9. Gagner

100 3 0
                                    

Pdv de Hailey

Je me dirige vers mon motor home pour me préparer avant les qualifications, et en même temps je ne peux pas m'empêcher de repenser à la conversation que j'ai eu avec mon directeur.

Je ne sais toujours pas quoi en penser.

Une partie de moi est en colère contre Christian qui a osé me demander quelque chose comme ça mais l'autre partie de moi me pousse à simplement faire ce qu'on m'a demandé afin de survivre cette longue saison et d'être enfin acceptée par tout le monde.

Peu importe à quel point j'essaye, tout le monde me voit comme une pilote débutante et rien de plus. J'en ai tellement marre, marre de devoir faire mes preuves au monde entier.

J'ouvre la porte pour entrer dans ma chambre de pilote privée, lorsque soudain une paire de main m'enserrent, me poussant brutalement contre la porte.

"Tu ne pouvais pas t'en empêcher, n'est-ce pas?"

Je lève les yeux, quand je vois le visage de Charles à quelques centimètres du mien, ses sourcils froncés dans une expression de colère.

"Charles?" Je demande, perplexe.

"Arrête tes conneries, Hailey, t'étais vraiment obligée de tout gâcher." La prise de Charles sur ma taille ne fait que se renforcer ce qui commence à me faire peur.

Je ne l'ai jamais vu aussi énervé. Jamais.

"Tu ne peux pas être ici. Tu auras des ennuis." J'essaye de retirer sa main de ma taille mais il me pousse une nouvelle fois contre la porte. Nous sommes si proche qu'à ce stade, je peux sentir son parfum.

"Tu ne comprend pas?" Charles crie à mon visage "Avec le coup de pute que tu m'as fais, tu me cause déjà des ennuis!"

"Mais de quoi tu parle putain?"

Charles ricane de manière sarcastique, et tourne la tête sur le côté avant de me regarder à nouveau.

"Ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi je parles, je sais ce que tu as fais!"

Je regarde Charles, dans le seul but de savoir ce que j'ai fais pour le mettre à ce point en colère. Comment est-ce possible que ce mec soit toujours en colère contre moi pour quelque chose? Dans tous les cas, c'est moi qui décria d'être en colère, pas lui.

"Peut être que ça, ça va te rafraîchir la mémoire," Charles dit en sortant son téléphone de sa poche, avant de le brandir devant mon visage.

Je regarde l'écran, un nouvel onglet est ouvert et une photo de Charles en train d'embrasser la femme de la soirée est affiché partout. Je défile un peu et vois de terribles propos écris à propos de Charles, sur la façon dont il passe d'une femme à une autre. Et de nombreux autre articles de ce genre.

"Et pourquoi ca me concernerait...?"

"Oh s'il te plaît!" Charles reprend son téléphone de ma main "Fais pas comme si tu n'avais pas pris cette photo et comme si tu ne l'avais pas vendue."

Je le regarde, incrédule. C'est pas de ma faute s'il se tape des étrangères et s'il s'énerve parce qu'il finit aux infos.

"Je n'ai pas pris cette photo, et je ne l'ai pas vendue ou quoi que se soit d'autre que tu penses que j'aurais fais," j'essaye de lui expliquer le plus calmement possible.

Charles se met à faire les cent pas dans ma chambre, en jouant avec ses bracelets.

"Pourquoi tu penses que je suis celle qui aurais fait ça? Il y avait plein d'autres personnes à la soirée mais tu ne les interroge pas, pourquoi tu viens me voir seulement moi?" Je demande, m'approchant de Charles pour qu'il s'arrête et me regarde.

"Parce que tu me détestes, et tu veux ruiner ma carrière d'une manière ou d'une autre, étant donné que tu ne peux pas me battre en piste."

Il est tellement imbu de lui même qu'il me fatigue.

"Sors!" J'ouvre la porte et me recule, laissant à Charles assez d'espace pour passer.

Il reste là pendant quelques minutes, juste en train de me regarder.

"Rien n'est plus important pour que de gagner."

"Mais tu sais quoi? Je serais ravie de te prendre ce championnat."

"Viens le prendre alors." Il me regarde comme s'il me défiait. Comme s'il me lançait ce défi.

Je garde la tête haute afin qu'il voit qu'il ne m'intimide pas avant que Charles ne se dirige vers la porte et sorte.

Je la ferme immédiatement derrière lui et m'adosse à celle-ci. Je peux sentir un souffle de soulagement s'échapper alors que je réfléchis à toute la situation. C'est bon. Je ne laisserais plus Charles Leclerc me marcher dessus.

Toujours pas remise de ce qui vient de se passer, je me force à me préparer pour les qualifications.

_____

Je retire mon casque en marchant vers le garage une fois les qualifications terminées. Max a fini en pole position pour la course de demain, ce qui n'est pas très étonnant, suivit de Charles en p2 et moi en p3. Je ne suis pas trop déçu à propos de ça, mais j'ai définitivement envie de battre Charles demain en course.

Avant de pouvoir entrer dans le garage, je vois beaucoup de journalistes et ingénieurs rassemblés à un endroit. Il y a des bruits forts partout et des caméras sorties. Habituellement je penserais que c'est normal, pourtant, aujourd'hui c'est plus bondé que jamais.

J'approche la foule pour voir ce qu'il s'y passe. Au milieu, je ne vois autre que Charles Leclerc qui m'a l'air stressé et qui semble vouloir s'échapper des journalistes qui le suffoquent.

"Hailey, viens, maintenant," me dis Christian quand il me repère derrière, avec un visage préoccupé.

Qu'est-ce qu'il se passe...?

Je rentre rapidement dans le garage, qui est presque vide mis à part que Max est là, regardant ce qu'il se passe dehors.

"Max qu'est-ce qu'il y a?" Je m'approche de Max et il se tourne pour me regarder.

"Ils l'ont vu."

"Vu qui?" Je demande, confuse.

"Charles... ils ont vu Charles sortir de ta chambre privée."

Soudain, ma respiration commence à s'accélérer et je sens un peu de sueur couler sur mon front.

Merde. Ça sent mauvais. Vraiment mauvais.

"Hailey," Max m'interpelle et mon attention se tourne vers lui. "Qu'est-ce que Charles faisait dans ta chambre?"

"Max, il était juste... on était-"

"Hailey, viens avec moi." Christian entre dans le garage et me fait signe de le suivre. "Tu as des explications à nous donner."

_____

Fifty Shades Of Red | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant