Chapitre 17

6.1K 439 4
                                    

PDV Alya

3 jours avaient passés depuis l'annonce de la bataille. J'en voulais toujours un peu à Devan, mais ma priorité était avant tout l'entrainement. Dès que la meute a appris qu'il y'aurais une guerre, ils ont tous été envoyer au camp d'entrainement. Mon père avait confié la tâche de l'entrainement des membres de la meute à notre chef combattant, Shad. Celui-ci est le meilleur combattant de la meute suite à mon père, qui l'aide avec l'entrainement des membres.

Depuis la dispute entre Devan et moi, l'entrainement de la meute est débuté. Celle-ci est très intense. D'un côté, Shad prépare la meute aux attaques des Loups de l'ombre, il leurs apprend à se défendre, à bien répliquer aux attaques et éviter les coups. De l'autre, mon père développe leur force, leur vitesse d'exécution et leur rapidité de courses sur de longues distances. J'espère vraiment que les efforts que nous faisons feront la différence entre gagner ou perdre...

- Alya, sors de tes pensées! M'ordonna Shad sur un ton autoritaire.

Mon regard lunatique se posa sur lui.

- Montre-moi tes aptitudes, on va voir si tu t'es amélioré et si tu as pris en charge les conseils que je t'ai donnés. Reprit-il.

Suite à ces dernières paroles, Shad se transforma. J'entendis ses os craquer, pour ainsi former le corps d'un immense loup au pelage couleur acier. Son pelage était magnifique. Au soleil, le noir de celui-ci se reflétais gris, lui procurant une allure de guerrier de la nuit. Ses yeux d'un gris argent ne faisaient que rendre son loup plus imposant. Force et puissance le décrivais parfaitement.

Celui-ci se positionna, patte bien ancrées au sol, dos courbé, montrant ses crocs salivant. Les poils de son long pelage argent s'hérissèrent, lui donnant une allure des plus terrifiantes.

Il se jeta sur mon corps d'un seul bond, grondant sa frustration. Je n'eut pas le temps de l'esquiver et me retrouva vite au sol, plaquer sous ses pattes musclés.

- Pas assez rapide! Tu dois anticiper les mouvements de tes ennemis et être prête à toutes attaques de leurs parts... Recommençons!

Shad se repositionna en mode combat. Contrairement à la dernière fois, cette fois-ci je me doutais qu'il voudrait me plaquer.

Je vis ses muscles de pattes se contracter afin de sauter sur moi. Je l'esquivai rapidement, évitant sa mâchoire prête à me mordre au passage. Cela ne pris pas une seconde qu'il chargeait à nouveau. Cette fois-ci, sa mâchoire puissante était prête à saisir ma gorge à la première occasion.

D'un coup de patte, j'écrasai sa mâchoire, la refermant d'un claquement de dent bruyant. Je saisis alors ce moment d'inattention pour lui sauter sur le dos, mordant au passage son flanc. Alors que j'étais grimpé sur son dos, je sentis sa morsure puissante au niveau de ma patte avant gauche.

- Surveille-toi Alya!

Soudain, d'un geste puissant, il me projeta sur le sol, plaquant mon dos durement sur le sol froid et sablonneux de la zone d'entrainement. Le claquement fut brutal. J'étais étourdit. Je voyais flou autour de moi, tout est devenue brouillé très vite. Je sentis le corps de Shad sur le mien, m'empêchant de me débattre.

- Tu t'améliore... Mais tu n'es pas encore tout à fait prête. Nous travaillerons ta défense demain, en attendant va te reposer.

PDV Devan

Mes pattes donnaient le maximum d'elle-même, j'étais épuisé, mais je devais le faire. Mon souffle était irrégulier, au point où je commençais à ne plus voir autour de moi. Une voix résonna dans ma tête.

- Je savais bien que tu étais trop faible pour cette mission Devan. Abandonne maintenant, après tout tu sais que tu ne battras jamais ton Alpha... Je suis ton Alpha Devan!

La rage s'empara de tout mon être, procurant à mes pattes une dose d'énergie. Ma vision s'éclaircis, mon souffle redevint plus régulier, ma vitesse doubla. Il ne gagnera pas la guerre, pas cette fois. Je l'en empêcherais même si cela signifie y laisser ma vie...

Heart WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant