Chapitre 15

6.7K 493 21
                                    

PDV Devan

J'entrepris rapidement les grands moyens, je devais stopper mon père, et au plus vite. Je sortis doucement du lit, me retirant avec précaution de l'étreinte d'Alya. Je veillai à ne faire aucun bruit, afin de ne pas réveiller mon âme-soeur.

Je réussis à sortir du chalet tout en ne réveillant personnes. Je regardai ma montre. Celle-ci m'indiqua 4 heures du matin. J'avais suffisamment de temps pour aller parler à mon père puis revenir ici.

J'attendis d'être un peu plus loin dans les bois avant de me transformer. Plus loin dans la forêt, là où personnes ne pourraient me voir ou m'entendre, loup je devins. Mes os craquèrent, s'allongeant en de longues pattes musclées, mon poil poussa rapidement, devenant une épaisse fourrure noir et blanche. Aussitôt transformé, je me mis à courir à toute vitesse à travers la forêt du Souffle de la lune. Je ne me gênai pas d'hurler ma haine envers mon père, qui en voulais à la meute de ma bien-aimée.

-Territoire des Loups de l'ombre-

Lorsque j'arrivai sur le territoire de ma meute, le soleil commençait à peine à se lever. Afin de signaler ma présence à la meute et à mon père, j'hurlai à pleins poumons. Ce n'est que quelques secondes plus tard que j'eu une réponse de l'Alpha. Alors que je m'enfonçais plus profondément dans le territoire, j'aperçu une ombre à l'allure menaçante s'approcher de moi. L'Alpha se tenait maintenant là, devant moi, me fixant de ses yeux vert menaçant.

- Père...

- Ne me dit rien. Je sais pourquoi tu es là Devan. Je savais depuis le début que tu serais trop faible pour cette mission.

- Ça ne se fait pas père! Tu ne peux pas me demander ça. Je ne ferais pas ça à mon âme-soeur, ni même à sa meute.

- De toute façon il est trop tard Devan. Le plan est prêt à être exécuter. Bientôt leur territoire sera mien. Sera nôtres...

- Tu le feras sans moi.

- Devan! Grogna l'Alpha.

- Non père! S'il le faut, je me battrais. Je me fiche de toi et de ton plan! Je suis prêt à tout pour défendre ma femelle, ma meute. Ma famille.

- Nous verrons bien. Mais à ta place, je commencerais à m'entraînerais. La bataille, sera rude Devan. Dit-il sur un ton froid.

Sur ces dernières paroles, l'Alpha repartit, me lança juste avant son regard le plus impénétrable. Ce regard resta gravé en moi. Tel une marque au fer rouge.

Colérique face à sa réponse, je partis aussi rapidement que j'étais arrivé. La rage en moi, ne faisais que s'accentuer à chacune de mes fouler. Je ne touchais maintenant plus le sol. Trop préoccuper par mes pensées, je ne voyais presque plus devant moi. Je devais prévenir Alya. Prévenir son père. Préparer sa meute.

-Une longue course plus tard-

Il était maintenant 7 heures du matin lorsque j'arrivai à la cabane. Ma douce dormait toujours. Merde. Ça ne pouvait pas entendre. Ne voulant pas réveiller Alya, je pris rapidement la direction du manoir des Alpha.

-Manoir des Souffle de la lune-

La grande porte s'ouvrit sur l'Alpha. Celui-ci me salua amicalement. Son regard ne tarda pas à changer lorsqu'il s'aperçut que je restais de glace. Il me laissa alors entrer sans dire un mot.

- Oh bonjour Alex! Dit Catherine en me voyant.

- Devan. Je m'appelle Devan. Répondis-je froidement.

En un éclair, la tension augmenta considérablement dans la pièce. Ils connaissaient se nom, ça je l'avais bien remarqué. Jayden me fit signe de m'asseoir. A peine assit, que je l'ai prévenais.

- Alpha, vous et votre meute êtes en danger.

Je le senti rapidement devenir inquiet.

- Mon nom n'est véritablement pas Alex. Je suis Devan. Fils de l'Alpha des Loups de l'ombre.

Ils se raidirent suite à ma révélation, me fixant maintenant avec haine.

- En réalité, à la base, j'ai été envoyé ici pour accomplir une mission. Mais avant tout, je veux que vous sachiez que je ne suis pas du côté de mon père. En fait, je le déteste. Au départ, j'ai été envoyé ici pour procurer des informations à mon père. Je n'étais là que dans un seul but, vous détruire de l'intérieur lors de l'attaque. En effet, la mission était de détruire votre meute, et ainsi de s'emparer de votre territoire. Mais je ne suis point de son plan maintenant.

Jayden et Catherine restèrent silencieux face à ma déclaration. Je pouvais savoir qu'ils se parlaient par pensée dut au fait qu'ils s'échangeaient parfois des regards.

Finalement, le regard de l'Alpha retomba sur moi. Celui-ci me fixa d'un air impénétrable gravé sur le visage.

- J'ai de la difficulté à te croire, Devan. Tu as menti à l'Alpha, tu as menti à notre meute. Par contre, puisque tu m'as tout de même révéler les plans de ton père...

- S'il vous plait, je ne le considère plus comme mon père. Le coupais-je.

- ... Je te donne la chance de te reprendre. Reprit-ils. Aide-nous puis tu auras ta place parmi les nôtres.

- Je vous prouverais que je suis un homme de paroles, vous avez tout mon respect, Alpha. Par contre, je vous conseillerais de vous mettre à l'entrainement immédiatement car je ne sais pas quand celui-ci va passer à l'attaque.

- Mon bêta est déjà au courant, nos troupes guerrières seront misent à l'entrainement sous peu. Dit-il en regardant sa femme, qui lui lança un regard d'approbation.

- Bien. Bonne journée à vous.

Je quittai silencieusement la demeure. Toujours préoccuper par mes pensées. Je devais maintenant prévenir Alya et Hans. Nous allons devoir nous préparer à nous battre. L'entrainement ne sera pas à négliger...

Heart WolfOn viuen les histories. Descobreix ara