Chapitre 13

7.3K 514 10
                                    

Ils se serrèrent la main puis mes parents partirent en fermant la porte derrière eux.

Logan et Annabelle ne tardèrent pas à se retourner vers nous, un air sérieux gravé sur le visage.

- Vous allez tout nous expliquer maintenant.. Dit Logan sur un ton froid.

Moi et Devan nous regardèrent inquiet face à la situation dans laquelle nous nous étions foutu.

- Bon alors pour commencer, mon nom n'est tout d'abord pas véritablement Alex.. En fait, je m'appelle Devan et je suis un Loup de l'ombre.. Plus précisément je suis le fils de l'Alpha, Mavrick..

- Continue..

- Comme vous le savez fort probablement, les loups membres du Souffle de la lune, à leurs 18 ans, doivent absolument commencer leurs recherche de leurs âme-soeur..

- Oui, évidemment que nous le savons, mais pourquoi faire accroire que nous sommes tes parents? Demanda Annabelle.

- J'y viens. Donc moi, venant de la meute des Loups de l'ombre, et Alya du Souffle de la lune cela fait que nous sommes deux âmes-soeurs de meutes ennemies. Alya serais bannit de sa meute si ses parents venaient à l'apprendre.

- Oui, se serais fatale pour la meute de perdre sa future femelle Alpha.. Dit Logan.

- Oui, c'est pourquoi nous avons dû monter Hans, le frère d'Alya dans le coup pour ne pas que Jayden et Catherine s'en doute.. Puisque maintenant Hans est dans le coup, lui aussi serais probablement bannis de la meute si ses parents l'apprenais.. Ils n'y auraient donc plus de mâle et de femelle Alpha pour assurer un avenir à la meute, ce qui la dissiperait peu à peu avec le temps.

- Ce serait une catastrophe! Lança Annabelle visiblement sous le choc.

- Oui, c'est pourquoi nous avons pensé à vous pour être les faux parents de Devan et ainsi cacher son identité en tant que fils de l'Alpha des Loups de l'ombre. Vous étiez les faux parents parfait, dut au fait que vous êtes membres de la meute depuis seulement quelques temps. Les Alpha n'ont pas eu le temps de vous connaitre complètement encore, le mensonge tenais donc mieux. Repris-je.

- D'accord, nous comprenons.. Mais alors, que devons-nous faire à présent? Demanda Annabelle.

- Garder le mensonge intacte.. Ils ne doivent se douter d'absolument rien. Dis-je.

- Parfait.. Mais nous ne fessons ça que pour la survie de la meute, vous mériteriez qu'on vous dénonce autrement. Dit Logan sur un ton menaçant.

- Merci.. Nous l'apprécions beaucoup. Dit Devan.

Logan et Annabelle se levèrent du canapé et partirent en direction de la porte, ils nous saluèrent une dernière fois avant de partir, un air dur et impénétrable sur le visage.

Étrangement, je ne crois pas que je devrais leurs faire confiance.. Après tout, ils sont nouveaux dans la meute et nous ne les connaissons pas.

Mon beau Devan me sortit vite de mes pensées, m'embrassant doucement dans le cou, d'un baiser chaud et humide. Je me retournai vers lui, un sourire gravé sur le visage. Il me retourna son plus beau sourire. Juste derrière l'épaule de Devan, je vis Stella qui visiblement, était jalouse. C'est quoi son problème à elle? Elle ne comprend donc pas? Pourtant, elle a Hans! Ont dirais qu'elle veut me le voler.. Ça en fait presque peur.

Mon regard se reposa alors sur mon âme-soeur, qui me regardait, inquiet. Comme si il avait compris mes pensées, il se retourna vers Stella qui lui fit un magnifique sourire, en lui envoyant un geste de la main. Devan, surprit, me lança un regard d'incompréhension.

- Qu'est-ce qu'elle a Stella? Me demanda-t-il à voix basse.

- J'en sais rien, elle a l'air jalouse.. Ont dirais presque qu'elle te drague!

- Voyons c'est impossible.. Elle a Hans comme âme-soeur.

- C'est étrange..

- Je devrais peut-être aller lui parler.. Dis-je.

- Ouais, bonne idée.. Hey, je t'aime! Me dit-il, souriant.

- Moi aussi, je t'aime mon chéri.

Je me levai en direction de Stella, qui ne lâchaient toujours pas l'affaire. Non, mais elle va comprendre cette fois! Je marchais vers elle d'un pas décidé.

- Stella? Je peux te parler un instant, en privé? Demandais-je, sur un ton plutôt froid.

- Oui, bien sur..

Elle lâcha finalement mon Devan des yeux, pour me suivre jusqu'au balcon à l'étage. Je m'accoudai sur la rampe du balcon, fixant le ciel.

- Je peux savoir pourquoi tu regardes toujours mon âme-soeur, comme si il était une pièce de viande?

- Hein? De quoi parles-tu Alya?

- Ne fait pas l'innocente Stella, tu le regarde comme si tu voulais son attention, comme si tu le voulais pour toi. C'est comme si tu étais constamment jalouse.

- Oh pardonne-moi.. Je ne fais pas exprès.. Dit-elle, alors qu'une larme coula doucement le long de sa joue.

Elle essuya rapidement cette larme qui avait coulé sur son visage, espérant probablement que je n'ai rien remarqué.

- Stella.. Qu'est-ce qu'il y'a? Demandais-je, posant doucement ma main dans son dos pour la rassurer.

- C'est juste que.. Tu as raison.

Je l'observai, ne comprenant pas où elle voulait en venir exactement.

- Je suis jalouse de toi, Alya.. Devan te traite comme si tu étais son plus grand trésor. Tout le monde remarque votre amour au premier regard. Cette étincelle que tu as dans les yeux le prouve, tu l'aime et il t'aime. Je voudrais être à ta place.. Finit-elle par dire, les larmes devenant plus nombreuses sur son visage.

- Pourtant, tu as Hans.. Pourquoi être jalouse?

- Tu as vu comment il me traite? Il me regarde à peine quand je lui parle, il est distant. Le soir il se couche, me dit simplement bonne nuit et s'endort sans même me serrer dans ses bras.. J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus..

- Tu sais quoi? Mon frère à toujours été un peu distant avec les gens qu'il aime. Même moi et mes parents.. Tu devrais faire plus d'activités avec lui. Tu devrais lui dire ce que tu ressens vraiment, n'ai pas peur de tout lui dire. Tu dois lui montrer que tu l'aime, autrement il deviendra plus distant. Dis-je doucement, tout en caressant son dos.

- Tu as raison.. Je devrais essayer de faire un effort aussi. Après tout tu le connais plus que moi..

Elle essuya ses larmes une seconde fois, puis vint me serrer dans ses bras. Me remerciant d'une douce voix.

Elle partit ensuite au rez-de chaussée, me laissant seule sur le balcon, à regarder les étoiles, repensant à cette journée mouvementée. J'espère sérieusement que tout se réglera entre elle et mon frère.

Heart WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant