1. Heurt et fuite

180 5 1
                                    

Pdv de Hailey

"Hailey, il te colle aux basques," était la dernière chose que j'ai entendu depuis la radio avant que ce connard ne percute ma voiture avec la sienne... une nouvelle fois.

'Merde.'

Un sentiment de désorientation et de confusion envahit mon corps entier avec un soudain sursaut quand sa voiture entre en contact avec la mienne. Je serre fort le volant, mes ongles s'enfonçant dans mes gants alors que j'essaye de garder le contrôle de ma voiture.

Mais c'est trop tard...

Il a heurté toute l'arrière de ma voiture, me faisant dévier brusquement, ma voiture tournant de manière incontrôlable alors qu'elle heurte les barrières de sécurité. La seule chose que je suis capable de voir quand je rouvre les yeux est la fumée émanant de l'aile avant, mes chances de gagner cette course réduites à néant.

"Charles putain de Leclerc!" Je hurle de colère tout en frappant mon volant avec mes mains.

"Tu vas bien Garcia?" Christian Horner, mon directeur me demande à travers ma radio d'une voix précipitée.

Non je ne vais pas bien.

De la sueur froide coule sur mon front, ma tête me paraît lourde, ma vision est brouillée et je suis avide de vengeance. Cet enfoiré a utilisé sa stratégie de 'heurt et fuite' contre moi, me forçant à abandonner une fois de plus alors qu'il monte sur le podium.

Je vais le tuer.

"Je vais bien." Je réponds d'une voix forcée mais calme tout en sortant lentement de ma voiture qui gît maintenant sur le côté, presque en morceaux.

Un de ces jours, le premier pilote de Ferrari me fera finir en morceaux avec ma voiture. J'étais déjà chanceuse de sortir de ce, nouvel accident... vivante.

J'attend sur le bord de la piste pour être récupérée afin de retourner au stand. Les voitures passent à toute vitesse et en les voyant j'aimerais être encore en course, pour ressentir  l'adrénaline couler dans mes veines à nouveau.

J'ai vraiment cru que cette fois je l'avais, mais évidement Charles devait venir et tout ruiner.

Retourner au garage après un dnf est un enfer. C'est comme faire la 'marche de la honte'. J'aurais aimé dire que ça n'arrive pas souvent, mais de mon expérience, ça se reproduit depuis les trois dernières courses.

Ces résultats ne sont pas bons pour ma réputation. Étant la seule pilote féminine sur la grille, les gens s'attendent à ce genre de résultats, mais je leur ai prouvé le contraire... ça c'était jusqu'à Charles.

Une fois dans le garage de Red Bull, déçue et insatisfaite de la course d'aujourd'hui, je repère Christian qui ne me jette qu'un coup d'œil avant de reporter son attention sur l'écran devant lui.

Super. Il est probablement en colère contre moi maintenant.

J'enlève mon casque, laissant mes cheveux tomber d'un chignon serré alors qu'un membre de l'équipe médicale s'approche de moi pour examiner mes blessures. Je les envoie balader en leur disant que je me sens parfaitement bien et je me dirige plutôt vers l'endroit où se tient Christian.

Fifty Shades Of Red | Charles LeclercWhere stories live. Discover now