Chapitre n°21 : Le drame (pt1)

2.2K 147 22
                                    

[PDV : Sam]

Ce matin en me réveillant, j'ai trouvée Jimin qui dormait à côté de moi.. il à pleuré ces yeux sont rouge et gonfler..le pauvre. Je pars dans la salle de bain, je prend ma douche , j'enfile mon uniforme et retourne dans la chambre pour réveillée Jimin.. je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue, il se réveilla automatiquement, quand il me vit, il me prit dans ses bras et me fit tombé sur le lit, il me serre ensuite contre lui et referme ces yeux.. Aish.. quel idiot !

«Sam : Oppa lâche-moi.
Jimin : Mhm..
Sam : Jiminnie !
Jimin : Laisse-moi dormir bébé.
Sam : Yah.. ne m'appelle pas comme ça..
Jimin : je t'aime..
Sam : Aller, réveille-toi.
Jimin : Non je suis bien là.
Sam : Jimin.
Jimin : Sam.
Sam : Réveille-toi on va être en retard !
Jimin : Pff. »

Il me lâche et ce mit à boudé en partant dans la salle de bain, ce qui me fit rire puisque quand il boude il à une bouille de bébé et c'est plutôt drôle.. Je prends mes affaires et sors de la chambre pour rejoindre Aimy et les autres, bien sûr j'étais obligée d'attendre Jimin parce que sinon il allait continué à boudé toute la journée et comme j'ai besoin de lui tout à l'heure.. ce serait bête. Jimin sort enfin, nous sommes donc descendu rejoindre les autres qui nous attendaient face à notre salle de cours.. Nous sommes restez un petit moment ensemble avant de ce séparé puisque la sonnerie vient de sonné, avec Jim nous entrons dans la classe puis nous nous mettons à notre place.. ce matin était assez.. gênant, je ne lui ai pas fais de câlin depuis quelques jours.. Jimin se contenta simplement de me tourné le dos et de s'endormir sur la table, j'en conclue qu'il me boude toujours.. même si nous ne sommes plus ensemble, je ne peux pas le laisser boudé.. je mis alors ma tête sur sont épaule,il se retourna aussitôt.

«Sam : Il ne faut pas grand chose pour que tu arrêtes de boudé.
Jimin : Qui te dis que je boudé ?
Sam : Bh.. ta façon d'agir.. ah non.. me dit pas que tu la fais exprès !
Jimin en souriant : Je t'aime ~
Sam : Aish... Jimin !
Jimin : Mais tu me manques ! J'en peux plus de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras.. je me sens seul sans toi..
Sam : Aigo.. arrête.. tu me manques aussi mais ça restera comme ça le temps qu'il faudra.
Jimin : Pf..
Sam : Jim.. essaie de comprendre.
Jimin : Comprendre quoi ?!
Sam : Imagine je t'aurais mentis autant de fois que tu m'as mentis, tu aurais fais quoi hein !
Jimin : Je ne t'aurais pas quitté, mais je ne t'aurais pas pardonné..
Sam : Tu aurais fais quoi alors !
Jimin : J'aurais demandé à ce que tu me prouves que tu m'aimes au lieu de te quitté !
[Sam resta choquée des paroles de sont ex petit-ami]
Jimin : Je n'aurais jamais pu te quitté, parce que moi je t'aime. Tu aurais pu me mentir, me trompée, me faire souffrir, je ne t'aurais pas quitté, parce que j'ai confiance en toi, et je sais que tu m'aimes même si tu aurais fauté plusieurs fois. Mais bon faut croire qu'on à pas le même sens du mot je t'aime.
Sam : Y'a une certaine limite à ne pas dépasse Jim..
Jimin : Oui j'en suis conscient mais tu n'avais pas à me quitté de cette façon.
Sam : Je croyais que tu comprenais pourquoi..
Jimin : Non je comprends pas et chaque jours ça me rend malade !
Sam : Je suis désolée..
Jimin : De toute façons ce qui est fait est fait. »

Après cette dernière phrase, il se leva et quitta la classe.. à vrai dire je n'ai pas vraiment compris sont comportement, je croyais qu'il avait comprit pourquoi je le quittais.. je me sens coupable maintenant.. je dois faire quoi..
Les cours commencent, et Jimin n'est pas revenu.. forcément je suis inquiète, je ne voulais pas qu'il le prenne comme ça ou encore moins qu'il parte.. Je m'excuse alors auprès du professeur et quitte la classe à mon tour, je me suis ensuite mise à le cherché dans couloirs.. même sur le toit, il n'y a personne.. je me demande vraiment où il est.. je me dirige ensuite dans la cour du lycée et c'est la que je l'ai vu allongé sur le banc, les bras sur le visage.. je m'approche alors doucement de lui et m'assois sur sont ventre.. au début il ne réagit pas, mais ensuite il m'a dit de le laissé tranquille, qu'il ne voulait pas me parlé.. forcément ça me vexe.. mais ce n'est pas pour autant que je partirais..

I Need You...Where stories live. Discover now