Chapitre 14: Riv

252 32 4
                                    


Rebeccah traverse toute la pièce jusqu'à moi pour se laisser tomber sur mes genoux. Je n'ai pas de patience ce soir.

-Descend, je gronde.

Elle glisse de mes jambes avec obéissance pour se relever et me contourner. Elle prends son temps, ne laissant aucuns doutes sur son humeur actuelle. Elle pose ses mains sur mes épaules, prenant quand même le risque de les glisser dans le col de mon t-shirt pour caresser la peau de ma clavicule jusqu'en haut de mes pectoraux. Je sais que je l'ai cherché en l'affublant d'un surnom mièvre alors qu'elle était à peine rentrée dans la pièce. Je sais que cela l'encourage pourtant nous savons ce que je suis prêt à accepter de sa part ou non. Et ses mains sur moi, c'est lorsque je l'ai décidé et jamais l'inverse. Je lui attrape le poignet en signe d'avertissement. Elle finit par reculer un peu.

-Tu ne devais pas venir ce soir, je lui reproche.

-Butch me l'a défendu mais il faut croire que j'aime être ici et comme tu n'as pas répondu à nos messages et nos appels, nous pensions que tu rentrerais plus tard. J'ai bien fait de venir finalement. Maya va bien ?

-Elle va bien et les gars ne seraient pas morts d'attendre mon arrivée pour picoler.

Ils auraient certainement bien râler mais ça se serait arrêter là. La plupart de nos équipes ne sont pas en service ce soir, ils auraient pu tout aussi bien rentrer chez eux.
Ma serveuse décide de s'asseoir sur le coin de mon bureau, les bras légèrement en arrière, les cuisses entre ouvertes. Prête à s'offrir. Je soupire de lassitude.

- Bébé, ce n'est pas comme ça que tu l'appelais ? C'était de trop, me reproche-t-elle.

C'est le dernier de mes soucis. Je ne veux pas que la discussion tourne dans cette direction . Rebeccah le sait pourtant. Je n'ai pas envie de parler d'elle. J'ai d'autres choses à gérer pour qu'elle vienne en plus m'emmerder jusqu'ici.

-Pas besoin d'être si dur. Elle a compris, m'explique Rebeccah en se redressant pour recoiffer l'une de ses mèches blondes.

Les rayons de l'applique fixée mur derrière nous effleurent ses cheveux et pendant un instant j'ai presque l'impression qu'ils approchent la nuance que je préfère. Lorsque la lumière décline un peu, ça fait parfois illusion. Assez pour que Rebeccah ait accueillit mes névroses fut un temps. Depuis elle regorge d'idées pour me faire céder de nouveau.

-Pas assez si elle s'imagine encore pouvoir m'adresser la parole.

-Elle est passée à autre chose elle aussi, la défend-elle.

Je me renfrogne, nous avons déjà échangé deux phrases sur le sujet et après ma conversation avec Tony, c'est bien plus que je ne peux supporter en une seule journée. J'ai juste besoin de me concentrer sur ces putains de chiffres qui s'alignent sur les pages et que je relis en boucle sans parvenir à les comprendre. J'ai un retard considérable dans les dossiers qui concernent le club. Le véritable problème réside dans le fait que j'aime tout revérifier par moi même avant d'y apposer la moindre signature et forcément ça me bouffe un temps incroyable.

-Vous devriez peut-être faire la paix, au moins jusqu'à ce qu'elle reparte. Ce serait plus simple pour Tony et Maya aussi.

Comme si Tony et Maya se souciaient de Rebeccah. Cette dernière se donne beaucoup de mal pour être acceptée. Et je doute que ce sera un jour suffisant pour eux. Les Red Ravens respectent les lois du club, respectent leur président mais ils ne sont pas hypocrites. Rebeccah a toujours gravité entre nos membres sans jamais avoir eu une réelle place, elle ne s'était jamais abaissé à se rendre agréable pour la gagner jusqu'alors. Il faut croire que cela lui tient vraiment à cœur. Le fait que je lui accorde mon attention ne change rien à ce qu'ils pensent d'elle cependant.
Je ne suis pas idiot au point d'ignorer ce qu'elle convoite mais je ne peux pas lui donner et elle le sait. Ça ne l'empêche pas de rester. Rebeccah reste en dépit de ça et rien que pour cette raison je lui suis reconnaissant. Même si elle m'agace, même si j'ai envie qu'elle se taise. Elle reste, contrairement aux autres.

My Darkest Confessions (2)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora