Chapitre n°3 : Continuer ou abandonner.

6.5K 350 213
                                    

[Quelques jours plus tard.]

J'étais dans la cour du lycée avec Aimy, nous sommes devenue très proche avec le temps, car j'ai eu pas mal de problème au cours de ces quelques jours avec certains élèves d'ici, sans même savoir pourquoi... Les choses n'ont pas vraiment évolué... je reçois toujours des menaces, sauf que maintenant ils en viennent au main si j'ai le malheur de rétorqué ce qu'ils me disent... Tout les soirs j'appelle Seyul pour lui dire que tout va bien, que je me suis bien intégré même si cela est faux, je préfère mentir à mon frère que de savoir qu'il s'inquiète pour moi... Mon bleu au visage à finit par partir mais celui que j'ai sur le ventre est encore là ainsi que les autres que j'ai eu il y a peu.
Donc, nous étions assises sur le banc qui donnait face à l'établissement, Aimy chantait, enfin du moins elle essayait sauf que ce n'était pas gagné d'avance. Cette fille à le dont de me faire rire qu'importe la situation, elle est vraiment drôle..je suis contente d'être son amie.

«Aimy : Sam ! Chante avec moi !
Sam : Je ne sais pas chanter !
Aimy : Tu te fou de ma gueule ! Tu fais partis du groupe de chant débile !
Sam : Parce que j'adore le chant mais je ne sais pas chanter !
Aimy : Mytho ouais ! »

Nous sommes ensuite parti dans un fou rire. Le temps passe il est déjà 14heures, moi j'ai finis les cours depuis 9heures, ce qui fait que j'attends qu'Aimy me rejoigne après ses cours puisqu'elle termine à 16heures. Elle me fit un bisou sur la joue avant de courir jusqu'à sa classe j'imagine, me voilà donc seule... ça devient presque une habitude d'être seule dehors... Je ne m'en plain pas, car au moins personne ne vient me cherché des ennuies et je ne fais de tord à personne. Mais cette fois j'ai décidée de m'isolée sur le toit, car c'est un endroit qu'Aimy m'a fait apprécié, et la vue y ait vraiment magnifique ! Je monte alors les escaliers, arriver quelques minutes après, j'ouvre la porte et part m'installé sur les bordures dans le vide, non pas pour me jeter, mais parce que j'adore sentir le vent sous mes pieds.... Enfin assise, je met mes écouteurs, et lance la musique des SNSD.
Cela devait faire environ 30 minutes que j'étais là... tout à coup je vis mes écouteurs volés hors de mes oreilles et je sentis quelqu'un me tiré de force, ce qui me fit tombé par terre. En tombant je me suis écorché le coude et le genoux, je relève alors la tête pour voir la personne... et là je suis restée sans voix... c'était le même garçon qui m'avait donné les deux coups de poings, il me releva par le col et me plaque contre le mur le plus proche.

«... : Alors, on est bien sur le toit !
Sam : Je... je...
... : Ta gueule ! Je t'ai pas demandé de me répondre !
Sam : Je n'ai rien fais ...
[Sam ce prit alors un coup dans la mâchoire]
... : TU SAIS QUE TU DOIS PAS ME REPONDRE !
Sam : Ce n'est pas en me frappant que tu obtiendras satisfaction !
... : C'est bien ce que tu crois, tu sais je suis le grand Ravi tu sais, j'obtiens tout ce que je veux ici !
Sam : Ne te crois pas supérieur aux autres, puisqu'aux yeux des gens tu n'est qu'un simple gamin immature, doté d'une intelligence aussi inexistante que celle d'un poisson rouge !
[Un deuxième coup partit]
Ravi : Tu aimes te faire frappé à ce que je vois.
Sam : J'ai appris à encaisser .
Ravi : On va voir jusque ou tu es capable d'encaisser.»

J'eus pas le temps de répondre que les coups ce sont enchaîner. Coup de genoux dans le ventre, coup de poing dans le visage, j'encaissais avec beaucoup de difficulté, le sang coulait à flot tandis que je me tordais de douleurs, je ne sentais plus mes bras, à ce moment, j'ai vraiment eu peur de mourir... Ca devait faire plus d'un quart d'heure qu'il me frappait, j'étais à moitié inconsciente, je ne ressentais plus du tout les coups, j'étais comme... inerte, oui voilà, c'est ça, j'étais inerte sur le sol, avec pour seule défense ma pensée. Puis, je vis une,deux personnes se ramener en courant, l'un à tiré Ravi par le col puis la jeté par terre avant de lui mettre un coup de poing, tandis que l'autre m'a relevée et ma porté sur son dos.

I Need You...Where stories live. Discover now