13.

180 9 37
                                    

Moi : quel est mon nom Khalid ?

...

Ses sourcils se froncent et toute son incompréhension me parvient.

Khalid : Alessia

Moi : j'ai dit mon nom, pas mon prénom pauvre con.

Inconnue : en plus de nous déranger tu l'insultes. On ne t'a donc jamais appris le respect ?

Moi : je te déconseille de me parler de respect.

Khalid : Alessia casse toi, maintenant.

Moi : je ne bougerai pas avant que tu m'aies répondu.

Khalid : j'en sais rien, voilà tout.

Moi : ah oui ? Quand est-ce que tu t'es mis à mentir Khalid ? Sois honnête avec tes conquêtes au moins. Tu ne crois pas que c'est le minimum ?

Khalid : tais-toi maintenant.

Khalid

Je la déteste. Je regrette de l'avoir sauvée maintenant, quel con. Elle me provoque, elle n'est là que pour me provoquer et elle y arrive.

Même défoncée, elle arrive à me rendre fou.

Elle me prend sans doute pour un aveugle ou un innocent, il y a des choses qui ne trompent personne, et certainement pas moi.

Elle semble plutôt bien gérer, pourtant c'est visible. Sa voix est ralentie, elle n'est pas entièrement maître de ses mouvements. Je ne saurai dire avec précision ce qu'elle a pris, et ne préfère pas l'imaginer, vu combien cela semble fonctionner sur elle, qui semblait pourtant immunisée.

Tout cela est loin de me rassurer. Dans cet état, elle est imprévisible. Je crois que je dois me faire à l'idée que ma nuit est gâchée.

Alessia : Tu es un vrai connard en fait. Comment tu peux baiser tes putes sous ce toit, sachant parfaitement que je suis là.

Est-ce qu'elle pense sincèrement pouvoir exiger quoi que ce soit de moi après les deux jours d'ignorance qu'elle vient de m'offrir ? J'ai sauvé sa vie pour au final ne recevoir que du mépris. Je ne sais pas comment j'ai pu, rien qu'une minute, penser que ma haine envers elle n'était pas justifiée. Elle l'est, car cette femme est tout ce qu'il y a de plus insupportable dans ce monde.

Moi : au moins je ne prends pas le risque d'être vu par n'importe qui. Ici, on ne risque rien. Alors dis moi Alessia, c'est quoi le problème ? Tu aurais voulu être à leur place c'est ça ?

Je la regarde de haut en bas sans même me gêner. C'est indéniable, je comprends le nombre de chiens qui lui tournent autour. Je pense pouvoir gagner ce combat constant en la rendant mienne. Sa fierté sera morte lorsqu'elle s'offrira à moi.

Alessia : désolée de te décevoir, mais le jour où j'accepterai quoi que ce soit venant de toi, sache que je serai mourante.

Je ris doucement, je la regarde dans les yeux mais ils semblent vides. Ses iris noirs me voient sans me regarder. Je tente de capter son regard mais n'y parviens pas ce qui ne fait qu'augmenter ma frustration.

La voix de la jeune femme dont j'ai déjà oublier le nom m'appelle, attendant sûrement que je retourne à elle. Voyant mon manque de réaction, Alessia me tourne le dos et s'en va.

Alessia : pathétique...

Elle comptait le dire à voix basse, mais j'y entends sans problème.

Moi : on n'en a pas fini.

Cruel Princesa.Where stories live. Discover now