Chapitre 43 : Alex pourquoi toi

43 2 2
                                    


- Vite courez ! Ça se rapproche de plus en plus, s'écria Jessica jetant un œil sur ses arrières ainsi que ces compagnon. La fumée rouge semblait s'agrandir de plus en plus jusqu'à ressortir un énorme visage atteignant presque le plafond et sol de quelques centimètres, aux yeux perçant et un sourire paralysant. Une énorme vision d'horreur les pourchassait.

- Putain ! C'est un vrai monstre ! s'écria Alex terrorisé, son cœur battant mille à l'heure.

- Chéri te retourne pas !

Ils couraient maintenant depuis un bon petit moment et s'apprêtaient a franchir un virage vers la gauche, les images défilaient de plus en plus vite ne voyant quelques portions des images montrant le sors subi aux autres élèves et professeurs du lycée. " AHHHHHHHHH "
Les trois filles « Samantha Lail, Céline et Abby » poussèrent toutes les trois après avoir chuté au sol. Le reste du groupe virent les trois filles au sol avant qu'elle ne se fasse projeté par une force surhumaine en arrière, les amenant au plus profond dû néant.

Le gaz était toujours présent, donc il était quasiment impossible d'aller toutes les sauver, vu les hallucinations ou, ce qui pensent être faux qui furent projeté sur les murs du lycée.

- Les filles ! cria Jessica à plein poumons laissant dévalé sur ces joues des larmes d'âme brisé et sans espoir. Lorsque tout à coup Billy sortit au loin et de ses yeux lumineux s'avança vers eux larme blanche en main afficher d'un énorme sourire au visage.

- Jessica t'arrêtes pas cours, s'écria Elise l'a rattrapant et la poussant à courir de nouveau. Ils tombèrent sur une cage d'escalier et descendirent les escaliers ne sachant clairement pas dans quelle partie du lycée ils ont atterri, le gaz n'influe peut-être pas sur des simples personnes mais certainement sur l'environnement même. Les cris perçant et arrachant le cœur étaient toujours audible comme les échos d'un cauchemar ou d'une paralysie du sommeil.

Le groupe s'arrêta un coup pour reprendre leur respiration et énergie.

Peter le corps droit ses mains par-dessus sa tête respirant au fur et à mesure de leurs courses poursuites contre le mal qui pourrait reprendre d'une minute à l'autre. Jessica elle était semi accroupis sa main contre sa poitrine respirant profondément les yeux paisiblement fermé comme si qu'elle était au bord d'un agréable et magnifique rêve, rêve qui dans la dur réalité n'était qu'un pur cauchemar un véritable attentat destructeur, essayant de se voiler à la dure réalité du monde.

Jessica leva sa tête se redressant complètement, elle scruta de ses yeux à l'arrière voyant le reste du groupe en train de récupérer leur souffle mais, Jessica écarquilla ses yeux de confusion, étonnement et de terreur, elle se mit à haleté regardant de nouveau tout autour d'elle, son cœur battait de panique quelque chose n'allait pas, quelqu'un manquait au sein du groupe de survivants.

Elise prise d'attention regarda Jessica au bord de la panique allant presque à s'effondrer en larme regardant tout autour d'elle de ses yeux déséquilibré.

- Jessica qu'est-ce qu'il y a ? interpella Élise s'avançant droit vers elle pour la rassurer. Elise déposa sa main chaude et douce par-dessus son épaule et répliqua : Jessica qu'y a-t-il, dit moi ?

- Ô... Ou... Où est, Alex ? réclama -t-elle d'une voix tremblante bouillonnant de tristesse, désespoir et de peur.

Elise n'avait même pas réalisé qu'il manquait un individu au sein du groupe, demandant alors aux garçons qui par surprise l'avait pourtant vu courir avec eux mais s'était comme soudainement volatilisé comme par magie. Jessica se mit à paniquer de plus et réclamant celui-ci qu'il soit à leurs côtés elle hurla son nom de toute ses forces essayant d'attirer son attention vers en cas de perte dans fichu et terrifiant labyrinthe.

Le Challenge # TOME UN : [ EN COURS ]Where stories live. Discover now