Chapitre n°29 : Avant la fin, une vie parfaite

2.2K 146 16
                                    

Ce fut un réveille tout en douceur, je dors tellement mieux à l'extérieur de ce lycée minable. Ce matin Aimy était vraiment de bonne humeur, elle sautait partout dans notre chambre d'hôtel.. mais elle fut vite calmée quand je lui ais rappeler que nous devions rentré à 17heures. Mais bon, il n'est que 10heures et nous avons touuuuuute la journée pour nous défouler avant de subir la colère de nos petits-amis respectifs.. D'ailleurs en parlant d'eux, je n'ai pas reçu de message de Jim, c'est plutôt étonnant de sa part mais bon je ne vais pas m'en plaindre après tout, moi aussi j'ai besoin de recule après tout ce qui a pu se passé. J'ai rejoins Aimy qui était déjà partis mangé à l'étage du dessous, quand je suis arrivée elle avait déjà la tête dans l'assiette, cette fille est vraiment un ventre sur patte ! Je m'approche alors d'elle et m'installe sur la chaise d'en face, avec ma pomme dans la main.

«Aimy : Ne me dis pas que tu vas mangé que ça ?
Sam : Je ne mange pas beaucoup les matins.
Aimy : Yah ! Profite ! On est au paradis !
Sam : Tait-toi dont et mange. »

Je lui fais alors un sourire avant de croquer dans ma pomme.. je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire cette après-midi, à vrai dire j'aimerais bien que Yoongi vienne nous rejoindre, de tout les garçons, c'est le seul qui a approuvé tout mes choix sans rien dire..
Le déjeuné fini, nous remontons dans notre chambre pour nous changez. En remontant, Aimy à reçu un appel de Tae, je lui ai dis de répondre, après tout c'est un grand pas pour lui d'appeler Aimy alors qu'il est censé lui faire la tête. Elle s'est donc éclipsée dans la salle de bain pour parlez calmement avec lui pendant que moi je vais m'amuser à ranger nos sacs !
Bon je vous avoue que au final, je me suis posée sur le lit en attendant qu'elle ressorte pour qu'elle me raconte tout de A à Z, je veux absolument tout savoir. J'ai quand même hâte de rentrée pour voir ce que va me dire Jimin, parce que je suis sûre qu'il ne va pas ne resté là.. Après un quart d'heure environ , Aimy sort enfin de la salle de bain le sourire au lèvre, je suppose donc que tout c'est bien passé ! Elle s'allonge alors à côté de moi. Elle souriait bêtement, c'est assez drôle à voir quand même.

« Sam : Raconte.
Aimy : Alors, déjà il m'a dit que il me pardonnait à peut près pour le message de mon ex, mais que je devais lui dire que j'avais un copain, que je lui manquais et qu'il prend notre escapade pour un sorte de leçon..
Sam : Mais c'est le top tout ça !
Aimy : Par contre..
Sam : Mhm ?
Aimy : Jimin t'en veut..
Sam : Je me doute bien.
Aimy : Il a dit qu'il voulait que tu rentres maintenant sinon il vient de cherché lui même.
Sam : J'ai pas envie de rentrée.
Aimy : Moi non plus, j'avoue que le faite d'être avec toi, m'appaise. Après notre diplôme je veux qu'on vive ensemble !
Sam : Vraiment ? Tu ne veux pas vivre avec Tae ?
Aimy : Non, je veux vivre avec ma meilleure amie, eux ils vivront tout les sept ensemble.
Sam : Alors je suis d'accord.
Aimy : Tu me le promet ?
Sam : Je te le promet. »

Elle m'a ensuite fait un énorme câlin, c'est vrai que je n'avais jamais pensée à l'idée de vivre avec elle, au final ce n'est pas une mauvaise idée et les garçons pourront venir quand il le souhaite ! Après avoir discuter longuement de ce que nous allions faire cette après-midi, au final.. nous allons rentrée car elle veut retrouvée Tae, ce que je comprend parfaitement. Nous sommes actuellement dans le bus, moi je reste plutôt pensive à l'idée de me faire remontée les bretelles par Jimin, mais bon, tant pis. Le trajet ce fus dans le silence le plus mortel, c'était vraiment pesant. Nous venons tout juste d'arrivé à l'arrêt de bus, je pouvais déjà apercevoir la petite bouille de mon Kookie qui va se faire botter l'arrière train dés que je serais descendu ! Je me suis alors avancée vers lui, puis je l'ai tapée sur l'épaule, il m'a donc regardé avec un regard plein d'incompréhension avant, je me suis donc fait un plaisir de lui remettre le cerveau à l'endroit. Après une petite discutions, il finit par me prendre dans ses bras. Nous nous sommes donc dirigez tout les trois vers le lycée, Jungkook nous a expliqué ce qui c'était passé durant ces deux jours, certaines choses m'ont fait rire mais pas d'autre, les retrouvailles risque d'être un peu mouvementé. De loin, on pouvait voir que Jimin et Taehyung étaient à l'entré, évidemment Aimy c'est jeté dans les bras de Taehyung, tandis que moi.. moi je restais cachée derrière Jungkook, jusqu'à ce que Jim me tire par le bras.. il me fit ensuite un énorme câlin, alors là.. je suis plutôt choquée, je pensais qu'il m'aurait sermonnée, mais non .

«Jimin : Refais plus ça, espèce d'imbécile, j'ai eu peur.
Sam : Désolée..
Jimin : Tu as de la chance que je t'aime.
Sam : Et pourquoi ça ?
Jimin : Sinon je t'aurais tué.
Sam : Si charmant. »

Il sourit bêtement, puis nous sommes partis rejoindre les autres, enfin moi je suis montée sur le toit avec Jimin. Au final, ça c'est plutôt bien passé, encore mieux que ce que je n'aurais imaginée. Nous étions à présent installée sur une couverture qu'il avait posé, il me racontait quelques anecdotes sur les garçons qui m'étaient encore inconnu, je peut vous dire que j'ai bien rigolé.

« Jimin : Ma chérie ?
Sam : Mhm ?
Jimin : Tu fais quoi après le diplôme ?
Sam : Avec Aimy on va vivre ensemble, et toi ?
Jimin : Eh bien.. avec les garçons ont à décidez de former un groupe !
Sam : Oh, c'est super ça..
Jimin : Oui, mais j'aimerais que tu me suives..
Sam : Que je te suive comment ça ?
Jimin : Eh bien.. si un jour notre groupe est célèbre, je voudrais que ma chérie vienne avec moi en tournée..
Sam : Jimin..
Jimin : Je sais que rien n'est fait, mais Sam, je ne veux pas partir loin de toi.. alors si tu ne veux pas, je resterais avec toi.
Sam : Jim.. ne dis pas des choses insensé
Jimin : C'est la vérité, je suis fou amoureux de ma petite française, et pour rien au monde je la laisserais à qui que ce soit.
Sam : Tellement adorable.
Jimin : Parce que je t'aime.
Sam : Je t'aime aussi.
Jimin : Tu veux que je te dise qui fais quoi dans notre groupe ?
Sam : Vas-y je t'écoute.
Jimin : Alors, Namjoon Jungkook Yoongi Hoseok seront rappeur et moi Taehyung Seokjin et encore Jungkook seront Chanteur.
Sam : Aha, tout est déjà organisé ?
Jimin : Oui, même notre vie.
Sam : Notre vie ?
Jimin : Bien sûr ! Nous seront marié, nous aurons 2enfants et nous aurons également un chien !
Sam : Quel race ?
Jimin : Un Husky bien sûr !
Sam : Tu vois notre vie comme ça ?
Jimin : Non, mais j'aimerais qu'elle le soit.
Sam : Et si.. nous ne sommes plus ensemble dans l'avenir ?
Jimin : Je ferais tout pour te gardé près de moi, que tu le veuille où non tu es ma chérie, ma femme ainsi que la femme de ma vie. »

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jimin me fasse toute ses confidences .. moi aussi j'aimerais que ma.. enfin notre vie ressemble à ça, et j'espère de tout cœur que leurs groupe marche.. En prenant du recul, je me dis qu'en faite, j'ai vraiment eu de la chance de venir dans ce lycée.. j'ai une meilleure amie parfaite, un meilleur ami adorable, des amis formidable et le petit ami que tout le monde rêve.. Au final je me dis que, malgré tout ce qui à pu ce passé dans ma vie, n'étais la que pour que je vienne ici ,et que je rencontre toute ses personnes. Même s'il y a eu de nombreux coup bas, on peut dire que je ne regrette aucun de mes choix et que finalement, ma vie n'est pas aussi pourris que je l'aurais imaginé et je les remercies infiniment pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent.
Il est maintenant 18heures passer, nous nous sommes tous réunis dans la chambre de Namjoon , étant donné que c'est la plus grande, je suis entre les jambes de Jimin à côté de Jungkook, nous parlions de leurs projet de devenir des IDOLES de la Corée, en réalité quand je repense à ça, je me dis que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, en fin de compte, ils ont tous un réel talent, malgré leurs apparences de bad boy, ce sont des personnes vraiment attachantes avec différents caractère, mais ce sont des garçons vraiment adorables avec un grand cœur.


I Need You...Where stories live. Discover now