17. Amoureux

109 4 0
                                    

Pdv de Hailey

"Pourquoi tu es là?"

Je me retourne et mon expression chute à la vue de la personne qui est devant moi. Max est la dernière personne que je pensais pouvoir me suivre dans les toilettes des femmes.

"Tu veux dire...les toilettes?" Je ricane un peu, probablement à cause de l'alcool que j'ai ingérer mais aussi peut-être parce que je suis nerveuse.

"Non." Max passe sa main dans ses cheveux et inspire profondément, comme s'il rassemblait du courage pour me demander ce qu'il veut "Pourquoi tu es là avec lui?"

Mon regard se pose sur mes mains, incapable de le regarder sans les yeux. Il ne mérite pas mes mensonges, il mérite une explication. Une explication honnête. Mais je ne peux la lui donner.

Max met sa main sous mon menton, me faisant le regarder dans les yeux.

"Qu'est-ce qui se passe?" Il demande, de l'inquiétude visible sur son visage. Il peut deviner que quelque chose me travaille.

"Est-ce qu'on peut éviter ça?" Je retire ses mains des miennes, essayant de partir mais il entoure ma taille de son bras, me laissant pas bouger.

"Tu ne partiras pas tant que tu ne m'auras pas tout expliquer," Max déclare d'une voix froide.

Je veux bien évidement lui en parler mais je n'ai pas l'impression que se soit le bon moment ni le bon endroit. Pourtant, il n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire.

"Charles et-" je commence par dire mais je réalise très vite que Max grince à l'entente du prénom de Charles "Je suis avec lui."

Max se moque et secoue sa tête lentement, ne me croyant clairement pas.

"Tu l'es mon cul," il s'indigne mais je reste silencieuse ce qui écarquille les yeux de Max "Hailey, tu n'es pas sérieuse."

"Je le suis, je viens de te le dire...je suis avec lui." J'essaye de lui expliquer d'une voix aussi claire que possible.

"Depuis quand?" Il interroge, ses yeux ne quittant jamais les miens, sa présence absorbant tout l'oxygène de la pièce.

"Depuis à peu près deux semaines."

J'espérais presque que le sol s'ouvre sous et me fasse disparaître à cause de l'expression sur son visage. Max a l'air blessé, plus que blessé. Il semble être trahi.

"Impossible." Il recule de quelques pas "Je ne te crois pas."

"Je ne sais pas quoi te dire," je chuchote, retirant mes cheveux de mon visage, me sentant soudainement suffocante.

"Tu pourrais me dire la vérité."

"Tout le monde est ok avec le fait qu'on sorte ensemble, pourquoi pas toi?"

"Parce que je ne suis pas bête." Il réduit de nouveau la distance entre nous "Il y a littéralement un jour de cela, tu me disais à quel point tu aimerais voir la chute de Charles, et maintenant tu es tête baissée pour lui?" Il crie "Et notre baiser? Il ne voulait rien dire pour toi?"

"Max, baisse d'un ton s'il te plaît." Je commence à paniquer. Si quelqu'un découvrait ce qu'il s'est passé entre Max et moi, nous serions tous les deux ruinés.

Fifty Shades Of Red | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant