16. Mon Amour

115 5 2
                                    

Pdv de Hailey

Mika marche à mes côtés, descendant toute les deux les escaliers où attendent Charles et Pierre en dehors de l'hôtel.

Je jette un coup d'œil à Charles mais rapporte immédiatement mon attention à l'endroit où je pose les pieds, craignant de tomber en le regardant trop longtemps. Il porte un haut et un bas assortis, tout en blanc, ayant l'air d'un prince tout droit sorti d'un conte de fée.

Pierre s'approche de Kika, avec un grand sourire sur le visage, la complimentant et l'embrassant légèrement sur les lèvres.

J'aimerais bien savoir ce que ça fait d'être aimé comme ça par quelqu'un. Ça semble si simple mais c'est tellement difficile pour moi chaque fois que j'essaye.

Le couple tourne la tête vers nous, en attendant une salutation de moi et Charles. Je me tient simplement là, sans savoir quoi faire. Je sais que je devrais l'enlacer, ou l'embrasser, ou dire 'salut', ou faire autre chose que de rester stupéfaite mais c'est compliqué quand Charles semble être gelé sur place. Tout ce que j'arrive à offrir est un petit sourire.

Charles se tient juste là, la bouge légèrement ouverte comme s'il était étonné, en m'observant. Ma confiance en moi chute progressivement à cause de la manière dont il me fixe. Je n'arrive pas à déchiffrer son expression, je n'arrive pas à trouver ce qui lui passe par la tête.

"Mec?" Pierre bouscule légèrement Charles au flanc avec son coude, ramenant celui-ci à la réalité.

"Ehem." Charles se racle la gorge et cligne des yeux quelques fois "Désolé mon amour," il finit par me dire avant d'enrouler ma taille de son bras, sa prise se resserrant autour de moi, et me ramenant proche de lui.

Je tressaille presque à son surnom. J'essaye de me rappeler que ce n'est pas réel, qu'il ne le dit que par obligation mais alors qu'il me caresse lentement le bas du dos, je manque de ne pas réussir.

Une fois dans son étreinte, assez proche de lui pour sentir son eau de Cologne, Charles presse ses lèvres sur ma joue, m'offrant par conséquent un baiser doux me prenant complètement par surprise.

"Tu me coupes le souffle," il me complimente assez fort pour que nos amis l'entende. Il me regarde dans les yeux et une partie de moi se demande si il le pense vraiment.

Soudainement Pierre sort une rose rouge avec un ruban sur la tige, doucement et soigneusement préparé à l'avance. Il la donne à Kika alors que ses yeux s'illuminent et je peut sentir Charles se raidir à côté de moi tout en soupirant.

"Désolé," il s'excuse et je me tourne vers lui "J'ai oublié."

"Ne t'inquiète pas," je répond sincèrement.

C'est pas comme si je m'attendais à ce que Charles se ramène avec des fleurs ou quoi que se soit d'autre. C'est pour ça que je ne suis même pas déçue.

Charles prend ma main dans la sienne, me guidant à sa Ferrari mais la lâche dès que Pierre et Kika ne nous voient plus. Il ouvre la portière pour moi, juste au cas où il y aurait des paparazzi et m'aide à rentrer dans la voiture avant de se diriger lui même vers la place côté conducteur. Le silence s'installe dans la voiture à l'instant où il s'assoit et j'essaye tant bien que mal de trouver quelque chose à dire pour apaiser la situation.

Fifty Shades Of Red | Charles LeclercWhere stories live. Discover now