18.

110 5 47
                                    

Nous aurons donc toujours quelqu'un à chercher ?    

...   

Après trente minutes de recherche dans la propriété, nous nous rendons à l'évidence, Noah n'est pas là.
La peur se lit sur le visage de Milla. Je sens une culpabilité m'envahir aussitôt.

Je les ai accueillis chez moi et ai promis de réparer mes erreurs. S'il arrive quelque chose à cet enfant, j'aurais échoué.

Milla : comment ça a pu arriver ?!

Moi : je n'en sais rien, nous sommes suffisamment sécurisés pour que ce genre d'événements ne puissent même pas être imaginés.

Milla : je savais que je n'aurais jamais dû vous faire confiance. Cet endroit n'amène que des problèmes, tu n'amènes que des problèmes !

Moi : c'est un accident, ça n'est jamais arrivé auparavant.   

Milla : je me fous de savoir ce qu'il en était avant t'entends ?! Mon frère est introuvable et c'est de ta faute ! Ça ne te suffit pas d'avoir détruit nos vies hein ?! Tu as besoin de continuer de nous faire du mal ?! Après tout c'est évident, qu'est-ce que tu sais faire toi si ce n'est répandre le mal partout où tu vas ?

Moi : ce n'est pas en s'énervant que tu vas arranger les choses.

... : qu'est-ce que vous avez à crier ?

Moi : tu es folle ?! Il fallait m'appeler si tu voulais descendre.

Elle roule des yeux, franchissant la dernière marche de l'escalier.

Alessia : ça va, je me suis débrouillée.

Son expression douloureuse me prouve le contraire. Je ne comprends même pas comment elle est parvenue jusqu'ici sans s'étaler au sol.

Moi : tu penses sincèrement être en état de te déplacer toute seule là ? Je te signale que tu as frôlé la mort il y a quelques heures à peine.

Alessia : j'ai lu le rapport médical. Je n'ai miraculeusement rien de cassé, et aucune interdiction de me déplacer.

Moi : j'ai parlé avec le médecin, il a clairement dit qu'il était préférable que tu te reposes, et que même si tu le peux, marcher s'avérerait très douloureux.

Alessia : qui t'a fait croire que la douleur m'empêcherait de faire quoi que ce soit ?

C'est officiel, elle est encore plus folle que moi, chose que je n'aurais jamais cru possible.

Alessia : bon, venons en aux faits. Rassurez moi, vous n'êtes pas sérieux de vous disputer comme des gamins alors que Noah est introuvable ?

Moi : comment tu sais que...

Alessia : le gamin que tu as laissé entrer chez nous est venu me le dire. Il faudra que tu me préviennes quand tu laisses des inconnus circuler librement à l'avenir. Je comptais aller prendre une douche quand il est rentré. J'avoue que ça aurait été un peu dérangeant qu'il me trouve nue.

Moi : Julian t'a parlé ?

Alessia : là n'est pas la question. Il faut qu'on aille le chercher et vite. Vu ce qu'il s'est passé ces derniers jours, de nombreuses personnes vont chercher à nous atteindre, je refuse qu'un innocent porte le poids de nos erreurs.

Moi : moi et Milla on va le chercher, je vais y mettre une équipe. Toi tu ne bouges pas d'ici, tu t'assois sur le canapé, pour dormir ou tout ce que tu veux mais tu ne vas nulle part.

Alessia : d'accord.

Alessia

Trente minutes plus tard.

Cruel Princesa.Where stories live. Discover now