Chapitre n°16 : Le SMS déstabilisant.

2.8K 178 24
                                    

Ce matin je fus réveillée en sursaut à cause de Aimy qui criait au téléphone.. je crois que c'était après Taehyung où bien Jungkook.. quoi que.. en faite je sais pas. Je me lève alors difficilement et pars dans la salle de bain m'habiller me coiffer enfin me préparée tout simplement, après avoir fini j'ai rejoints Aimy, puis nous sommes descendu en bas pour rejoindre les garçons, arrivez j'ai snobée tout le monde parce qu'à vrai dire je dors encore à moitiés, ce fus Jimin qui me fit reprendre mes esprit quand il me prit dans ses bras, mal réveillé, grognon, je me contente simplement de le repoussé, puis je m'assois en soupirant par terre. Jimin me rejoint aussitôt, il comprend pas que je suis pas d'humeur à joué la petite-amie parfaite qui l'aime plus que buzz l'éclair ? Idiot. Après être restée par terre quelque temps, j'ai enfin décidée de me levé car il va être temps d'aller en cours bien sûr.. je me relève alors à l'aide de Jimin, je fais un signe bref de la main à Aimy puis nous partons tout les deux dans la direction opposé. Arrivé en classe, je me suis affalée sur ma table, puis j'ai fixé le mur une bonne dizaine de minute avant que Jimin eu l'intelligence de tiré ma chaise pour me réveillée. Je lui lance alors un regard meurtrier, ce qui le fit rire au éclats, y'a rien de drôle ! Je me demande vraiment pourquoi elle criait au téléphone et surtout après qui.
Les premiers cours sont passez très lentement...il était déjà 10heures et c'est l'heure de la pause.. j'ai décidée de ne pas sortir parce que je ne voulais me reposée un peu, alors Jimin m'embrassa les lèvres avant de s'éclipse en direction de la sortie.. je trouve que tout à changé. Que ce soit dans le comportement de mes amies, où même dans leurs façon de parlé.. je ne comprend toujours pas leurs « interdiction » on va dire, de me rapproché de Jimin ,même Yoongi ne veut pas me le dire, meilleur ami en carton oui. Les cours on alors reprit, sauf que.. Jimin n'est pas revenu.. je me demande où il est.. au début je pensais simplement qu'il était en retard, mais il est déjà 12heures et je n'ai toujours pas de signe de vie de mon chéri.. de plus sont téléphone est resté dans la classe.. après la fin du cours, j'ai rejoints les autres un peu inquiète..

«Sam : Tae ?
Taehyung : Oui petite Sam ?
Sam : Tu .. ne serais pas où est Jimin ?
Taehyung : Il n'est pas avec toi ?
Sam : Comme tu vois non..
Hoseok : Ouais d'ailleurs il est où Jimin ?
Namjoon : Je sais pas, je ne l'ai pas vu depuis ce matin.. déjà à la pause il n'était pas là.
Sam : Pourtant .. il à quitté la salle à la pause..
Yoongi : Il ne ta pas envoyé de message ?
Sam : C'est moi qui ai sont téléphone..
Jungkook : Oh..
Aimy : ne t'inquiète pas Sam, il devait sûrement avoir quelque chose à faire..
Sam : Il m'aurait prévenu..
Taehyung : Hm.. je vais voir si quelqu'un la vue, tu viens avec moi chérie ?
Aimy : J'arrive, à tout à l'heure Sam
Sam:Oui.. bye..
[Taehyung et Aimy partirent de leurs côtés.]
Yoongi : Allons mange, tu es toute blanche.
Sam : Je n'ai pas très faim.
Seokjin : Force-toi alors. »

Les garçons m'ont alors obligez à aller dans la cafétéria, même si je n'avais vraiment pas faim, j'ai été obligée de mangé sous l'exigence de Seokjin.. je me demande vraiment où est Jimin.. on ne s'est pas disputé.. tout allait bien.. j'aurais su, je serais parti avec lui à 10heures..
Cette après-midi j'ai une heure de libre, alors j'ai décidée d'aller sur le toit pour être un peu tranquille, je me suis alors mise dans un petit coin isolée, musique dans les oreilles. J'avais quand même un peu peur d'être seule parce qu'avec Ravi dans les parages, je ne suis pas rassurée.. mais alors pas du tout.. étant donnée qu'il veut me faire la peau.. j'ai pris le téléphone de Jimin, puis j'ai regardé sont écran de verrouillage pendant une bonne dizaine de minute.. si seulement tout pouvait revenir dans l'ordre..

[PDV : Jimin]

Ce matin j'ai dû partir car j'ai quelque chose à réglé.. mais je ne peux rien dire à Sam.. je ne veux pas qu'elle se fasse des films. Malheureusement en partant j'ai oublié mon téléphone, alors espérons que personne ne m'envoie de message.. il était maintenant 13heures 30, même si j'étais inquiet de savoir si Sam était seule où non, je ne peux pas faire demi-tour, car si je ne règle pas le problème maintenant, j'ai peur que ça lui retombe dessus. Me voilà arrivé au rendez-vous, j'étais pile poil à l'heure.. mais elle n'était pas encore là.. oui j'ai bien dis elle.. car j'ai rendez-vous avec une fille.. mais ne vous imaginez rien, il n'y à que Sam pour qui mon cœur bat. Après avoir attendu un certain temps, elle à enfin fait sont entré.. je .. ça me fait tout drôle de la revoir après 3ans sans nouvelle, en même temps, ça c'est très mal terminé. Elle s'approche alors de moi et s'installe sur la chaise qui se trouvait à côté.. Elle n'a pas changé.. elle est toujours aussi belle.

I Need You...Where stories live. Discover now