Chapitre 19

5.9K 408 17
                                    

PDV Alya

Les loups s'étaient beaucoup entraîner, et par la même occasion, améliorer au niveau du combat. C'était temps mieux car le crépuscule approchait à grand pas. Nous avons également eu le temps de faire une sieste, ce qui nous a bien reposé et remis sur pied avant le combat.

J'étais prête. Ma formation au combat est compléter et je me suis beaucoup améliorer selon Shad. De son côté, Devan aussi c'était bien améliorer au niveau de son endurance et de sa vitesse. Sinon au niveau du combat celui-ci possédait déjà de très bons atouts dut à la meute d'où il provenait.

Je tournai mon regard en sa direction, il semblait se préparer à ce combat mentalement. Son regard dur et froid en disait long sur ses pensées. Il était prêt à se battre cela se voyais.

Soudain, ma tête commença à me faire souffrir. La vision revenait peu à peu dans mon esprit.

"Un hurlement puissant retenti dans ma tête, tel un appel à la mort."

Je levai mon regard impitoyable sur la pleine lune au loin, un brouillard intense et épais se forma rapidement. L'heure de la bataille allais sonner.

C'est à cet instant, qu'un hurlement puissant retenti dans toute la forêt, annonçant l'arrivé du loup légendaire. Les loups de notre meute se mirent à fixer l'horizon, attendant le chef et sa meute surpuissante.

"Un loup au pelage de cendre sortit de l'ombre, se dressant de toute sa grandeur."

Tel que prévu à cet instant, le loup légendaire sortit de l'épaisse forêt de ma meute, dévoilant sa grandeur et sa musculature impressionnante au crépuscule.

"Derrière lui, des yeux par centaine, rouge de haine étais fixé sur notre armée. Tandis que les yeux rougis continuaient d'avancer dans le crépuscule, le puissant loup de cendre restait immobile. Les grognements des loups enragés étaient tout ce que nous pouvions distinguer dans la nuit. Soudain, un second hurlement, plus terrifiant et puissant que le premier. D'un bond, le loup au pelage aussi noir que la nuit, sortit de la meute, dévoilant sa grandeur à notre armée. Des yeux scintillant, les poils hérissés, les crocs dégoulinant de salive bien à la vue de tous."

Cette scène effrayante se produisait à mesure que je me rappelais les éléments de la vision. Celle-ci se jouait devant les yeux de tous, les terrifiant un peu plus un à uns. La meute de mon père avais visiblement très peur, mais aucun loup, bien qu'ils soient terrifié, ne reculais devant l'ennemi. Ils se dressaient tous là, tel un mur impénétrable. Ils étaient prêts malgré tout. Je me tournai alors vers Devan qui bouillait de colère. Ses yeux ne mentaient pas, ceux-ci n'étais plus d'un bleu-vert éclatant, mais bien d'un rouge-sang très vif. Je jetai un coup d'œil vers la meute une dernière fois pour y observer chaque loup en position, ceux-ci attendait tous le signal de mon père, prêt à défendre leur meute, leur territoire...

C'est alors qu'un son de guerre résonna. Mon père hurla, comme jamais auparavant. Ma vision. Ce son terrifiant, c'était mon père.

À cet instant, la terre s'arrêta de tourner. Seule la meute, seule la guerre existait maintenant.

En un éclair de vitesses, les loups de notre meute se précipitèrent sur l'ennemi. Seuls les souffles haletants des membres de la meute retentirent dans la nuit. J'avais l'impression que mes pattes n'existaient plus. Je courais comme je pouvais, j'avais l'impression que j'aurais pu faire le tour de la terre, et ce, sans même me fatiguer.

Les yeux rouges de haine étaient de plus en plus près de nous, les grognements étaient plus puissants. Pas à pas, le pelage des loups auquel appartenaient les yeux de rage se formaient dans la nuit, dévoilant des loups tous plus grand et musclés les uns que les autres.

Heart WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant