Chapitre n°27 : Nos Amour, Nos Emmerdes

2.1K 147 18
                                    

 C'est avec la boule au ventre, que je m'approche du lycée qui me paraît nouveau.. ça me rappel tellement quand je suis arrivée ici pour la première fois.. Jimin serrait ma main, et Aimy me tenait l'autre, pour leurs dire que tout allait bien, je leurs ais simplement fais un minuscule sourire. Bien sûr, tout le monde me fixait et des chuchotements se faisaient déjà entendre.. je me souvenais plus à quel point ce lycée était entièrement remplis d'hypocrite et d'imbécile. Je ne me crois pas supérieur au autres, mais bon. Nous avançons à petit pas, il est vrai que.. maintenant que je suis en face de celui-ci, je me rends compte que Jimin avait raison, et que je ne suis toujours pas prête à retourné en cours et affronté le regards des gens. Évidemment le proviseur m'a demandée d'aller dans sont bureau avant de retourné en cours.. nous continuons d'avancé vers celui-ci, et les chuchotements ce fond de plus en plus.. Jimin sert des poings, et je ne peux rien faire pour le calmé.. c'est de ma faute, je n'aurais pas dû revenir aussi vite, sachant que ce lycée, à par ce moqué des autres, ne sait rien faire d'autre. Namjoon Seokjin Yoongi ainsi que Jungkook et Hoseok nous ont quittez pour rejoindre leurs salle de cours, Aimy et Taehyung ne voulaient pas partir maintenant, de peur que ça dérape et que Jimin nous fasse un massacre. Arrivé devant le bureau, j'embrasse Jimin sur la joue et j'entre dans celui-ci, je m'installe ensuite sur une chaise, puis je baisse instinctivement la tête.

«Proviseur : Mademoiselle Park, ça fait longtemps.
Sam : Mhm.. oui.
Proviseur : Comment-vous sentez vous ?
Sam : Comme quelqu'un qui vient de perdre le dernier membre de sa famille.
Proviseur gêné : Mhm.. oui.. j'imagine. Êtes-vous vraiment prête à reprendre les cours ? Je veux dire, ce n'est pas rien !
Sam : Je n'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas indéfiniment être absente.. je tiens à obtenir mon diplôme.
Proviseur : Oui, mais ne vous brusquez pas. L'infirmerie ainsi que le psychologue sont à votre disposition.
Sam : Mhm.. »

Je m'incline devant lui et ressort aussi vite que je suis entrée.. il me prend vraiment pour une folle ? Comme-ci j'avais besoin d'un psychologue.. En sortant, j'ai racontée en bref ce qui à été dit. Nous partons ensuite chacun de notre côté pour rejoindre nos classes respective, Jimin n'a pas lâché ma main depuis que nous sommes arrivés ici, comme s'il avait peur que je m'en aille en courant, à vrai dire.. j'aimerais bien disparaître. Nous voilà arrivé dans notre classe, nous entrons et prenons place au fond, bien sûr les regards sont portez sur nous.. je sens les joues de Jimin s'enflammer, non pas de gêne, mais de colère.. voir autant de regard braqué sur moi, ce n'est pas vraiment ce qui l'enchante. Je sors mes cahiers, et suis le cours comme une élève normal.. quel bonne blague.

[PDV : Jimin]

Comment fait-elle pour resté aussi calme ?! Tout le monde la dévisage comme si elle était un monstre ! Je ne supporte vraiment pas ça ! Je sais qu'au fond d'elle, elle veut rentrée chez elle, mais elle ne le dira jamais. Je ne pouvais pas me consacré au cours, je surveillais.. ça me rappel tellement au début, quand je prenais soin d'elle.
L'heure du déjeuné est vite arrivé, j'ai pris la main de Sam et je l'ai entraîné loin du lycée, dans notre planque. Tout le monde était là, nous nous sommes installez en cercle, puis Yoongi à apporté les pizza, rien de tel pour être heureux c'est moi qui vous le dit !

«Namjoon : Alors petite Sam ?
Sam en soupirant : J'ai l'impression d'être nouvelle.
Jungkook : Ne fait pas attention à eux.
Sam : Kookie.. je sais que leurs sujet de conversation tourne sur moi et l'accident de mon frère, je ne suis pas stupide au point de ne pas le remarqué. Je trouve ça juste désagréable qu'ils ne me le disent pas en face.
Aimy : Sam à raison, ils doivent vraiment apprendre à fermez leurs g...
Taehyung en l'étouffant : T'es vulgaire !
Aimy en le poussant : Pas les pattes !
Sam : M'enfin, ça ne me change pas trop de d'habitude.
Yoongi : ne dit pas ça.
Hoseok : Les gens finiront par ce lassé et trouvé autre chose.
Seokjin : Le temps doit juste passé Sam.
Sam : Oui, j'imagine que vous avez raison.
Jimin : Si je pouvais, je les tuerais tous !
Taehyung : Ouh le rebelle
Jimin : La ferme Tae
Taehyung : QUOI QUOI TU VEUX TE BATTRE ?
Sam en rigolant : Arrêtez !
Hoseok : OMG LES MECS ELLE A RIGOLER ! PUTAIN ELLE A RIGOLER !
Sam : Ca suffit bande d'enfant .
Aimy : Ma pauvre, ils sont vraiment abrutis ces gamins.
Sam : Oh oui je suis bien d'accord. »

Rien que de voir sont sourire me fait le plus grand des biens ! Elle est si jolie avec sont petit sourire.. nous avons finis de déjeuné dans la bonne humeur, Hoseok nous faisaient des blagues mais vraiment trop nul, mais tellement ont est con, on à tous rigolez forcément. Aujourd'hui nous passons l'après-midi ensemble parce que nous n'avons pas cours évidemment, putain on à jamais cours en vrai, c'est chaud, vive la deuxième année ! J'étais sur le canapé avec Jungkook et Taehyung nous jouons à la play, parce que il n'y a que ça à faire de toute façon dans ce taudis.. faut vraiment qu'on l'aménage pour les filles, les pauvres, y'a que des trucs de mecs.. bon encore Aimy ça va, c'est pas trop une fille .. omg je suis un connard.

[PDV : Sam]

J'étais avec Aimy, nous étions un peu plus loin des garçons, parce qu'ils jouent, enfin essayent de jouer à FIFA.. je suis quand même un peu heureuse d'être revenue, les voir tous ensemble me fait chaud au cœur, ce sont vraiment de bons amis.. Aimy semble être un peu distante avec Taehyung, je sais pas ce qu'il s'est passé entre eux, mais il doit y avoir de l'eau de gaz, c'est pas possible d'être autant de mauvaise humeur..

«Sam : Aim ?
Aimy : Mhm ?
Sam : Raconte-moi.
Aimy : De quoi.
Sam : Fais pas genre tu sais pas.
Aimy : Mais quoi ?!
Sam : Qu'est-ce qui ce passe avec TaeTae ?
Aimy : Rien..
Sam : Mytho pas sil te plaît.
Aimy : Laisse tombé Sam..
Sam : Soit tu me le dis, soit je demande à Jimin de soutirés des infos à Tae.
Aimy en soufflant : Rien, c'est juste qu'on se prend de tête presque tout les jours..
Sam : Pourquoi ? Vous-êtes si amoureux pourtant..
Aimy : J'ai reçu un message de mon ex il y a peu, et Taehyung la lu..
Sam : Oh.. et il disait quoi ?
Aimy : Qu'il reviendrait me voir, parce qu'il à apprit que j'étais malade.. qu'il m'aimait encore..
Sam : Dur.. Il a réagit comment ?
Aimy : Comment te dire.. la fenêtre n'a pas supporté le téléphone..
Sam : Ah.. oui quand même..
Aimy : Du coup j'ai du tout lui dire pour moi ..
Sam : Mhm j'imagine, mais dis-toi que c'est le mieux à faire.. »

Au final, il n'y a pas que sur moi que le sort s'acharne. L'après-midi est très vite passé.. Taehyung et Yoongi sont partit plus tôt pour un entraînement de basket, du coup, tout le reste nous nous sommes dirigez vers le lycée, à l'internat. Faut vraiment que j'en parle avec Jimin.. peut-être qu'il pourra raisonné Tae de sont côté.
Arrivé à l'internat, tout le monde à gagné sa chambre, sauf Jimin qui est venu dans notre chambre, c'est le bon moment je pense.. en entrant, Aimy était au téléphone.. je pense que c'est avec sont ex.. bizarrement Jimin la regarde assez mal.. il doit déjà être au courant..

«Sam : Jim ?
Jimin : Mon amour ?
Sam : Pourquoi tu regardes Aimy comme ça ?
Jimin : Oh.. pour rien.
Sam : Vous avez quoi tous à me dire « rien » ?!
Jimin : Juste que Tae m'a dit qu'elle voyait encore sont ex ... moi tu me ferais ça je te tuerais.
Sam : Ca ne risque pas d'arrivé. Mais elle ne voit pas sont ex.. juste que il veut de ses nouvelles.
Jimin : Bh oui, bien sûr.
Sam : Arrête, je connais Aimy mieux que vous.
Jimin : C'est pas une raison pour faire du mal à mon meilleur ami.
Sam : Oh c'est bon, c'est pas un saint non plus faut arrêté deux secondes. Elle n'a rien fait de mal, elle à juste reçu un foutu message à la noix. Quand toi tu as reçu les messages de ton « ex », j'en ai pas fais tout un fromage !
[Jimin ne répondit pas]
Sam : Bref, je pense qu'on va aller dormir, bonne nuit. »

Je fais un bisou vite fait à Jimin avant de le poussé vers la sortie, je me suis ensuite allongée au côté de Aimy, puis nous nous sommes endormie comme cela..  


I Need You...Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu