Chapitre 6

10.6K 751 29
                                    

-PDV Devan-

Sur ces paroles, un large sourire se forma sur mon visage. Elle venait d'accepter le fait qu'elle était mon âme-sœur. C'était un pas de plus dans la bonne direction. Personnellement, je l'avais su dès l'instant où je l'ai rencontré.

Flash-back

Alors que je marchais d'un pas assuré dans la forêt des loups du Souffle de lune, j'entendis des bruits non loin de l'endroit où je me trouvais. En un éclair, je me retournai, pour apercevoir une magnifique louve blanche, assez imposante pour une femelle, sortir des feuillus. Ses crocs bien aiguisés, me montrais que je n'étais pas le bienvenue sur son territoire. Celle-ci voulait engager le combat. Je me positionnai, crocs dehors, grondant devant elle. Celle-ci attaqua la première, me mordant l'épaule de sa puissante mâchoire. Je retins difficilement un cri de douleur de sortir. Rapidement ressaisit, j'étais déjà prêt à riposter. Alors que je tentais de mordre à plusieurs reprises sa nuque, mon regard croisa brièvement le sien. Un regard magnifique, d'un bleu Sapir hallucinant. Intense. En un instant, j'étais comme hypnotisé par celui-ci. Obnubilé par son regard, celle-ci réussie avec facilité à esquiver chacune de mes morsures.

Mais merde, que ce passe-t-il?

Suite à l'esquive de mes morsures, elle me griffa le flanc gauche de ses longues griffes, m'échappant un léger cri de douleur.

Ressaisit toi Devan! Pensais-je.

Alors que j'allais riposter de nouveau, elle sauta sur mon dos, évitant au passage ma mâchoire prête à lui mordre une patte. Elle enfonça profondément ses longs crocs aiguisés dans ma blessure à l'épaule que celle-ci m'avais déjà infligé. C'était comme si j'étais incapable de combattre face à elle, comme incapable de la blesser et de la voir souffrir. Puis c'est à cet instant que je compris, c'était elle, et personne d'autre. J'avais trouvé ce que je cherchais.

Fin du Flash-back

Depuis cet instant, j'avais su que je l'aimais au plus profond de moi. Mon regard se reposa sur l'horizon, ne voulant pas la gêner plus longtemps.

Pourquoi tu ne l'embrasse pas? Pensais-je bêtement.

Elle ne m'aime pas. Celle-ci ne veut probablement même pas de moi, malgré le fait qu'elle sait que je suis son âme-sœur. Elle ne voudrait surement pas même me voir présentement.

Oh et puis merde!

Je me retournai de nouveau vers elle, un regard intense dans les yeux, décidé à l'embrasser. Je montai doucement par-dessus elle, descendant mon regard vers son corps d'une beauté indescriptible. Je sentis des frissons parcourir son corps, que je ne pouvais m'empêcher d'arrêter d'observer. Mon coeur se mis à battre à vivre allure alors que mon regard se posais une seconde fois sur ses lèvres pulpeuse. Je la regardai dans les yeux un court instant, puis ne pouvant retenir mon envie plus longtemps, je posai mes lèvres doucement aux siennes, les scellant dans un baiser passionné. Ma chère Alya ne me repoussa pas, au contraire, elle continuait avec vigueur, m'acceptant sans s'obstiner. J'entrouvai alors mes lèvres pour y laisser passer ma langue. Elle fit de même, acceptant la danse que je lui proposais, nous procurant à tous les deux une sensation formidable. Mon corps tout entier ne voulais qu'une seule chose, qu'elle ne me quitte jamais.

Après ce long moment intense de bonheur, nos lèvres se détachèrent à contrecœurs.

Nos deux souffles haletant s'entremêlèrent alors que nous reprenions peu a peu nos esprits.

-PDV Alya-

Wow.. Je viens vraiment d'embrasser Devan, et c'était.. Génial, pensais-je.

Devan se leva du sol puis il enleva son Tank top, me dévoilant ainsi ses abdos bien dessinés. Il me tendit alors la main, un sourire gravé sur son visage.

-Est-ce que mademoiselle veut bien m'accompagner dans l'eau?

-Avec plaisir monsieur! Dit-je amusée.

J'attrapai doucement sa main qu'il me tendait, puis il m'emmena dans l'eau froide du lac avec lui.

Pendant toute l'après-midi, lui et moi ne faisait que de s'embrasser légèrement, s'éclabousser et rire, tel un vieux couple! Je dois le dire, jamais je n'aurais cru m'entendre aussi bien avec un garçon aussi rapidement. Devan étais génial, et ça ne faisait que quelques semaines que nous nous connaissions.

Alors que nous étions tous les deux étendus, fixant le magnifique coucher de soleil devant nous, une question me trotta dans la tête. Qu'est-ce que nous allions faire? Nous sommes des âmes-soeurs de deux meutes qui se détestent mutuellement, que vont dire mes parents? Jamais ils ne l'accepterons..

-Devan?

-Oui ma belle?

Je rougis légèrement à ces quelques paroles.

-Qu'est-ce qu'on va faire? Tu sais, pour nous deux. Nous ne pouvons être ensemble.

-Je ne sais pas Alya, nais nous allons trouver une solution. Me dit-il sur un ton rassurant, tout en caressant le revers de ma main de son pouce.

Je lui fis un sourire tendre et pleins d'amour, qu'il me rendit l'instant d'après. Il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement.

Salut tout le monde! :D

C'était un beau chapitre pleins d'amour vous ne trouvez pas? ;)

J'espère que vous l'aimerez!

Je voulais simplement savoir ce que vous pensiez de l'histoire jusqu'à présent. Comment croyez-vous que ça va se passer entre Devan et Alya?

Ça vous le serez en continuant à me lire!

Surtout merci de suivre cette histoire, de la lire, voter et de commenter! :) Vous êtes géniaux! N'hésitez pas à me faire part de ce que vous en pensez, je vous répondrais avec plaisir! :D

Encore merci à tous, et à plus tout le monde!

Heart WolfWhere stories live. Discover now