Chapitre 8

9.7K 629 35
                                    

- Maman, Papa?

Ma mère ne tarda pas à arriver, suivit de mon père qui nous regardait d'un air interrogateur.

- Qu'est-ce qu'il y'a Alya? Demanda ma mère.

- Humm.. Moi et Hans, aimerions emménager dans la cabane dans les arbres près du lac.

- Pourquoi vous voulez habitez là? Demanda mon père sévèrement.

- Nous sommes des adultes maintenant, et moi et Alya sommes prêts à battre de nos propres ailes. Nous n'avons plus besoin de vous constamment à nos côtés.

Sur les paroles de Hans, ma mère versa une larme.

- Il n'en est pas question! Hurla mon père, visiblement fou de rage face à cette annonce.

- Voyons Jayden, ils ont raison, ce ne sont plus des enfants, il faudra bien qu'ils partent d'ici un jour ou l'autre. Dit ma mère sur un ton rassurant.

- S'il te plait papa, nous s'avons nous défendre. Nous pouvons nous débrouiller seuls maintenant. D'ailleurs nous ne serons pas vraiment seuls, nous serons ensemble! Dis-je.

Mon père calma sa rage, gardant son air sévère, me regardant toujours dans les yeux. Puis, tout comme ma mère, ses yeux ne tardèrent pas à se remplir de larmes.

- D'accord, vous avez raison, mais je veux que vous veniez nous voir une fois de temps en temps! Dit-il.

- Bien sur papa, tu peux compter sur nous. Dit Hans.

Hans ouvrit ses bras afin de serrer mon père, je fis de même, puis ma mère se rajouta parmi nous, formant ainsi une grosse boule d'amour.

- Allez faire vos valises, vous partirez ce soir. Dit ma mère, un sourire triste et maternel dessiné sur ses lèvres.

Nous avions réussis. Par contre, je devais maintenant prévenir Devan de cette grande nouvelle. Je devrais être capable de le prévenir par la pensée dorénavant.

- Devan?

- Salut ma belle Alya! Comment vas-tu?

- Bien. Tu sais quoi? J'ai trouvé une solution pour nous deux.

-PDV Devan-

Je fus agréablement surpris par cette annonce d'Alya.

- Ah oui?

- Il y'a une cabane en bois près du lac, j'ai dit à mes parents que j'y déménagerais avec Hans, et tu pourras venir emménager avec nous.

- Avec Hans.. Et toi?

- Oui.. Ça te dérange que Hans sois là?

- Non non, mais j'aurais préféré n'être que tous les deux.

- Moi aussi, mais autrement mes parents n'aurais pas acceptés.

- Oui je comprends Alya, maintenant je dois convaincre mon père.

- D'accord, je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Je revins à mes esprits, puis me décida à en parler à mon père. Ma mère? Elle se fout de moi. Je ne pourrais dire pourquoi, mais elle ne m'aime pas, comme si j'avais fait quelque chose de mal, alors que je n'ai absolument rien fait.

Je m'avançai d'un pas décidé vers ce grand loup au pelage de cendre. Ses deux joyaux verts lui servant de yeux ne tardèrent pas à pointer dans ma direction. Celui-ci était imposant, très imposant. Notre Alpha à tous, et par la même occasion mon père, Mavrick. Il est l'Alpha le plus respecté de tous, personne n'ose le défié tellement il est puissant. C'est pour cette raison qu'il est le chef des Loups de l'ombre, il a battis cette meute à lui seul.

- Père?

- Oui fils?

- Mon "âme-soeur" part habiter dans une cabane dans les bois, loin de ses pairs. Elle y déménage avec son frère et elle voudrais que j'y aille avec eux..

- Bien sûr. Vas-y, mais souvient toi de notre plan...

- Oui père, je ne l'oublierais pas.

-PDV Alya-

Je viens de terminer de faire mes valises, Hans à terminer quelques temps avant moi, et est venu m'aider à finir de tout emballer. Nous sommes maintenant prêts à partir.

- Voilà j'ai finis! Dis-je.

- Ouahh, il était temps, ça fait une heure que j'ai terminé moi. Me dit Hans en riant.

- Ahh c'est bon, on y va, arrête de te plaindre!

Je déposai mes valises dans le coffre de la voiture de Hans, là où les siennes se trouvaient déjà. Nous embrassâmes nos parents une dernière fois avant que Hans ne démarre finalement la voiture, en direction de notre nouvelle maison.

Nous y arrivèrent environ une demi-heure plus tard. Ce n'était pas très grand, mais pas trop petit non plus. C'était une superbe cabane fait entièrement de bois. Un large pont montait jusqu'à l'entrée de la cabane, situé plus haut dans les arbres. Celle-ci possède deux étages, ainsi qu'un grand balcon. Cette cabane est justement dédiée aux jeunes loups de la meute, prêt à commencer leurs vies d'adultes. Bref, un petit coin de paradis que pour nous!

Nous rentrâmes toutes nos valises à l'intérieur après que Hans est garée la voiture. Aussitôt entrée, qu'un magnifique salon se présentais à nous sur la droite. De l'entrée, nous pouvions clairement apercevoir la cuisine plutôt moderne. Le salon possédait un immense canapé noir en "L", fait entièrement de cuir, deux grands fauteuils, ainsi qu'une télé de bonne taille et une jolie table basse en verre en plein milieu. La cuisine qu'en a elle était superbe aussi, plusieurs armoires modernes, un grand comptoir servant aussi de bar, un frigidaire immense, un four pour y cuisiner à 2 en même temps et finalement la table à manger avec 8 places assises. Complètement à droite, juste derrière le salon, se trouvait une plus petite pièce, une salle de bain visiblement. Puis juste à côté une chambre assez grande pour y accueillir deux personnes. Finalement, en plein milieu de tout ça, se trouvait un escalier en colimaçon qui montais à l'étage.

Après avoir analysé les pièces une par une, j'entendis quelqu'un descendre. Mon regard se dirigea automatiquement vers les escaliers pour voir de qui il s'agissait, pensant que Hans y étais monté afin d'explorer l'étage.

- Hans, mon amour!

Mon amour?

- Ahh ma chérie!

Non, me dites pas qu'il l'as ramener avec lui..

- Salut Alya!!

Merde, il l'a ramené avec lui.

- Stella, comment vas-tu? Demandais-je sur un ton exagéré et ironique.

Heart WolfHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin