Chapitre 5

10.3K 802 30
                                    

- QUOIII?!

- Chuuuuttt je ne veux pas que les parents sachent ça! Je sais que tu ne leur diras rien, c'est pour ça que je t'en parle à toi.

- Mais Alya merde, c'est un Loup de l'ombre!

- Je sais, mais je ne l'aime pas!

- Alya, si les parents apprennent ça, il le tuerons lui, et toi bah.. Tu sais ce qui t'attend..

Je dégluti bruyamment, pensant à ce que mes parents diraient si ils apprenaient cela.

Je sais, alors s'il te plait, ne dit rien!

Promis, je ne dis rien!

- Merci..

- Merci qui?...

- Ahhh, Merci Hans!

- Ça fait plaisir, tu m'énerve!

- Tu m'énerve plus!

Oui c'est très beau comme relation frère et soeur n'est-ce pas? Suite à ça, Hans pris la porte, me laissant seule dans ma grande chambre.

Je m'endormie quelque temps plus tard, un poids en moins sur les épaules.

Quand je me réveillai, le soleil flamboyant entrais par la baie-vitrée de ma chambre. Ses rayons venant caresser mon visage encore endormie.

Je dois absolument aller au lac en cette belle journée, pensais-je, en regardant la forêt par ma grande fenêtre. Je regardais l'heure sur mon cadran: 10h20. Bon, je dois vraiment me lever!

J'ouvris mon armoire pour en sortir un short en jeans noir, ainsi qu'une camisole blanche. Je me changeai rapidement et partit en direction de la cuisine, où se trouvait mes parents.

- Bonjour chérie! Me lança ma mère rayonnante de bonheur.

- Bonjour maman! Dis-je, en lui renvoyant son sourire. Ma mère est une femme tellement souriante, pleine d'énergie, je me demande souvent comme elle fait, bref je l'adore!

Sur le comptoir de la cuisine, se trouvait un grand bol remplie de brioches. Je m'en pris quelques-unes que je me mis à dévorer rapidement.

- Maman, je vais au lac!

- D'accord à plus tard ma petite étoile!

J'embrassai la joue de ma mère puis partis en direction du lac, n'oubliant pas de prendre mon sac contenant mon maillot.

Aussitôt sortie de la maison, je me transformai sous ma forme de louve, afin d'atteindre le lac plus rapidement.

Mes os se mirent à craquer puis quelques secondes plus tard, j'étais une magnifique louve blanche. Je ramassai mon sac à l'aide de ma gueule, puis je me mis à courir aussi vite que possible en direction du lac.

Arrivée au Lac

J'arrivais finalement, le soleil frappait de pleins fouets. Je me retransformai sous ma forme humaine, cachant mon corps nue d'un peignoir que j'avais mis dans mon sac. J'enfilai mon maillot et partit aussitôt me rafraîchir dans l'eau.

1h30 plus tard.

J'étais restée un long moment dans l'eau avant de finalement en sortir. Je m'étais ensuite étendu sur une serviette, sur un rocher, au soleil, afin de bronzer un peu. J'étais sur le point de m'endormir sous la douce chaleur du soleil lorsque j'entendis un bruit venant de la forêt. Je me retournai pour voir de quoi il s'agissait.

Rien en vue. Ce n'est rien, me dis-je d'abord. Probablement un écureuil. N'en tenant plus compte, je me retournai face au lac. Puis soudain, un second bruit, un craquement de branche puissant.

Un écureuil ne ferais pas autant de bruit.. Je me retournai pour voir ce que c'était une seconde fois, lorsque j'aperçus un homme. Il devait avoir mon âge, environ 18 ou 19 ans. Il était vraiment beau. Ses cheveux noirs étaient légèrement en bataille lui donnant un air sexy. Il avait également une barbe de quelques jours, ce qui étais parfait et lui rajoutais du charme. Il était grand, et ses muscles étaient bien à la vue grâce à son Tank top noir. Je pouvais apercevoir ses abdos bien dessiné au travers ses vêtements. Il avait des yeux d'un bleu gris éclatant, avec une légère touche de vert. Magnifique était le bon mot pour le décrire.

Seulement, étrangement, il m'était familier, alors que je ne l'avais jamais vue auparavant.

Puis, il rompit le silence d'une voix douce et suave.

- Bonjour Alya..

Cette voix. Je la reconnaissais. Elle résonna longuement dans ma tête avant que je retrouve finalement la capacité de parler.

- Devan?

- Content que tu te souviennes de moi.

- Mais, que fais-tu ici?

- Je suis venu voir mon âme-soeur..

- Devan, j.. Je ne suis pas ton âme-soeur..

- Si tu l'est Alya..

Il s'approcha de moi, toujours étendu sur ma serviette. Il me regarda de haut en bas, un regard intense gravé dans les yeux. Il vint s'asseoir à mes côtés, fixant l'horizon. Mon pouls s'accélérait de plus en plus. Devan se retourna vers moi, me regardant dans les yeux. Je fixai mon regard dans le sien. Celui-ci posa finalement son regard intense sur mes lèvres, que je ne pus m'empêcher de mordre à mon tour. Il s'approcha de moi. Mon coeur manqua un battement lorsque je sentis la main de Devan se poser sur ma joue. Il flattait doucement ma joue de son pouce. Alors qu'il commençait à s'approcher pour poser ses lèvres sur les miennes, il m'esquiva, alors que je ne demandait que lui. Suite à ça, il colla son front au mien, fixant à nouveau son regard si intense dans le mien.

- Tu vois, je suis ton âme-soeur. M'envoya-t-il par la pensée.

-... Les humains ne peuvent communiquer par la pensée qu'avec les gens qu'ils leurs sont très proche. Comme nous nous connaissons depuis peu.. Tu as donc raison.. Nous sommes donc réellement âme-soeur.

Heart WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant