Chapitre 16

6.1K 480 8
                                    

PDV Devan

Lorsque j'entrai à l'intérieur du chalet, Alya étais debout, celle-ci étais assis sur le canapé. Elle m'attendait surement, pensant que j'étais parti m'entraîner. Elle me fit un splendide sourire, mais je restais de glace, ne savant pas trop comment elle réagirait. Son regard devint inquiet, elle se leva donc du canapé et vint me serrer dans ses bras.

- Qu'est-ce qui se passe mon loup? Me murmura-t-elle à l'oreille.

- J'ai... Un truc important à te dire. Articulais-je avec difficulté.

- Je t'écoute...

- Les autres sont réveillés? Ça compte aussi pour eux. Dis-je calmement.

- Oui... Depuis peu.

- Hans, Stella, vous pouvez venir un instant?

Le couple arriva dans la seconde où j'avais prononcé leurs noms, ils nous écoutaient probablement déjà. Pour ma part, je restais immobile dans l'entrée. À mes côtés était Alya, et maintenant Hans et Stella. Ils m'observaient tous, attendant mes paroles avec impatiente. La tension étais bien présente, me clouant presque au sol. Toute la pression, étais maintenant sur mes épaules...

- Vous connaissez tous mon père. Vous savez tous qui il est. Vous savez à quel point il est puissant. Mais, il y a une chose que je ne vous ai pas dite...

Les regards étaient posés sur moi, incertains, inquiet.

- Au tout début, je suis venu ici pour accomplir le plan de mon père. J'étais venu ici, pour lui faciliter la tâche. Mon but était de trouver des informations sur la meute à sa place. Mais, j'ai rencontré quelqu'un qui à changer ma vie, ma chère Alya. Le plan de mon père est de détruire votre meute pour s'emparer de votre territoire. Lors de l'attaque, mon but était de tuer par surprise l'Alpha. Mais mon but aujourd'hui n'est plus. J'ai rencontré une louve géniale, et maintenant tout ce que je veux c'est son bien. Je ne suis plus du plan de mon père. Plus de son clan. Je le déteste. Maintenant, je suis avec vous et mon seul et unique but est de protéger cette meute.

Suite à mes paroles, je m'approchai doucement d'Alya. Celle-ci me regarda les yeux remplis de larmes menaçant de couler. La colère et la tristesse hantaient son petit corps, elle était sur le point d'exploser.

Je te faisais confiance. Fût les seules paroles qu'elle prononça. Elle sortit dehors, se transforma et disparu dans la forêt... Ses pleurs retentissaient dans ma tête et mon coeur. Mon moral venait de baisser au plus bas. Hans, tant qu'à lui, ne dit pas un mot. Il quitta simplement retrouver sa soeur. Ne voulant plus faire de mal à personne, je partis de mon côté de la forêt, voulant fuir à jamais.

PDV Hans

Aussitôt que je vis Alya partir en pleurs, je m'empressai de partir à sa recherche. C'était un gros coup pour elle. Je sais combien elle aime Devan, et ce qu'il vient de faire l'as probablement détruite de l'intérieur. Je lui en veux aussi de nous avoir caché la vérité et d'avoir voulu détruire notre meute, mais pour l'instant ce n'est pas important. Je dois retrouver ma soeur. Mes grandes pattes musclés suivais les traces au sol laisser par celle de ma soeur, son odeur étais présente dans l'air que je consumais, j'étais près. Soudain, je m'arrêtai sec. Celle-ci se trouvait juste devant moi. Alya me fixais de son regard détruit, elle en avait presque l'air morte. Ses magnifiques yeux bleus étaient d'un gris maintenant acier. Son pelage avait perdu son allure. Il était maintenant terne, sans vie.

- Pourquoi tu me suis. Me dit-elle d'un ton glacé.

- Alya... Écoute, j'ai vue dans son regard combien il s'en voulait, combien il t'aime et qu'il est désolé.

- Il m'a menti Hans, il m'a trahit. J'avais confiance en lui merde! Dit-elle la voix tremblante.

- Je sais ma belle...

Je m'approchai d'elle, collant mon museau au sien.

- Alya. Il t'aime crois-moi. Je n'ai jamais vu un homme aussi amoureux que lui. Il serait prêt à tout faire pour toi Alya. Il n'attend que toi... Il s'en est rendu compte la première fois qu'il t'a vu... Ça se voit. La façon dont il te regarde, dont il te traite, dont il t'embrasse. Ça veut tout dire Alya...

PDV Devan

J'étais partit du sens opposé d'Alya, je ne voulais pas lui faire plus de mal. Je l'aime au plus haut point et savoir que j'ai probablement tout fait foirer me détruit complètement de l'intérieur. Je m'arrêtai de courir et m'accroupis au pied d'un arbre, épuisé et démolit mentalement. La rage envers mon père n'étais que grandissante, je voulais me venger, le faire souffrir. À cause de lui j'avais tout perdu, même Alya... Fou de rage, je me relevai d'un seul coup et me mis à frapper l'arbre où je m'étais accroupis. De toutes mes forces je frappais cet arbre qui n'avait rien demandé. Je ne ressentais même plus la douleur que me procurais les coups tellement j'étais enragé. Le sang commençait à s'échapper de mes jointures endolories. Je ne ressentais plus rien appart le battement de mon coeur qui grondait de colère. Je m'accoudai sur l'arbre, afin de mieux reprendre mon souffle. Mon coeur battant la chamade se calma doucement lorsqu'une main douce et chaleureuse vint se poser sur mon épaule. Je reconnu instinctivement qui c'étais... Alya.

- Écoute... Je... Je suis désolé. Je t'ai menti alors que je n'aurais jamais dû le faire... Tu es mon âme-soeur. On ne ment pas à...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que ses douces lèvres se posèrent sur les miennes, entremêlant ainsi nos deux souffles. Je l'aimais, elle le savait, elle l'avait compris, jamais plus je ne l'a laisserais partir ainsi, en colère contre moi.

Heart WolfHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin