Chapitre 14

7K 522 26
                                    

Je me réveillais doucement. Les doux rayons du soleil venaient effleurer ma peau. Je sentais les muscles de mon Devan me serrer fort contre lui. Je me sortis tranquillement de son étreinte afin de ne pas le réveiller, puis partis en direction de la douche...

PDV Devan

Lorsque je me réveillai elle était déjà debout. J'entendais le son de l'eau de la douche qui coulait. Parfait, je vais pouvoir lui faire une petite surprise!

Je descendis au rez-de-chaussée, remarquant que Hans étais debout lui aussi.

- Salut mec! Me lança-t-il en souriant.

- Salut Hans! Apparemment tu as bien dormis toi.

- Absolument.. Dit-il tout sourire. Je ne sais pas ce qu'avais Stella hier soir, mais ouff!

- Je ne veux pas plus de détails, merci. J'en ai eu assez juste à vous entendre toute la nuit! Lançais-je moqueur.

- Oups pardon.. Dit-il en riant. Sinon tu fais quoi?

- Je prépare le petit déjeuner pour mon ange. Dis-je en souriant.

- Ouhhh, c'est sure tu vas la faire craquer!

Je rigolai un bon coup avant de passer à l'action. Des œufs, du bacon, des rôties, des saucisses à déjeuner et des petits fruits, bref un déjeuner de roi nous attendait.

J'avais presque terminé de cuisiner lorsque ma douce sortit de la douche. Elle vint me rejoindre en bas, puis m'embrassa tendrement sur la joue. Je dois l'avouer, je suis fou d'elle!

Je terminai le petit déjeuner puis, lui servit une assiette bien remplie, avant de m'en servir une à mon tour.

Lorsque nous avons tous terminer de manger, Stella vint nous rejoindre, visiblement épuiser de sa nuit mouvementé avec Hans..

- Salut Stella, bien dormit? Demanda Alya, en lui lançant un clin d'œil.

- Oui très bien! Dit-elle en grimaçant.

Mais qu'est-ce qu'elle lui a fait?

- J'y pensais, et si nous allions nous baigner Aujourd'hui? Demanda Hans.

- J'avais plutôt prévu d'aller faire une balade en forêt avec ma douce.. Dis-je.

- Oh, mais allez-y, nous ont sera au lac si vous nous cherchez! Dit Stella.

- Parfait, tu viens mon amour? Demandais-je à Alya.

- Oui j'arrive!

Moi et Alya, partirent donc en direction de la grande forêt. Je me transformai rapidement. Puissant loup au pelage noir et blanc je devins, en un instant, puis Alya fit de même. Je n'aurais sus dire pourquoi, mais à ce moment, une dose d'énergie s'empara de mon corps. Mon coeur d'enfant pris rapidement le dessus, me poussant à vouloir courser. Je lançai vite fait un regard joueur à ma douce, qui comprit vite le message. En une fraction de seconde, nos pattes ne touchaient plus le sol. Je courais aussi vite que je le pouvais, esquivant au passage, chaque obstacles se présentant sur mon chemin. Je jetai un coup d'œil rapide vers l'arrière, pour voir où Alya en étais, mais celle-ci ne me suivais pas. Surpris, je figeai sur place, la cherchant du regard comme si ma vie en dépendait. Soudain, je sentis une vive pression me pousser, celle-ci ne tarda pas à me faire tomber sur le sol humide de la forêt.

- Ahahah! Je t'ai bien eu! Me dit-elle en riant.

- C'est de la triche ohhh! Dis-je, riant à mon tour.

- Nah c'est très légal.. T'as juste honte d'avouer que je t'ai battu.

- Pff.. Même pas vrai!

Nous avons continué un bon moment ainsi, nous chamaillant comme des enfants, avant de finalement reprendre le pas.

Quelques minutes plus tard, nous arrivèrent à la chute d'eau où nous étions venus la dernière fois. Je redevins vite humain, me foutant complètement du fait que j'étais nu. Alya fit de même, mais contrairement à elle, je ne me gênai pas d'admirer son corps si magnifique.

- Je te vois tu sais! Me dit-elle en riant.

- Bah quoi? Je n'ai pas le droit de contempler la beauté de mon âme-soeur?

- Bien sûr que tu le peut..

Elle s'approcha doucement de moi, caressant mon torse musclé de ses petites mains fines. Je posai mes mains sur ses hanches, puis, l'embrassa langoureusement. Notre baiser, ne tarda pas à rapidement s'intensifier. Nos langues se mirent à danser ensemble, complètement en harmonie, l'une contre l'autre, tandis que nos mains se fessais baladeuse.

- Tu veux qu'on rentre? Me demanda Alya.

- Oui d'accord.

La transformation fut presque soudaine. Nos puissantes pattes ne tardèrent pas à courir de plus belle, afin d'atteindre la maison le plus rapidement possible.

Nous arrivâmes au lac quelques temps plus tard. De là, nous pouvions apercevoir Stella et Hans, s'embrassant tout aussi intensément que nous deux tout à l'heure. Parfait, cela veut dire que nous avons la cabane pour nous seuls.

A peine entrés dans la maison, nous reprirent notre forme humain, puis je m'empressai d'empoigner ma douce Alya. Nous nous embrassèrent alors longuement, au point de presque en perdre le souffle. J'ouvris la porte de la cabane en trombe, la refermant rapidement pour atteindre la chambre. Juste avant de monter l'escalier, je pris ma chère Alya dans mes bras. Je la déposai alors doucement sur le lit, prêt à lui montrer combien je l'aime et qu'elle est la seule dont j'ai besoin...

-Un bon moment plus tard-

La nuit étais tombé depuis déjà longtemps, mon âme-soeur dormais à point fermer suite à nos ébats. Étrangement, je n'arrivais pas à faire de même qu'elle. J'étais bien trop préoccuper par mes pensées pour dormir. Je ne pouvais pas faire ça, pas à Alya, pas à sa meute.. Il fallait que j'empêche mon père de faire ça, et vite. Mais comment?

Heart WolfWhere stories live. Discover now