attrape mon sac et descends à l'étage, Kylon révise à la bibliothèque avec LJ. Il y'a seulement Mei-Gi et Nolan qui sont posés sur le canapé devant un film, Mei-Gi est la première à me remarquer.

— Une bombe ! La mariée a de la concurrence ! me complimente-t-elle.

Je souris et regarde mon frère, silencieux comme à son habitude, il m'observe et m'envoie un pouce en l'air avant de reporter son attention sur la télé.

— T'es splendide, lance-t-il, ce qui me surprend.

Deux mots qui je sais lui ont coûté un effort inconsidérable.

Son mutisme contraste avec la bavardise de Yoyo.

— À plus tard les amoureux.

J'avance jusqu'à la porte d'entrée et me retourne pour les observer, Mei-Gi est blotti dans les bras de Nolan, allongés sur le canapé, leurs jambes s'entremêlent.

Je sais que parfois Mei-Gi me voit comme une concurrente pour le cœur de Nolan, son cœur n'a pas de place pour tout le monde et je suis en tête de liste, c'est mon frère. Je l'ai connue bien avant elle, les Jansen et Yoyo. On ne partage pas le même sang, mais aux yeux de l'autre, on est juste des frères et sœurs qui partagent un lien spécial.

Je l'écoute même quand il ne parle pas, il me regardait même quand il ne pouvait pas voir.

Je suis contente qu'il ait quelqu'un à ses côtés, lui et Mei-Gi sont ensemble depuis l'école militaire donc une éternité. Mais si moi je suis incapable de ne pas aimer, contrairement à moi Nolan est je pense incapable d'aimer.

Tous les jours Mei-Gi se réveille en espérant passer le plus beau jour de sa vie et n'attend qu'une seule chose, qu'il pose le genou à terre, mais je crois qu'il ne le fera jamais, il l'apprécie fortement et ressent pour elle quelque chose qui se rapproche le plus de l'amour. Sa mère l'a trop brisé, il ne l'avouera jamais, mais pour lui l'amour est synonyme de faiblesse. Il était faible avant et a juré de ne plus jamais le redevenir sauf pour moi et mes enfants.

Je quitte la maison et retrouve Saël adosser contre ma voiture en pleine conversation téléphonique.

— Quitte de là ! Je n'ai pas acheté cette Brabus pour que tu y mettes l'empreinte de ton corps.

Ne m'entendant et ne me voyant pas, je le rejoins et lui tapote l'épaule. Il se retourne et s'arrête de parler en me voyant, il me détaille de la tête au pied et rentre dans la voiture sans un mot.

— Je te jure qu'un jour, tu ne pourras plus détourner les yeux de moi, murmuré-je dans une promesse.

Je m'installe à l'arrière de la voiture pour le faire chier en le traitant de Uber, il ne riposte pas et démarre. De là où je suis, je constate que pour la première fois depuis que je le connais, il n'est pas en jogging, il a mis un jeans et un polo style pull rayé, boutonné, avec bordure au crochet. Trouvant le vêtement très beau, j'enlève ma ceinture et me rapproche de lui pour voir l'étiquette de derrière.

— Mais ça va pas ?!

Je regagne aussitôt ma place et rattache ma ceinture.

— Hmm Abercrombie, dis-je tout bas.

Tu n'arrives ne serait-ce même pas à la cheville de Sekani.

|| PASSION OU POUVOIR || [T1]Место, где живут истории. Откройте их для себя