11. Compliqué

96 3 0
                                    

Pdv de Hailey

Je sors du bureau, claquant la porte derrière moi tout comme l'a fait Charles. Christian m'appelle plusieurs fois, mais je ne m'arrête pas et ne me retourne pas. Je ne pense pas pouvoir écouter ce qu'il a de plus à me dire. J'en ai déjà entendu bien assez.

'Vous et Charles allez vous engager dans une pr relation (relation publique).' C'est ce qu'ils ont dit.

Mes pensées sont brouillées, tout mon corps est submergé. Je passe anxieusement une main dans mes cheveux, essayant de ralentir ma respiration.

'Ce sera bénéfique pour nos deux cas', ont-ils dit.

Ce n'est pas comme ça que je le vois. Ça ne me fera aucun bien. Quelque que soit l'échappatoire, cette situation me causera encore plus de tort. Et c'est la dernière chose dont j'avais besoin en ce moment.

'Ça ne durera pas longtemps, juste jusqu'à ce que nous puissions mettre fin à ces rumeurs.'

Mes jambes ne cessent de m'emmener plus loin du motorhome Ferrari. Devoir voir Charles presque tous les jours est une torture, devoir agir comme si nous étions amis devant les caméras est presque impossible, comment suis-je censée faire semblant d'aimer ce mec? Ou même de l'aimer assez pour être en couple avec lui?

'Je sais que tu n'es pas si enthousiaste à cette idée, mais il n'y a qu'une seule façon de s'en sortir...'

Christian n'a peut-être pas dit ça, mais je sais ce qu'il voulait dire. C'est soit accepter de m'engager dans une fausse relation avec le diable, soit quitter la Formule 1 pour de bon. Si seulement c'était si simple.

Tout ça semble tellement irréel, et si je n'avais pas ce papier qui le confirme dans les mains, je penserais probablement que j'ai simplement imaginé toute cette histoire. J'ai rapidement parcouru le papier, ne le lisant pas en détail, mais il y a un ensemble de règles dedans que nous sommes censés suivre si nous y acceptons. À la fin, il y a un espace vide où ma signature doit être inscrite.

Comment survivre à ça sérieux?

_______

Pdv de Max

Je me promène dans le paddock, perdu dans mes pensées quand je la bouscule.

"Hailey," dis-je et elle lève les yeux pour me regarder.

"Max," elle dit alors que je peux clairement entendre dans sa voix qu'elle ne va pas bien. Ses yeux sont un peu rouges et elle semble perdue, comme si elle ne faisait pas attention à ce qui se passe autour d'elle.

Je me penche pour attraper un papier qui est tombé de ses mains.

"Qu'est-ce que c'est?" Je demande, commençant à le lire mais Hailey me l'arrache pratiquement des mains.

"Ne t'en fais pas pour ça," elle assure, cachant le papier derrière son dos.

"Tu vas bien?", je demande, même si c'est une question un peu bête. Elle est clairement épuisée.

Elle ne répond pas tout de suite et laisse juste échapper un long soupir.

"Ça a juste été une très longue journée." Hailey force un sourire rassurant sur son visage, essayant de me faire croire qu'elle va bien quand ce n'est clairement pas le cas.

J'aime pas quand elle fait ça. J'aime pas quand elle me cache ses sentiments. Je veux l'aider mais je ne peux pas si elle ne me laisse pas faire.

"Christian a-t-il été si dur avec toi ?", je lui touche le bras, le caressant lentement pour la réconforter.

Fifty Shades Of Red | Charles Leclercحيث تعيش القصص. اكتشف الآن