14. Je Joue Mon Rôle

107 4 0
                                    

Pdv de Hailey

L'air quitte mes poumons du moment où ses lèvres s'appuient sur les miennes. Une paire de grands bras s'entoure autour de ma taille alors que je suis ramenée proche de lui, mes mains atterrissant sur son torse, ses lèvres douces et étrangères.

Pendant un instant, j'avais l'impression d'être seule et non entourée de milliers de personnes, comme si je ne venais pas de gagner une course. Alors que je bouge mes lèvres au même rythme, une langue vient rentrer en contact avec la mienne et rien n'est important.

Mes poumons brûlent à cause du peu d'air qui reste là-dedans mais pour une raison que je ne comprend pas, je n'arrive pas à m'arrêter. La manière dont il m'embrasse...c'est le type de baiser qui font de l'oxygène quelque chose de surclassé.

C'est le crépitement des appareils photos qui me ramènent à la réalité. J'use de mes mains pour créer de la distance et enfin la prise autour de moi se relâche. Je me retire, ouvrant lentement mes yeux et en prenant une inspiration. Je suis reconnaissante envers les mains qui me tiennent toujours en place puisque je serais déjà tombée au sol à cause de l'homme qui se tient devant moi.

"Charles?"

Ses lèvres sont légèrement enflées et ses cheveux en bataille alors qu'il se tient debout, son sourire signature peint sur son visage.

"Félicitations ma belle," Charles murmure et mon coeur loupé un battement.

Je me fige sur place par le choque, mon corps s'enflammant à chaque endroit où Charles est encore en train de me toucher. Mes yeux se connectent avec les siens alors que je cherche une sorte d'explication silencieuse de sa part mais ces beaux yeux verts m'offrent rien d'autre que du réconfort tandis que des dizaines de personnes se rassemblent de plus en plus autour de nous.

"Qu'est-ce que tu fais?" Je suis demande à voix basse quand il commence à s'approcher à nouveau.

"Je joue mon rôle."

Mes yeux dérivent de lui et alors que je regarde autour de moi, je vois de nombreuses caméras en train de nous photographier ou de nous filmer. Christian se tient plus loin, sur le côté et lève le pouce en ma direction, juste assez pour que je le vois mais pas assez pour que les caméras le remarquent.

C'était donc ça. On a été mis en scène afin jouer pour les gens qui aiment notre jeu, notre petit spectacle.

Je met mes mains sur les deux côtés du visage de Charles, l'enveloppant et le ramenant à moi. Je suis celle qui l'embrasse cette fois-ci and je sens qu'il est un peu surpris mais il se prend immédiatement au jeu et me joint à mon jeu. Les mêmes sensations du baiser qu'on avait partagé reviennent m'imprégner.

Je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il ressent tout ça aussi. Est-ce qu'il m'a embrassé pour les caméras ou est-ce qu'une part de lui l'aurait réellement apprécié, l'aurait voulu ? Ce serait pathétique s'il le faisait.

Je suis pathétique.

Ses bras m'entourent une nouvelle fois alors que je me perds dans son touché mais que j'ai tout un conflit dans ma tête. Une partie de moi veut lui hurler dessus et lui dire me lâcher mais l'autre partie veut lui dire de ne pas s'arrêter, de m'embrasser plus fort, de me serrer plus fort.

Soudainement, Charles se retire du baiser et inspire lentement, comme s'il essayait de se ressaisir. J'ai failli flancher à la perte de son contact.

"Ne m'embrasse plus jamais comme ça," me dit Charles lentement et à voix basse en m'offrant un sourire bien évidement faux.

Pour les gens autour de nous, ça pourrait paraître comme un moment mignon et sain, mais le son de sa voix est tout sauf mignon ou sain, rien de tout ça.

Je pensais que l'embrasser une deuxième fois serait plus convaincant après la première fois que nous l'avons fait, j'étais encore en train d'essayer de comprendre mais je réalise seulement maintenant que c'était une erreur.

J'essaye de trouver quelque chose a lui répondre, comment m'excuser pour ça, c'est pas comme si c'était vraiment important, when he interrupts me.

"Je ne serais pas capable de me contrôler."

Et après ça, il part vers la où son écurie l'attend tandis que j'essaye toujours de comprendre ce qui vient de se passer.

_______

Une fois que nous nous dirigeons vers le podium, je commence à me sentir bien plus relaxée. Je croyais que j'allais exploser à cause de la proximité de le parc fermé.

J'étais assise entre Charles et Lewis, mon visage rougissant à chaque fois que j'avais un eye contact avec le pilote de Ferrari. Lewis nous accordait constamment des regards confus mais nous ne pouvions pas vraiment parler d'autre chose que la course à cause des caméras.

Alors que j'étais à la place, j'essayais de ne pas flancher en live devant des millions de téléspectateurs, ce qui était compliqué d'autant plus que Charles venait de décider d'effleurer ma main de la sienne. C'était bref et n'a probablement pas réalisé qu'il l'a fait mais pour une certaine raison, ce petit geste pas si important m'a aidé à me calmer.

Comment il fait ça même ?

Les rugissements de la foule pouvaient être entendus depuis l'arrière du podium alors que les deux pilotes venaient de sortir pour se placer. Et d'une manière ou d'une autre je n'étais pas nerveuse, j'étais excitée. C'est toujours ce pourquoi j'ai travaillé, j'en ai toujours rêvé.

Une part de moi est encore incrédule, mais il y a aussi un sentiment de fierté, gratitude et adrénaline mixés en moi.

Une fois que mon nom est évoqué, je sors, la foule m'applaudissant encore plus qu'avant si c'est même possible. Je salue tout le monde alors que je monte sur le podium et que je reçois ma médaille et mon trophée. Je jeté un œil au trophée et alors que je le tiens, j'aurais aimé avoir quelqu'un de plus dans la foule présent pour partager ma victoire avec, en dehors de mon équipe.

Je regarde dans la foule, essayant de trouver Max mais il n'y est pas. J'avale l'amertume dans ma bouche et lève mon trophée au-dessus de ma tête, les acclamations de la foule résonnant dans mes oreilles, les caméras flashant.

Si je ne souriais pas autant à ce moment précis, je serais définitivement en train de pleurer.

Je regarde Charles qui se tient à ma droite, avec un regard froid. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir déçue qu'il ne soit pas heureux pour moi, pour ma victoire mais encore une fois, gagner est tout ce qui lui importe, et je lui ai pris la victoire des mains. En fin de compte, nous sommes toujours des rivaux, qui roulent et coursent pour le même prix.

Une fois l'hymne terminé, nous autres les vainqueurs prenons nos bouteilles de champagne, les ouvrant avant de nous arroser avec leur contenu. Je vise en bas, en arrosant mon équipe avec le liquide quand je sens le même se presser contre le côté de mon visage.

Charles me vise alors qu'il rit à haute voix et j'essaye de me couvrir les yeux pour ne pas y recevoir du champagne.

"Et un peu de champagne pour la gagnante!" Lewis s'y met aussi et maintenant mes cheveux sont complètement trempés et collants.

Alors que je me fais arroser avec du champagne, je ne peux m'empêcher de ressentir non seulement de la joie parce que je suis de retour sur le podium mais aussi un peu d'anxiété.

Ce jour là, je n'ai pas juste gagner un Grand Prix mais ma pr relation avec Charles était maintenant exposée au monde entier. Qu'est-ce que les médias vont penser de ça? Comment les autres vont-ils recevoir cette information?

Je prie Dieu pour qu'ils ne me posent aucune question sur cette relation durant mes prochains interview...

_______

Merci d'avoir lu je vous laisse sur ça, bientôt un nouveau chapitre 🫶🏻

Fifty Shades Of Red | Charles LeclercWhere stories live. Discover now