09 - Domaine de Psycoli

2 1 0
                                    

KRUBS

Un homme, grand, des cornes pointues, des sabots et avec une démarche assurée, entra dans le hall des Urgences, en prenant garde à ne pas trop marteler le sol. Son t-shirt faisait ressortir ses muscles gonflés. Les néons au plafond éclairaient le côté droit de sa ceinture, illuminant un objet métallique.

Un insigne de police.

Je ne le connaissais pas, mais je savais qu'il bossait pour Belzébuth, le chef de l'Ordre des Mouches. Il commença à s'avancer, puis s'arrêta net lorsque nos regards se croisèrent. Je fermai les yeux et humai l'air à pleins poumons. Mes sens étaient en alerte. Je perçus une tachycardie prendre vie dans son organisme. De grosses gouttes de sueur se répandaient le long de ses tempes. C'était vraiment drôle de le voir. Un tercco était terrifié d'un petit incube comme moi.

Si seulement il savait réellement à quelle race démoniaque, j'appartenais, il se pisserait dessus. M'admis-je, en esquissant un léger sourire.

Tout en soupirant et prenant son courage à deux mains, il finit enfin par se diriger vers moi.

« Bonjour Docteur... »

Il chercha le nom sur ma tenue avec un tremblement dans ses bras, lorsqu'il s'accouda au comptoir.

« ROOS et bonjour... »

Je cherchais un insigne portant son nom, mais je n'en trouvais aucun.

« Policier Thamuz, de l'Ordre des...

— ... Mouches, je sais. coupai-je sèchement, en retournant à ma tâche. Que me vaut cette petite visite ? Êtes-vous malade ?

— Non, pas du tout. Mon patron, Belzé... »

Il s'interrompit, puis plissa ses yeux orangés pour mieux m'observer.

Je le fixais du regard, en espérant pouvoir lire dans ses pensées. Mais pour une raison que j'ignorais, je sentis une barrière protectrice d'une forte intensité. Je fronçais les sourcils, sans trop exagérer pour ne pas que le tercco se rende compte de ma capacité. En effet, les incubes n'avaient pas le pouvoir de rentrer dans la tête des démons, quelle que soit leur catégorie. Mais ma véritable race le pouvait et bien d'autres choses encore.

« Belzébuth. Eh bien, quoi ? Qu'est-ce qu'il me veut ? questionnai-je, mes sourcils toujours froncés.

— Il me demande si vous avez reçu des faucheuses ces derniers temps. »

Je sortis l'une des barres chocolatées de ma poche et mordis dedans, tout en lui réalisant un mouvement de gauche à droite et en haussant les sourcils.

« Très bien. acquiesça-t-il. Et des personnes qui se sont fait réincarner ?

— Non, plus. répondis-je en avalant mon morceau de ma super petite barre.

— Parfait. Si vous en voyez une, n'hésitez pas à me contacter. C'est très urgent. » annonça-t-il en sortant une carte de visite où était inscrit son numéro de téléphone.

Des faucheuses ? Des réincarnations ? Pour quelle raison me posait-il toutes ces questions ?

Thamuz quitta l'Inferno, sans se retourner et alla s'asseoir sur le banc en face des portes coulissantes. Je l'observais du coin de l'œil, en rangeant les dossiers des nouveaux patients qui venaient d'arriver. Tout en allumant une cigarette, il dégaina son portable et le colla à son oreille. Parfait, il était concentré sur autre chose qu'à me fixer. Je pouvais donc m'accaparer de l'une de mes nombreuses capacités : celle d'entendre une conversation entre une créature surnaturelle et une autre. Je tendis mon oreille et écoutai attentivement.

« ... Non, le médecin-chef n'a accueilli aucune créature réincarnée.

Très bien. S'il en voit une, il...

— ... Nous contact, je lui ai laissé ma carte de visite. » coupa Thamuz.

Ils ne racontaient pas grand-chose d'intéressant. Je pouvais me concentrer davantage à regarder le dossier de cette goule, qui avait énervé Arvo un peu plus tôt. Mais avant de mettre fin à mon pouvoir, j'entendis une autre conversation entre le policier et son interlocuteur à l'autre bout du fil, qui devait sûrement être Belzébuth.

« ... Il faut retrouver cette faucheuse et au plus vite. Elle peut nous aider à trouver la localisation du cavalier tatoué.

Oui, je sais Belzébuth. La hiérarchie nous a ordonné de la capturer vivante. annonça Thamuz en tirant sur sa cigarette.

Bien. Qui se chargera de l'interrogatoire ? questionna Belzébuth.

Lilith. Elle sera certainement en compagnie du bras droit de Majesté et de l'un de ses plus fidèles serviteurs. expliqua le policier, tout en expirant son petit nuage.

Avez-vous des indices sur cette... Faucheuse ?

Nos mercenaires nous ont informés qu'une réincarnation a eu lieu, la semaine dernière.

Au moment même où Satan cherchait à contacter Mort. Très intéressant. marmonna-t-il dans sa barbe. C'est tout, rien d'autre ?

Si une dernière chose... »

Il se tut pendant un instant, le temps de rallumer une autre cigarette. Puis, il reprit le téléphone pour continuer sa conversation.

« ... Elle traîne beaucoup avec l'un des geôliers d'Hadès.

Qui ?

Kalio, Patron. »

À l'écoute de son nom, j'écarquillai mes yeux de stupeur. Tout le monde connaissait ce geôlier. Il avait la réputation d'être extrêmement odieux avec les prisonniers qui se trouvaient au Purgatoire. Seulement, personne ne savait qu'il s'agissait de mon frère.

Ces derniers temps, il était devenu très ami avec l'une de ses prisonnières, qui se trouvait au début dans le Domaine de Kakès. Peu de temps après son arrivée, elle était envoyée dans l'Ulké1. Lorsque les âmes atteignaient ce palier, elles avaient la possibilité de se faire réincarner, en n'importe quelle race, tant que ce n'était pas celle d'origine. Dès que l'amie de Kalio était devenue une autre créature, il avait passé un marché avec un étranger, pour la protéger de tous les dangers.

Surtout en Enfer.

Aujourd'hui, son amie était sous son aile depuis une semaine. Je ne connaissais pas son nom, mais je savais qu'elle était devenue une faucheuse. Kalio m'en avait brièvement parlé. Je dérivai mes yeux sur ma montre pour consulter l'heure. Dans moins d'une heure, ma garde se terminait. Quand, je débaucherais, j'irais rejoindre le meilleur geôlier du Purgatoire. Il fallait que je lui annonce que sa faucheuse était en danger.

Métaxy Kosmone (1 - à la découverte des ténébris)Where stories live. Discover now