Chapitre 3 ****

9 7 1
                                    

Des nuits, je rêve encore de lui.

La plupart du temps, ce ne sont que de simples songes durant lesquels il ne se passe pas grand chose. Je profite juste d'un retour à notre vie, normale et si douce.

Pourtant, mon esprit sait qu'il n'est plus en vie, et j'ai conscience d'évoluer dans un rêve. J'aime voir ces moments comme un rendez-vous à la croisée de deux mondes.

À la fin, je me réveille légère, teintée du bonheur de l'avoir revu, espérant que cela soit sa façon de communiquer avec moi depuis l'au-delà, et priant pour me trouver exactement au même endroit la nuit suivante.

Il y a aussi des moments où, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, où il ne fait qu'une apparition, il n'est qu'un figurant. Je me rends dans la cuisine, il y fait la vaisselle. Je cours dans la rue, il sort d'une boulangerie. Je le reconnais, je sais que c'est Fabien, mais n'interagis pas avec lui. Pourquoi ? Alors même que je donnerais tout pour passer encore un peu de temps avec lui.

Et puis, il y a ces fois où mon esprit me joue un sale tour. Je vis intensément le moment. Les émotions sont fortes. Je ne me rends compte de rien, mon esprit me persuade que c'est la réalité et quand le rêve s'achève, c'est comme si la force du choc brisait à nouveau mon âme. Je revis la séparation brutale qui réveille les douleurs atroces des premiers jours.

Ce matin, c'est dans cet état que je me trouve, réveillée en sursaut par un aboiement.

Tu fais chier, Stark !

Il était là, avec moi, dans ce lit. Je n'avais conscience de plus rien hormis lui et moi collés l'un à l'autre. J'étais tellement bien ! Nous faisions l'amour, entre passion et sauvagerie. J'ai ressenti toute l'extase que cela me procurait et tout m'a paru si réel que mon corps ressent encore le poids du sien.

À la fois essoufflée par les ardeurs de nos ébats et abattue de ce brusque retour dans ma vie, je ferme les yeux, essayant de me rendormir pour le retrouver un peu.

Encore une minute.

Encore un baiser.

Mon cœur bat fort et mes larmes brouillent ma vision. J'ai mal.

Aveuglée, je ne perçois l'arrivée de Stark que par sa démarche lourde et sa respiration ronflante. Sa seule présence m'agace : c'est sa faute si je me suis réveillée. De nerfs, je lui tourne le dos. Hors de ma vue, briseur de ma joie !

Yeux clos, je m'efforce à revenir à Fabien, et à nos ébats. Nous étions en harmonie. Qu'il prenne le temps ou qu'il soit avide, Fabien me faisait l'Amour. Il y avait toujours de la tendresse dans ses gestes.

Tout me revient. Son odeur, son goût. La volupté de ses caresses sur ma peau. Ces frottements lascifs de nos corps brûlants, cette alchimie, cette jouissance. Au détour de mon imagination, sa main glisse sur mon ventre. Effleurant, elle suit sa route, et attise des frissons en son sillage. Mon corps se tend et l'appelle, usant de ce langage que lui seul comprenait. Il sait ce qui fait du bien et il en joue... avec brio. J'accueille la sensualité et le plaisir qui m'envahissent. Ma respiration s'emballe d'extase.

Soudain, dans un soupir impudique, le charme se rompt.

Sa main ne serait en fait que la mienne ? 

Surprise et interdite, je me redresse dans mon lit, essoufflée.

Cela faisait quelques jours que je ne m'étais plus réfugiée dans mes souvenirs et tout a dérapé. Je ne sais pas quoi penser de tout cela. Je remarque une chose particulière qui me saute aux yeux parce que cela ne m'était pas arrivé en plus de deux ans.

Après LuiOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz