Chapitre 18

5.9K 403 9
                                    

PDV Devan

Il est 6h30, l'entrainement recommence une fois de plus aujourd'hui. Nous sommes une vingtaine de loups, assis devant Shad et Jayden, à écouter leurs ordres de la journée. Je tournai la tête à ma droite, Hans écoutais attentivement, à ma gauche, Alya me lança un regard attendrit que je lui renvoyai à l'instant.

- Alors, l'entrainement d'aujourd'hui consiste à vous battre entres-vous, afin de n'avoir aucune pitié face à vos ennemis. Donc, vous devez vous placez avec une personne spéciale ou que vous appréciez beaucoup. Dit Shad.

Un regard apeuré se posa sur moi, Alya me fixais, inquiète de ce qui pourrais se passer durant cet entrainement. Je lui lançai un regard doux et apaisant pour la rassurer, ce qui ne fonctionna qu'à moitié. Je la sentais très fébrile...

Un moment plus tard, j'étais face à ma louve. Son pelage blanc étincelait grâce aux rayons du soleil levant. Celle-ci me fixait longuement de ses yeux d'un bleu pure. Elle semblait dans ses pensées, comme si quelque chose la tracassais. Comme si, elle n'était plus de ce monde durant un moment.

- Loups, en position de combat! Dit Shad, autoritaire.

Soudain, je sentis Alya sortir de son monde pour revenir au nôtres. Elle me regarda d'abord inquiète, puis son regard se solidifia, devenant dure, de glace. Elle prit une position de combat, prête à m'affronter. Elle n'allait pas bien, ça se voyais à sa façon d'agir...

PDV Alya

Un hurlement puissant retenti dans ma tête, tel un appel à la mort. Un loup au pelage de cendre sortit de l'ombre, se dressant de toute sa grandeur. Derrière lui, des yeux par centaine, rouge de haine étais fixé sur notre armée. Tandis que les yeux rougis continuaient d'avancer dans le crépuscule, le puissant loup de cendre restait immobile. Les grognements des loups enragés étaient tout ce que nous pouvions distinguer dans la nuit. Soudain, un second hurlement, plus terrifiant et puissant que le premier. D'un bond, le loup au pelage aussi noir que la nuit, sortit de la meute, dévoilant sa grandeur à notre armée. Des yeux scintillant, les poils hérissés, les crocs dégoulinant de salive bien à la vue de tous. Un son terrifiant... Puis plus rien.

Je retrouvai mes esprits, Devan se trouvait en face de moi, me regardant, l'incompréhension hantant son regard.

- Ton père. Dis-je.

- Oui?

- Ils arrivent Devan... C'est ce soir que la guerre commence.

- Quoi? Mais pourquoi tu dis ça?

- J'ai eu une vision. C'est ce soir qu'ils arrivent Devan! Dis-je, légèrement affolée.

Shad s'approcha de nous, voyant que nous ne nous battions pas.

- Que ce passe-t-il ici vous deux?

- Shad, j'ai eu une vision, ils arrivent. Ce soir.

Devan ne disais rien, il fixait le sol intensément, ne sachant pas comment réagir face à ma déclaration. Shad t'en qu'à lui, avais à la fois un regard terrifié et incertain.

- Nous ne serons jamais prêt. Nous devons prévenir Jayden.

Mon père arriva sur le champ, ne comprenant pas la situation. Lorsqu'il comprit finalement ce qui se passait, son regard s'intensifia, devenant presque bouillonnant.

- Shad, rassemble la meute immédiatement. Dit-il simplement, d'un ton glacial.

En un hurlement puissant, la meute se réunis, attendant les paroles de mon père. Environ deux-cent loups de tailles et de pelages différents étaient assis devant mon père, posé sur un grand rocher.

Comme je suis fille d'Alpha, j'étais assis à ses côtés, regardant la foule. Hans, t'en qu'à lui étais du côté opposé à moi, à droite de mon père. Un silence pesant s'installa dans l'assemblée.

D'une voix grave et suave, mon père informa les loups.

- Comme vous le savez tous, nous sommes présentement en entrainement, afin de nous préparer à l'attaque des Loups de l'ombres. Ils s'avèrent que cette attaque auras lieu plus tôt que je ne l'aurais cru.

Il se retourna vers moi, plantant son regard dans le mien. Celui-ci me fit signe de prendre la parole d'un signe de tête.

Je m'avançai donc sur la pointe du grand rocher, fixant l'horizon des yeux.

- En effet, comme mon père l'a mentionné, la guerre s'avèrent plus tôt que prévue. J'ai eu une vision... Les Loups de l'ombre arrivent ce soir. Des images de la vision refirent surface, durant une fraction de secondes. Un loup au pelage de cendre sortit de l'ombre, se dressant de toute sa grandeur. Derrière lui, des yeux par centaine, rouge de haine. Les grognements des loups enragés. Ils étaient environ une centaine, deux-cents au plus, mais ces loups sont très puissants. Ils ont été entraînés durant des années pour devenir de véritable guerriers. Leurs Alpha est le plus puissant de tous. Il peut tuer une centaines de loups à lui seul. Nous devrons donc nous méfier, car sans ça, les Souffles de la Lune pourraient ne plus exister au soleil levant...

Mon père s'approcha de moi, puis repris la parole.

- Meute. L'entrainement jusqu'à ce soir serra plus qu'éprouvant. Nous devons faire vite, afin de s'assurer que vous serez prêt à affronter les Loups de l'ombre. Nous vous demandons donc de donner votre 110% pour cet entrainement. Merci à tous de votre attention.

Shad repris les commandes, poussant les loups aux maximum.

Nous devons être prêts, sans ça, les Souffles de la Lune pourraient ne plus exister au soleil levant...

Heart WolfWhere stories live. Discover now