15. Chanceux

123 5 2
                                    

Pdv de Hailey

Alors que je me tiens devant une journaliste, je peux sentir mon coeur commencer à battre plus vite quand je la vois me sourire taquinante.

Je sais ce qui arrive.

En répondant des questions à la va-vite à propos de la course, je continuais d'espérer ne pas avoir à parler du baiser mais évidement j'en demandais trop.

S'il te plaît demande pas S'il te plaît demande pas S'il te plaît demande pas.....

"Alors Hailey, on dirait que vous gagnez sur et hors de la piste!" Elle ricane "Ce moment entre vous et Charles Leclerc a secoué tout le monde!"

"Oui, je me doute!" Je ris faussement et plante mes ongles dans mes paumes qui sont maintenant complètement moites.

"C'était un geste si mignon de sa part vous devez être si heureuse de pouvoir monter à deux sur le podium et tout..."

"Charles est le plus gentil..." Quand il n'essaye pas de me tuer...ou de me noyer...ou de m'humilier, et la liste n'est pas finis "Et oui je suis super fière de lui, il mérites son podium aujourd'hui."

"Bien que vous soyez un couple très mignon et que nous aimons tous vous voir ensemble, j'ai besoin de demander," elle me dis et je grince à la mention du mot 'couple' "Comment votre relation affecte-t-elle votre métier? Je veux dire, en fin de compte vous pilotez pour deux écuries différentes."

"Ehm...en fait on essaye tout les deux d'écarter notre relation de la f1 donc ça n'a pas trop d'effet. En dehors de notre couple, on reste rivaux," j'essaye de dire de manière confiante.

"Et bien voilà, mesdames et messieurs," la journaliste finis par dire en se tournant vers la caméra "Hailey, merci beaucoup pour votre temps et félicitation encore!"

"Merci!" Je remercie avant de partir vers le motorhome de RedBull.

Je ne peux pas croire que tout ça est en train de se passer. Comment on est censé faire semblant d'être en couple et rendre ça crédule? Cet interview était meilleur que je ne l'aurais cru mais attendez de voir quand ils vont commencer à poser des questions plus personnelles. Toutes mes relations précédentes n'étaient pas très sérieuses et je n'étais pas sortie avec quelqu'un depuis un long moment. Toute ma concentration s'est focalisée sur la formule 1 donc je n'ai pas vraiment d'expérience quand c'est au sujet des relations amoureuses. Ça va être un enfer.

"Et voilà la championne!" Mon directeur dit au moment où j'entre dans le motorhome et le reste de l'équipe qui est restée m'applaudit et me félicite une nouvelle fois.

Christian me prend dans une brève accolade et me chuchote 'c'était très bien' à l'oreille. J'arrive pas à savoir si c'est à propos de la victoire ou à propos de tout le spectacle devant tout le monde. Je continue de me demander s'il était au courant que ça allait se passer. S'il savait, il aurait au moins pu me prévenir...

"Où est Max?" Je lui demande non seulement pour changer de sujet mais aussi parce que je veux vraiment savoir.

J'ai dois quand même aller le voir pour lui parler de tout. Je ne peux pas lui dire que ma relation avec Charles est fausse, personne ne doit savoir mais je peux au moins lui donner une explication même si je dois lui mentir. On s'est embrassé la nuit dernière et ça n'avait pas l'air de rien valoir pour lui. Je n'arrive même pas à imaginer ce qu'il a du penser quand il nous a vu avec Charles.

"Il est déjà parti mais ne t'inquiètes pas tu le verras à la soirée ce soir," Christian m'annonce et me tapote l'épaule.

Mon humeur change immédiatement quand j'entends parler de l'after party. Habituellement, je serais excitée à l'idée d'y aller mais y aller ce soir veux dire qu'il faudra faire semblant et ça va me ramener plus de problème que je n'ai pas envie de régler.

Fifty Shades Of Red | Charles LeclercWhere stories live. Discover now