03 - Domaine de Diavolos

2 1 0
                                    

TESSA

Une semaine. Sept jours et six nuits. Des nuits que je passais désormais seule. Assise dans mon fauteuil, l'ordinateur posé sur mes cuisses, j'effectuais des recherches sur les différentes capacités des faucheuses. Oui, je savais que c'était un peu bizarre, croyez-le ou non, mais j'étais humaine, il y avait encore une semaine, prisonnière dans le Royaume de Dis. Aujourd'hui, je m'étais réincarnée en faucheuse et je ne connaissais pas encore très bien leurs capacités, enfin... mes capacités.

Quand une créature se faisait réincarner, elle devait changer de race et de prénom. C'était la règle. Pour ma part, j'avais choisi d'être une faucheuse pour la seule et unique raison qui était de me rapprocher du cavalier de l'Apocalypse que tout le monde démoniaque surnommait : cavalier tatoué. Il travaillait en collaboration, ici au Domaine de Diavolos, avec les faucheuses, donc... ça me paraissait logique. Comme prénom, j'avais choisi Tessa. En Grecque, il signifiait « qui récolte » et les faucheuses récoltaient les âmes que le cavalier fauchait et puis, cerise sur le gâteau, c'était un très joli prénom.

Mon ventre se mit soudainement à gargouiller et des crampes se firent ressentir dans mon bas-ventre. Je posais mon ordinateur sur la table basse en bois et allais vers la cuisine en me crispant de douleur. Je recherchais désespérément un petit truc à grignoter, en vain.

C'est pas vrai... je n'ai rien à manger. m'agaçai-je en ouvrant et fermant les placards.

Je regardais l'heure sur la pendule au-dessus de ma porte d'entrée, qui indiquait 21h.

À cette heure-ci, l'Apoco doit encore être ouvert. supposai-je en haussant mes sourcils.

Avant de sortir, je pris le temps d'aller dans ma salle de bain pour prendre ma pilule contraceptive. Je ne tenais pas à me faire violer par un démon et risquer de tomber enceinte.

Quoique à bien y réfléchir, le mélange entre démon et faucheuse devrait être intéressant.

En quittant la pièce, je fouillais dans mon placard à pharmacie afin de prendre un tampon, au cas où mes menstruations arriveraient plus tôt que prévue. Une fois sortis de la pièce, je me dirigeai vers l'entrée, pris ma veste en cuir, mes clés, enfilai mes bottines et sortis en laissant claquer ma porte.

***

Il y avait pas mal de monde dans la rue. Cependant, je restais prudente, certains démons n'appréciaient pas les faucheuses. Quelques-uns d'entre eux nous craignaient comme la peste. Je longeais les rues et les croisements, jusqu'à me trouver devant les portes du bar en question. Je la poussais en faisant sonner la petite cloche qui se trouvait au-dessus de cette dernière et allais m'installer à une table un peu isolée. L'alcool, la sueur et la friture polluaient l'air du bar, mais tout le monde en avait l'habitude. Une goule se présenta à moi, après dix minutes d'attente et finit par prendre ma commande. Il se dégageait d'elle une forte odeur de soufre, ce qui me fit retrousser mon nez lorsque je sentis son odeur. Pendant que mon repas se préparait, je continuais mes petites recherches sur mon téléphone. Heureusement que l'Apoco était implanté en plein centre-ville, ce qui me permettait de profiter de leur excellente connexion internet.

Soudain, la porte s'ouvrit d'un coup, ce qui me fit sursauter et je regardai le groupe de démon entrer. Ils étaient trois et s'installèrent à la table en face de moi. Mon visage devint pâle et un frisson me parcourut l'échine, à leur vue.

L'Ordre des Mouches.

Juste après leur entrée en fanfare, un homme grand, musclé et beau entrait à son tour à l'Apoco. Il était vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt ou était inscrit Keep Calm and Raise Hell.

Métaxy Kosmone (1 - à la découverte des ténébris)Where stories live. Discover now