4. Pas ton ami

116 4 0
                                    

Pdv de Hailey

J'arrive à Silverstone assez tard. Contrairement aux autres pilotes qui sont arrivés ici il y a plusieurs jours, j'ai décidé de venir seule jeudi dernier, prenant mon temps pour me détendre et remettre mes émotions en place.

Je regarde par la fenêtre de ma chambre d'hôtel, observant la ville s'illuminer. Incapable de dormir à cause de toutes les pensées qui se bousculent dans ma tête, je décide de faire une promenade.

L'hôtel où nous logeons n'est pas trop loin du paddock, et c'est là que je me dirige. Je fais souvent ça, me promener sur le paddock la nuit. Pour certaines raisons, je trouve ça très relaxant.

Après être entré par la porte arrière en douce, je tire sur le bas de la chemise que je porte, sentant soudainement l'air froid de la nuit frapper ma peau.

Je passe devant les garages, pensant à la manière dont demain ils seront remplis de personnes qui courent partout et se donnent des ordres mutuellement. L'agitation qui accompagne le sport automobile me fait apprécier encore plus ces moments, lorsque tout autour de moi est calme.

Je me dirige vers les podiums, essayant de m'imaginer là-haut ce dimanche. Quand je lève les yeux, je vois que je ne suis pas seule.

Une silhouette est assise sur le bord du podium, regardant devant elle. J'essaie de voir qui c'est, mais il fait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit.

Je commence à me diriger vers l'arrière des podiums, montant silencieusement les escaliers et ignorant la partie de moi qui crie de fuir.

Qu'est-ce qu'ils disent déjà? La curiosité tue?

La surprise se lit clairement sur mon visage lorsque je vois Charles assis devant moi. Il ne m'a pas encore remarqué mais il joue avec les bracelets à son poignet. Je n'ai jamais vu Charles aussi... misérable? Je ressens presque de la compassion pour lui. Presque.

Maintenant que j'ai découvert qui était assis sur le podium, je me retourne pour partir, ne voulant pas rester et discuter avec lui.

J'arrive presque aux escaliers quand...

"Tu sais, c'est impoli de surprendre les gens."

Je m'arrête net en entendant la voix de Charles derrière moi. Peut-être que je n'étais pas si discret après tout.

Je me retourne et vois le dos de Charles devant moi. Sachant que je me suis définitivement fait prendre, je marche lentement vers lui.

"Qu'est ce que tu fais ici, Leclerc?" je lui demande en m'asseyant à côté de lui mais en veillant à garder une distance entre nous.

"Je pourrais te poser la même question," dit-il, le visage tourné droit devant lui, sans même me jeter un regard.

"J'avais envie de me promener," je réponds sincèrement.

"Tu fais ça souvent?" Il demande et je me tourne vers lui, perplexe.

"Faire quoi?"

"Surprendre les gens la nuit?" Charles demande, un petit sourire apparaissant sur son visage.

"Seulement quand c'est quelqu'un que je n'aime pas," je dis et je suis surprise quand je réalise que je raconte une blague à Charles Leclerc, la personne qui me déteste et que je déteste.

"Tu me suivais?" Il demande avec de l'agacement dans la voix, se tournant cette fois-ci pour me faire face.

"S'il te plaît, réfléchis deux secondes, j'ai mieux à faire que de te suivre partout." Je roule des yeux.

Fifty Shades Of Red | Charles LeclercWhere stories live. Discover now